Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 1.4 TSI 150 - 2018 - Gris Rodium


Jooonathan

Messages recommandés

Invité §JIJ453Pf

Malgré tout il reste très courtois ! Il joue franc jeu! J'aime beaucoup le fait qu'il mette en signature une belle conclusion ne fermant pas les portes de ça concession !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelques news d'Espagnauto :

 

 

Non pas de date encore pour vous c est trop tôt encore mais oui vous devriez avoir l antenne requin et usb a l arrière puisque cela passe de série à partir de la production en semaine 49 donc vous devriez être concerné

 

Mais c est encore trop tôt pour le savoir à 100%

Un peu de patience donc, la commande a été validée il y a moins d'un mois. En tout cas, je ne l'aurais pas sur 2017, c'est quasiment certain (c'eut été étonnant!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste647qf

Merci pour l'information qui devrait etre aussi valable pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news d'Espagnauto :

 

 

Non pas de date encore pour vous c est trop tôt encore mais oui vous devriez avoir l antenne requin et usb a l arrière puisque cela passe de série à partir de la production en semaine 49 donc vous devriez être concerné

 

Mais c est encore trop tôt pour le savoir à 100%

Un peu de patience donc, la commande a été validée il y a moins d'un mois. En tout cas, je ne l'aurais pas sur 2017, c'est quasiment certain (c'eut été étonnant!).

 

Semaine 45... normalement. A moins que pour l’Espagne la modification soit apportée plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste647qf

Sur le forum espagnol il parle de la semana 45 tambien

Quel est l,url du site espagnol que tu consultes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me convient pas du tout cette affaire...

Je les ai recontacté, on verra bien, mais j'ai bien peur que je n'aurais pas la couleur que je voulais...

 

"SEAT vient d’arrêter la couleur BLEU LAVE sur les ATECA MY 2018 et à ce jour c est remplacé par le bleu. Donc il faut me dire si on reste sur la couleur gratuite bleu energy ou modifier la couleur en ajoutant le prix de la PM."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

La peinture bleu lave est arrêtée de la semaine 22 à 49 sur toutes les finitions sauf fr... Je suis dans ce cas. Commande de début août et planification impossible tant que la semaine 49 n'est pas passée. J'aurais mon atk en 2018. Comme convenu sur mon BC avec une date de livraison au 30/01. Les mandataires n'avaient peut être pas cette information au moment de ta commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Moi j'ai commandé en connaissance de cause. Des le début mon CC m'a dit que la couleur était à l'arrêt complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Maintenant le tien est en fr... Logiquement ça doit être bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Si j'ai commandé en bleu lave. Au dernière nouvelle la couleur sera remise en activité après la semaine 49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

J'ai les informations pour la France pas pour l'Espagne... C'est @Jeanmatth31 qui suit ma commande et me fait remonter les informations. Les 2 marchés sont différents... Peut-être le bleu lave n'a pas eu de succès là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le bleu lave que ce soit en Espagne ou France n’existe plus sur la gamme 2018 et malheureusement on peut pas faire le forcing car votre voiture sera produite d’ici 3 mois et elle n’existera plus. Donc il faut modifier ou annuler la commande si vous voulez mais non , on peut plus avoir le BLEU LAVE qui disparait au catalogue de l’ ATECA 2018"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture bleu lave est arrêtée de la semaine 22 à 49 sur toutes les finitions sauf fr... Je suis dans ce cas. Commande de début août et planification impossible tant que la semaine 49 n'est pas passée. J'aurais mon atk en 2018. Comme convenu sur mon BC avec une date de livraison au 30/01. Les mandataires n'avaient peut être pas cette information au moment de ta commande...

Le Bleu Lave est mis en avant sur finition FR et fermé pour toutes commandes passés après ces semaines.

 

Et réouverture de production semaine 49. :jap:

 

Après ce qui se passe en Espagne, je sais pas, je me contente d'essayer de ne pas me noyer dans les méandres des infos pour la France.

Moi j'ai commandé en connaissance de cause. Des le début mon CC m'a dit que la couleur était à l'arrêt complet...

Et encore le forcing a été fait pour passer la commande... :jap:

J'ai les informations pour la France pas pour l'Espagne... C'est @Jeanmatth31 qui suit ma commande et me fait remonter les informations. Les 2 marchés sont différents... Peut-être le bleu lave n'a pas eu de succès là-bas...

Je pense que les consignes en France sont différentes.

 

La seule info sur des potentiels arrêts de couleur est la fermeture semaine 50 de la couleur Bleu Méditerranéen avec l'apparition d'une nouvelle couleur gratuite en remplacement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Math, si je passe par toi, avec la configuration identique que j'ai noté lors de mon premier post, on serait à combien ? Et une livraison approximative sous quel mois ?

 

Le tarif j’en sais rien. Faudrait regarder.

 

Après le délais vers Avril 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc je perds deux mois dans l'histoire, super...

 

Est ce que tu pourras te renseigner via ta concession au niveau du tarif Si en France, ya toujours le bleu lave en version Fr?

Je demanderais. Après tu vas annuler ta commande si le Bleu Lave est dispo en France ?

 

Sinon si je me fie aux 28300€ que tu dois payer, tu peux bien ajouter 2000€ sur la configuration française si je pars sur

- Ateca TSI 150 FR

Avec : Bleu Lave, toit ouvrant, plancher, chrome, parck assist, full drive et Hayon Electrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué comme situation, je suis indécis.

Soit je garde mais je vais devoir choisir une autre couleur, rouge ou gris rodium, en payant 450€ en plus, même si j'ai réussi à négocier les tapis et le guide entretien et notice en français (valeur 90€ chez espagnauto).

Soit j'annule la commande et je passe sur une version excellence chez eux.

Soit j'annule tout et je pars chez un autre, mais tu me dis que c'est 2000€ en plus, mais ma, c'est plus le même budget, donc impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué comme situation, je suis indécis.

Soit je garde mais je vais devoir choisir une autre couleur, rouge ou gris rodium, en payant 450€ en plus, même si j'ai réussi à négocier les tapis et le guide entretien et notice en français (valeur 90€ chez espagnauto).

Soit j'annule la commande et je passe sur une version excellence chez eux.

Soit j'annule tout et je pars chez un autre, mais tu me dis que c'est 2000€ en plus, mais ma, c'est plus le même budget, donc impossible...

 

Reste chez Espagne auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...