Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

Location lamborghini


Invité §adi480sU

Messages recommandés

Invité §adi480sU

Bonjour à tous!!

Voila je me marie dans 2 ans (oui je sais ce n'est pas tout de suite) et mon futur mari aurait aimé avoir une lamborghini pour aller de la mairie à la salle de réception et éventuellement faire quelques photos. Je cherche à lui faire cette surprise.

Le problème étant que pour louer une Gallardo il faut prendre au minimum 200kms, et au max nous n'en ferions que 40. Je recherche donc à louer une gallardo pour environ 40kms et 2heures dans des prix raisonnables. Je me tourne vers vous au cas ou vous auriez des adresses (pro ou privé, on ne sait jamais) à me communiquer afin de commencer mes démarches.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk514wG

Pour les ferrari c'est pour 100 kms le minimum mais les lambo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi480sU

On a déjà contacté un organisme professionnel et c'est 1800€ pour 2 jours donc 200kms, 5€ du km supplémentaire et une caution de 40000€ (en chèque de banque). Alors même si ce sont des voitures d'exception je n'ai pas trop envie de mettre des sommes astronomiques pour 40kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi480sU

Oui mais qui ne tente rien n'a rien! C'est aussi pour cela que je m'y prends tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Tu peux toujours essayer de négocier pour une demi-journée, en ces périodes, les loueurs de prestige aussi passent un mauvais moment, sur la côte d'azur on peut obtenir des rabais sur les locations allant jusqu’à 30% voir + en basse saison, par contre les conditions sont les mêmes + de 30 ans ; 5 ans de permis ; carte platinium ou chèque de banque pour la caution en général de 15K€ pour le coupé 20K€ pour le spyder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

en même temps, si tu ne veux pas déposer la caution que te demande une société de location, ce n'est pas un gage de confiance pour le propriétaire (fou) qui voudrait te louer la sienne.. car de 1 il n'est pas assuré si tu fais un sinistre avec sa voiture, et de 2 une Lamborghini n'est pas une voiture qui peut être conduite par le premier pèy venu.. (surtout que quand ce n'est pas sa propre voiture on fait moins attention, on veut impressionner.. etc ==> et on se plante) donc en tout cas moi je ne le fait pas.. et je suis certain (disons sûr à 99.9%) que tu ne trouveras personne acceptant ta démarche.. à moins que tu ne mettes ta (future?) maison en dépôt de garantie ;)

 

sur ce je vous souhaite bonne chance quand même, mais je pense qu'il ne faut pas trop y croire. tout cela est bien sûr dit sans aucune agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

Bonjour à tous!!

Voila je me marie dans 2 ans (oui je sais ce n'est pas tout de suite) et mon futur mari aurait aimé avoir une lamborghini pour aller de la mairie à la salle de réception et éventuellement faire quelques photos. Je cherche à lui faire cette surprise.

Le problème étant que pour louer une Gallardo il faut prendre au minimum 200kms, et au max nous n'en ferions que 40. Je recherche donc à louer une gallardo pour environ 40kms et 2heures dans des prix raisonnables. Je me tourne vers vous au cas ou vous auriez des adresses (pro ou privé, on ne sait jamais) à me communiquer afin de commencer mes démarches.

Merci d'avance :)

 

 

Tu sais ton mari sera très content de pouvoir faire un tour avec la Lambo le lendemain du jour du mariage, genre il emmène les petits cousins les uns après les autres faire un tour dans le coin de la réception. Comme ça ta location est rentabilisée et tous les petits cousins seront contents!

 

Et pour les 1 800 euros, organise une collecte secrète en parallèle de la liste de mariage. Perso, entre offrir un cadeau qui risque de ne pas servir et donner 50 ou 100 euros pour ce genre de collecte, je choisirais la deuxième option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...