Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Camaro 2010 2LT


Invité §Ryg585Ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ryg585Ia

coucou tout le monde

 

désolé je rentre que maintenant .eh oui, 4h du mat' ca fait tard, mais pas encore assez pour le plaisir que procure cette voiture a rouler dedans !

 

Donc je suis bien allé chercher la voiture ce matin au havre, puis ce soir je suis allé au rassemblement de belles américaines a la celle sur morin. j'ai notamment rencontré Celtagaz et beaucoup d'autres passionnés. j'ai vraiment passé une bonne soirée et je suis très heureux d'avoir connu des personnes aussi sympa !

 

Pour ce qui est des photos, je vous en mettrais demain. pour l'heure, je suis un peu fatigué ^^

 

Je vous souhaites une bonne nuit et a demain [:rygain:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan048Nc

Tu aurais dû attendre le 20 pour aller la chercher, ( le 20-10, comme le modèle de ta CAMARO 2010 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

ah pas bete :p

 

c'est pas grave, c'est presque pareil, au lieu de 20-10 c'est 02-10 ... :D

 

aujourd'hui je vais faire une séance photo, donc je vous en mettrais quelques unes ce soir...

 

sinon, voici 3 petites photos que j'ai fait hier au havre :jap:

 

http://www.weplug.com/images_1/3618f1f63e741cf6c334dbf1c60b5bdd20091003125140.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/949a07f79c225249dadfd14b03af53e020091003125140.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/308c7a31e8b4723413362b5531cf15c120091003125140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Merci :jap:

 

Comme promis

 

quelques photos faites aujourd'hui [:rygain:2]

 

http://www.weplug.com/images_1/f7b75ae2a83fec11c72707b13e438b6420091003190025.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/86a9d4e153b2300ed51cdaa9ffbe42db20091003190027.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/f56228dd76407bb759264f33d4d3c6cb20091003190027.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/d540eb606565e0c2b73a04581583f67720091003190027.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/320e5a7664dc5af425fc22b63a4eef4c20091003190028.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/32ea760cf56e0a21eb51266b8cb1d44e20091003190157.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/135e6cddeaf54d26361f16c7990b0a9d20091003190157.jpg

 

voila voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Merci celtagaz ^^

 

Mais je peux en dire de même pour la tienne amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Et tu vois, j'ai chopé un rhume à être resté dehors sans pouvoir partir :lol:

 

Demain matin je vais peut être aller au château de Vincennes. je connais quelqu'un qui a une mustang, on va y aller ensemble. si tu veux te joindre a nous celtagaz, aucun problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Magnifique !

Que c'est beau un passionné qui va au bout de sa passion, quoiqu'il lui en coute !

 

Respect ;)

continues à nous faire rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

:rs: Ah la voila enfin

 

:bien: Ca fait du bien de voire cet "ORNI" dans ce terne paysage automobile français :bien:

 

Continue de nous gâter avec de magnifiques photos comme les précédentes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Magnifique !

Que c'est beau un passionné qui va au bout de sa passion, quoiqu'il lui en coute !

 

Respect ;)

continues à nous faire rêver !

 

 

:rs: Ah la voila enfin

 

:bien: Ca fait du bien de voire cet "ORNI" dans ce terne paysage automobile français :bien:

 

Continue de nous gâter avec de magnifiques photos comme les précédentes :jap:

 

 

Merci a vous deux :jap:

 

aucun problème pour les photos, je compte d'ailleurs aller en faire quelques unes cet après-midi :D

 

C'est dingue, a chaque fois que je sort de chez moi, je n'arrive pas encore à réaliser qu'elle est mienne aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Ps: va falloir que je pense a changer d'avatar maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val055RV

Bonjour Julien,

Votre joie nous fait extremement plaisir et vos photos expriment bien votre satisfaction.

Nous vous souhaitons d'agreables RoadTrips au volant de votre Camaro, pardon, de votre tres belle Camaro.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, elle est vraiment superbe, tu vas faire des envieux et tout le monde doit se retourner sur ta voiture maintenant...

 

J'ai eu la même impression que toi après avoir achetée ma Z28, je l'attendais depuis tellement longtemps que je n'y croyais pas...

 

Tu vas pouvoir consacrer un topic a Bumblebee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Bravo Rygain !

Magnifique Camaro que tu as la.

Comment sont les performances ?

Le bruit du moteur ?

Ce sera cool d'avoir également des vidéos :lol:

Oui je sais je te demande beaucoup :lol:

a+ merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Bravo Rygain !

Magnifique Camaro que tu as la.

Comment sont les performances ?

Le bruit du moteur ?

Ce sera cool d'avoir également des vidéos :lol:

Oui je sais je te demande beaucoup :lol:

a+ merci d'avance.

 

 

Merci :jap:

 

- Pour les performances, je n'ai pas encore réellement testé car je suis en rodage, mais rien qu'en appuyant qu'a moitié de la pédale, ca pousse déjà, et fort !! je n'arrive pas a imaginer quand je mettrais le pied au plancher rygain.gif.b1d4213e3de5f0065d199e4efdc9fa60.gif

 

- Le bruit du moteur est disont ... commun, parcontre, a la sortie des échappement, au ralentit aucun bruit (certain m'ont dit que c'etait une voiture électrique :lol: ), quand tu accélères un peu, ca fait un bon bruit roque, et une fois que tu es un peu plus haut dans les tours, ça gueule, et qu'est ce que c'est bon !!!

 

- Pour les vidéos, je vais en faire surement cette semaine, je suis en vacances, donc j'aurais le temps [:rygain:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

il y a déjà 80% de la population qui se retourne sur mon coupé alors je n'imagine pas sur ce monstre!!! c'est le genre de couleur qui attire l'oeil, un peu comme le orange de TTS que j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voitures qui sorte du quotidien attire l'oeil...

Et c'est sur qu'une Camaro 2010, on n'en croise pas tous les jours...

Des camaros tout cour on n'en croise pas tous les jours !!!!

 

C'est vrai que ce jaune lui va vraiment bien. J'adore les voiture noir et sur cette camaro 2010, je trouve le jaune et le orange plus jolie que le noir, ces couleurs font ressortir la calandre devant et les lignes de la voiture.

 

Tu as ton "black out kits" ?

Elle sera vraiment superbe avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

MAGNIFIQUE!!!!! :love::love::love: j'ai de plus en plus envie de remplacer ma Corvette C5 par une camaro

Bonne chance pour l'homologation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Bonjour Julien,

Votre joie nous fait extremement plaisir et vos photos expriment bien votre satisfaction.

Nous vous souhaitons d'agreables RoadTrips au volant de votre Camaro, pardon, de votre tres belle Camaro.

Amicalement.

 

 

Merci bien Michel :jap: [:rygain:2]

 

Et encore merci pour tous vos commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Mk

J'ai pris un trés grand plaisir à suivre tes posts, tu est un passioné qui a bien su nous faire suivre ton amour de voiture.

Je tai connu sur le forum du Scirroco mais les photos que tu y avais posté mon poussé a voir ta nouvelle monture et il n'y a pas à dire, elle est magnifique.

Bonne continuation a toi et fait nous réver avec de nouvelles photos de cette superbe Camaro 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

J'ai pris un trés grand plaisir à suivre tes posts, tu est un passioné qui a bien su nous faire suivre ton amour de voiture.

Je tai connu sur le forum du Scirroco mais les photos que tu y avais posté mon poussé a voir ta nouvelle monture et il n'y a pas à dire, elle est magnifique.

Bonne continuation a toi et fait nous réver avec de nouvelles photos de cette superbe Camaro 2010.

 

 

Merci fabulous :jap:

 

Bah justement, je vais faire quelques clichés cet après-midi avec le scirocco de gkcr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

 

Merci fabulous :jap:

 

Bah justement, je vais faire quelques clichés cet après-midi avec le scirocco de gkcr :D

 

 

 

Sa annonce des belles pixxxs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

INFO:

Les pots arrivent dans quelques jours.

 

 

roh merci michel !!!

 

c'est une très bonne nouvelle encore :D:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val055RV

Rembler, je ne peux pas développer ici, car pas de pub, mais pour être concis, je m’occupe de tout de A comme Amérique a Z comme Zhomologuation. Mais demandez plutôt à Rygain, il en sait déjà pas mal car il vient d’en faire l’expérience. Et c’est son post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

Au fait, comment se fait-il que tu ai les plaques US ?

Tu l'as achetée neuve ou elle était déja immatriculée ?

Donc tu as du malheureusement payer la taxe de l'état de Floride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Des photos de l'intérieur Msieu Rygain s'il vous plait ? :p

Est ce logeable pour 4 personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val055RV

Elle etait NEUVE, Jamais immatriculee. Et elle ne vient pas de Floride, mais comme la plaque l'indique de Georgia.

 

7d2de4835f10ac5877267a8bf35b92cc20090925163707.jpg.28a8596bdce60bbd1991b6950147897a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Bonjour a tous,

 

Je reviens d'un magnifique week end en camaro bien sur ^^

 

donc effectivement, vallees4 a tout dis, il s'occupe de tout pour faire venir une américaine en france [:rygain:2]

 

Et comme il l'a si bien dit, la voiture était neuve et venait de Georgie, donc pas la taxe de Floride.

 

Pour coco_rico, je te fais les photos dès demain !

 

Et je ne veux pas faire de pub non plus, mais si vous voulez vous importer une américaine, je vous conseille de passer par vallees4 (voir avec lui par MP) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...