Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique d'octobre 2017


Roland de Gilead

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :jap:

 

Le but de ce petit jeu est de partager avec les autres un morceau de musique que vous appréciez particulièrement.

Tous les mois, un thème vous sera proposé. Votre réponse à ce thème se fera via un seul post et il est interdit de modifier son choix. Si une même chanson est proposée par 2 membres différents, celui qui l'a posté en premier prime.

Merci de ne pas poster de morceaux ayant déjà été proposé lors des concours précédents.

 

201.gif

 

Pour ce concours, le dépôt des participations se fera jusqu'au dimanche 22 octobre 2017 20h00.

 

Dépôt de votre musique :

Pour une meilleure lisibilité du sujet, merci de rédiger votre post ainsi :

Nom, prénom de l'interprète ou du groupe / Le titre du morceau / la vidéo ou le lien internet permettant d'écouter ou de visionner le morceau légalement.

Pour info : Ajouter une vidéo à votre message Pour insérer

 

Votes :

Ils se feront sous la forme d'un classement, dans votre ordre de préférence des morceaux proposés.

1er: 5 points

2e : 4 points

3e : 3 points

4e : 2 points

5e : 1 point

Le vote est ouvert à tous les membres de la section Seat, y compris à ceux n'ayant pas déposé de morceaux.

 

Vous pourrez voter dès la récapitulation des participants mise en ligne et jusqu'au dimanche 29 octobre 20h00 en classant les participants par leur pseudos. Si vous êtes dans l'impossibilité de voter aux dates indiquées, vous pouvez m'envoyer votre vote par avance en mp, je me chargerai de le diffuser sur le concours et de le prendre en compte.

Soyez fair-play : si vous participez, votez aussi (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

Le 29 octobre, proclamation des résultats et proposition du thème suivant.

 

 

Thème de ce mois :

- LIBRE -

:DMettez ce que vous voulez avec juste un petit mot pour expliquer votre choix :D

Un sondage est présent en tête de ce concours. Les thèmes qui vous intéressent le plus pourraient sortir sur un prochain concours sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

Edit : Concours terminé. Vainqueur : @Neo1043 avec Queen - Bohemian Rhapsody

 

Concours précédents :

Une bande originale ou musique de film : Quelle musique dans votre Seat ? Concours de septembre 2017

Une chanson française/francophone : Quelle musique dans votre Seat ? Concours d'août 2017

Une interprète non francophone : Quelle musique dans votre Seat ? Concours de juillet 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mic801Id

Allez op je commence juste pour le plaisir de partagé !

 

je voulais à la base mettre une vidéo de mon groupe en concert au Havre quand j'avais 19 ans , mais je pense pas que les personnes votent pour ça :p

 

du coup je vais mettre un groupe que j'aime par dessus tout musicalement parlant !

 

 

Memphis May fire un groupe qui vient de Dallas au Texas , leurs style musical est le Metalcore :)

 

désolé au petite oreille qui n'aiment pas ce genre de musique et encore j'ai était gentil avec vous j'ai mit du très calme =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, on s'est croisé :D

Et bienvenu sur ce petit concours @Michael84 :jap:

 

Bon, je remets la petite manip pour insérer les liens vidéos de You Tube suite à leur changement de présentation :

 

Quand vous êtes sur la vidéo de You Tube, cliquez en dessous de celle-ci à droite sur "Partager" puis sur "Intégrer".

Cela vous donne le code "Embed Video" qu'il vous faut copier en totalité.

 

Suite à ça, la démarche est la même qu'avant. Faites votre message normalement et cliquez sur l'icône "Vidéo" de celui-ci.

Vous collez le lien de la vidéo que vous avez copié sur You Tube dans la ligne "Code d'embed fourni", cliquez au bout de la ligne sur la petite case verte et normalement, ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

Salut

 

Bon au début j'allais mettre un bon NIRVANA angelvivi.gif.6d67cbc94b316cec09219c56e3c638f4.gif ( le pied je me suis dit, mais trop simple),

après un méconnu PSYCOTICK pourtant hilarant alpinab10.gif.1c1a007666bd4ad46de362c78ecd46eb.gif (justement peut être un peu trop méconnue...) ... 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

Après réflexion je change de registre, voici ma participation (plus c'est trash, plus c'est cool ), alors un bon vieux "zef":

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik668zw

C'est très simple.

Ma chanson anglophone préférée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

@Michael84 Toi tu vas avoir mon vote :W Le kiff total ! :bien:

 

Voici ma participation : Black Veil Brides - In the end

loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

@Michael84 Toi tu vas avoir mon vote :W Le kiff total ! :bien:

 

Voici ma participation : Black Veil Brides - In the end

loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

 

 

Yeah black veil brides !^^

 

Et encore j'ai était gentil juste MMF j'aurais pu faire pire :D Océans ate Alaska, the devil wears prada et jen passe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon au début j'allais mettre un bon NIRVANA angelvivi.gif.6d67cbc94b316cec09219c56e3c638f4.gif ( le pied je me suis dit, mais trop simple),

après un méconnu PSYCOTICK pourtant hilarant alpinab10.gif.1c1a007666bd4ad46de362c78ecd46eb.gif (justement peut être un peu trop méconnue...) ... 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

Après réflexion je change de registre, voici ma participation (plus c'est trash, plus c'est cool ), alors un bon vieux "zef":

 

 

 

C'est les acteurs du film " Chappi " si je ne me trompe pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik668zw

Quoi ? Chappi Chappo c etait pas du stop motion !

 

Un pan de mon enfance s'ecroule.

Donc Chappi est devenu chanteur scandinave, et chappo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif c'est la 3e fois que tu poste ce morceau aujourd'hui.

 

T'es sur que t'es au bon endroit ce coup-ci ?

 

Pis que t'as bien réfléchi surtout sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Sans bug, ca aurait du faire que 2.

Pis j'ai eu l'illumination quand j'ai lu THEME LIBRE !

 

Je me suis dis, cette fois, c'est la bonne ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon choix:

 

[h1]Dave Matthews Band feat Warren Haynes - Cortez The Killer[/h1]

 

Au départ " Cortez The killer" est paru sur l'album "Zuma" de Neil Young. De par la présence de Warren Haynes, je préfère cette version.

 

Warren Haynes est le chanteur/guitariste d'un groupe: Gov't Mule. J'adore. Le morceau est peut-être un peu long pour les non-initiés, mais si pour

 

certains c'est une découverte, j'en serai ravi. :)

 

Donc, voilà. Je mets la version Neil Young en spoiler.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma participation pour le concours de ce mois-ci :jap:

 

QUEEN : bohemian rhapsody ( j'en profite pour faire une petite dédicace à Mme @Jeanmatth31 avec qui je me suis tapé un petit délire avec elle sur cette chanson lors du rasso 2016 à digne foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

 

Hs

 

 

En tout cas s'il faut voter pour un HS, je vote pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Difficile de faire un choix.....

 

 

 

Excellent choix :bien: Je l'ai vu à Bercy en 1994... :) houlà, c'est loin. J'ai moins aimé ce qu'il a fait après, devenu trop commercial.

Ils sont mignons les anciens combattants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si les points de ce concours se gagnaient au temps de musique milo gagnerait. A part stairway to heaven ou disco inferno (en version longue) je ne connais pas trop de titres qui arrivent à dépasser les 10min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, ça a pas mal trop vieilli ces morceaux. Et c'est pas si vieux que ça sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Puis @milopolo sait y faire yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gif En une seule participation, il arrive à te caser 2 morceaux et presque 25 minutes de musique :lol:

 

C'est vrai que si les points de ce concours se gagnaient au temps de musique milo gagnerait. A part stairway to heaven ou disco inferno (en version longue) je ne connais pas trop de titres qui arrivent à dépasser les 10min.

 

 

 

http://www.smilchat.net/smiley/musique/musicien/groupp.gif :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin de faciliter les choses en fait de pas donner de thème :o

 

Après réflexion, je poste New Model Army - Vagabonds -

A l'origine présent sur l'album studio "Thunder and consolation" sorti en 1989 et présent aussi sur "Raw melody men" de 1991 qui est pour moi un des meilleurs albums live.

J'adore ce groupe mais très peu de gens le connaissent du fait de leur carrière ancienne et de la production indépendante et souvent confidentielle qu'ils ont privilégié. J'espère vous le faire découvrir, même si j'ai surtout choisi la chanson au vu du contenu disponible sur You tube qui s'avère très limité :jap:

 

 

 

Et comme certains ne se privent pas de mettre presque 25 mn de musique et plusieurs morceaux, je vous en mets un deuxième en bonus, toujours issu du même album. Ça laissera nos oreilles retrouver un peu d'audition après tout ce qui a déjà été posté et ce qui va encore arriver après je suppose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

 

 

E. Ça laissera nos oreilles retrouver un peu d'audition après tout ce qui a déjà été posté et ce qui va encore arriver après je suppose :p

 

dit tout de suite qu'on aime de la merde :pt1cable::gun::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

 

 

Les oreilles, c'est rapport au volume sonore que je fais ma réflexion sur l'audition :o

"oui c'est ça oui c'est ça prenez moi pour une bille" saint-ofer.gif.04876d01bcf3b5225661bd917fc805bc.gif

 

" les oiseaux petit " niluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...