Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

[Topic Officiel] Mercedes SLK [R171] (2004-2011)

Invité §Wal861yt
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea562hW

Merci pour l'info. Cela a l'air en effet assez pratique.

Réf mercedez : coffre de toit B6 687 0092 prix ?

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §non482be

Promotion chez Mercedes tous le mois de mars sur les slk. Les options Airscarf et sièges chauffauts offertes (si vous prenez les sièges cuir). Le commercial m'a proposé en plus une remise de 7% sur le véhicule mais je suis tres géné par la taille du coffre qui ne permet pas de loger deux sacs de golf...

j'ai attendu de recevoir ma SLK pour te répondre car j'avais aussi un peu peur de ne pouvoir charger 2 sacs de golf.

Les 2 sacs rentrent à l'aise à condition d'enlever les drivers et de les poser ensuite sur le dessus des sacs.

Il est plus difficile de rentrer par contre 2 chariots avec les sacs alors que sur les anciennes SLK on pouvait facilement le faire en version " coupé "

Par contre en cabriolet on rentre facilement un sac et le chariot alors qu'on ne le pouvait pas dans l'ancienne.

;)

Invité §zat618iJ

j'ai attendu de recevoir ma SLK pour te répondre car j'avais aussi un peu peur de ne pouvoir charger 2 sacs de golf.

Les 2 sacs rentrent à l'aise à condition d'enlever les drivers et de les poser ensuite sur le dessus des sacs.

Il est plus difficile de rentrer par contre 2 chariots avec les sacs alors que sur les anciennes SLK on pouvait facilement le faire en version " coupé "

Par contre en cabriolet on rentre facilement un sac et le chariot alors qu'on ne le pouvait pas dans l'ancienne.

;)

Merci beaucoup pour cette réponse. Je me suis rendu entre-temps au nouveau centre d'essai Mercedes à Reuil Malmaison et suis revenu enchanté à la suite d'un essai sur route du CLK200. La voiture est vraiment plaisante à conduire, le moteur largement assez puissant. Le seul petit défaut peut etre: la sonorité un peu métallique du moteur.

J'ai également fait l'essai avec mon prore sac de golf (série complete avec poches sur les cotés, style Pro) et il rentre en effet largement avec un chariot. En revanche impossible d'en rentrer deux meme en version coupé. Tu as réussi avec des sacs demi-séries ? Sac compacts ?

Merci

Invité §zat618iJ

Réf mercedez : coffre de toit B6 687 0092 prix ?

Merci. J'ai demandé au vendeur : il faut parait-il demander en usine l'installation de "crochets" pour amarrer ce coffre de toi. EN revanche il n'a pas été capable de me donner le prix !!!

Invité §jea562hW

Merci. J'ai demandé au vendeur : il faut parait-il demander en usine l'installation de "crochets" pour amarrer ce coffre de toi. EN revanche il n'a pas été capable de me donner le prix !!!

J'ai un collègue au boulot qui va recevoir sa nouvelle SLK au mois de mai. Il l'a commandé avec le porte bagage pour y fixer sa planche à voile.

Seul inconvénient , on ne peut plus décapoter avec le porte bagage.

mais je ferai des photos à l'occasion de la voiture de mon collègue avec les différentes configurations du porte bagage installé ou non. On y verra certainnement plus clair.

Invité §zat618iJ

J'ai un collègue au boulot qui va recevoir sa nouvelle SLK au mois de mai. Il l'a commandé avec le porte bagage pour y fixer sa planche à voile.

Seul inconvénient , on ne peut plus décapoter avec le porte bagage.

mais je ferai des photos à l'occasion de la voiture de mon collègue avec les différentes configurations du porte bagage installé ou non. On y verra certainnement plus clair.

Ca c'est sympa ! :cool:

Tu penses que tu pourrras les poster quand ? Merci encore

Invité §jea562hW

Ca c'est sympa ! :cool:

Tu penses que tu pourrras les poster quand ? Merci encore

Bien il habite quand même à 100km de chez moi mais je crois que quand il aura sa nouvelle tire qu'il fera rapidement un crochet jusque chez moi question de rouler un peu (comme on le comprend)

Disons dans le courant du mois de juin au plus tard je mettrai les photos sur le site

Invité §non482be

Merci beaucoup pour cette réponse. Je me suis rendu entre-temps au nouveau centre d'essai Mercedes à Reuil Malmaison et suis revenu enchanté à la suite d'un essai sur route du CLK200. La voiture est vraiment plaisante à conduire, le moteur largement assez puissant. Le seul petit défaut peut etre: la sonorité un peu métallique du moteur.

J'ai également fait l'essai avec mon prore sac de golf (série complete avec poches sur les cotés, style Pro) et il rentre en effet largement avec un chariot. En revanche impossible d'en rentrer deux meme en version coupé. Tu as réussi avec des sacs demi-séries ? Sac compacts ?

Les deux sacs sont avec des séries complètes du genre sac compact avec seulement 2 poches sur le côté mais il faut enlever les drivers afin de bien les poser sur le fond et les superposer .

Pour la sonorité essaye le V6 .

Merci

:love:

Invité §jea562hW

Une des critiques qui revient souvent c'est la sonorité moteur du 200K. Mais je dirais que c'est seulement désagréable lorsqu'on pousse un peu dans les tours. Lorsqu'on tempère ses ardeurs de conquérant la cavalerie reste plutôt modeste dans ses décibels.

Par contre, ce qui personnellement me gêne le plus, c'est plutot la réponse de la pédale de frein qu'on peut enfoncer à fond sans crainte d'envoyer belle-mère dans le pare-brise. je m'en suis sérieusement rendu compte en prenant les différents véhicules mis à ma disposition dans le cadre de mon travail. Chaque fois en dosant de la même manière que l'SLK les freins des autres véhicules je me retrouve moi-même dans le pare-brise :W :W et c'est trop flagrant ......

Invité §Str358il

Oui, en changeant le programme du calculateur, tu peux gagner 40cv pour 2500 euros environ.

Stroubi

Invité §non482be

Je doute un peu,de gagner 40ch juste en touchant la programmation sans toucher à la mécanique?

Effectivement 40 cv semble assez irréalistes en ne touchant que la programmation !!!!!!

BRABUS avec son Kit performance B7 fait gangner 15 Hp

On peut passer par contre à 332 hp mais avec une augmentation de la cylindrée à 4.0 Lts , ( Toujours chez BRABUS)

Je crois que chez CARLSSON c'est toujours à l'étude.

Invité §non482be

Je doute un peu,de gagner 40ch juste en touchant la programmation sans toucher à la mécanique?

Effectivement 40 cv semble assez irréalistes en ne touchant que la programmation !!!!!!

BRABUS avec son Kit performance B7 fait gangner 15 Hp

On peut passer par contre à 332 hp mais avec une augmentation de la cylindrée à 4.0 Lts , ( Toujours chez BRABUS)

Je crois que chez CARLSSON c'est toujours à l'étude.

Invité §Str358il

Si tu veux plus d'info sur cette modification, rendez vous chez Etoile Tuning (www.etoiletuning.com).

Stroubi

Invité §non482be

Si tu veux plus d'info sur cette modification, rendez vous chez Etoile Tuning (www.etoiletuning.com).

Stroubi

Je n'ai pas vu de modif concernant la SLK 350 sur Etoile Tuning 78.

Les seules modifs concernent les anciennes SLK avec Compresseur .

Les interventions se font surtout sur le compresseur , l'échappement ,les filtres à air , arbres à cames etc............. Pas seulement sur la programmation

:nanana:

Invité §Str358il

PIPO!!c'est pas possible!!!

Je ne pretends pas avoir la bonne parole. Ce que je dis, c'est tout simplement ce qu'ils m'ont expliqués par téléphone. Maintenant si vous voulez plus d'informations, appellez les.

Cordialement

Stroubi

Invité §sem650Hq

Super ce sujet d'autant que cette nouvelle SLK le merite vraiment elle est superbe :love:

bon ben a mon tour de vous presenter le SLK du paternel

Donc c'est une 200K Gris cubanite avec interieur cuir Rouge :love:

Avec en option je pourrai pas toutes les citer j'y connais pas grand chose mais elle a les jantes en 16" 5 branches, le cuir, detecteur de pluie, detecteur pression pneus, les retros rabatables electriquement,les 2 alarmes, le toit qui se commande a distance, pack lumiere, puis le reste je sais pas!!

voila une photo

semarc_1113241842_slk.jpg.b8df0d9aad218f099e59e52708765711.jpg

par contre

j'ai trouve une manip sur le slk , peut etre vous connaissez deja ou ca a deja ete aborde dans les pages precedentes??

je cherche a manipuler les vitres arrieres (les 2 toutes petites) il y a pas de bouton pour les lever ou baisser??

ca serai cool de pouvoir les remonter en position decapotee, ca ferai un plus pour eviter l'air qui rentre un peu :good:

bon ma manip pour baisser les vitres arriees en position capoteee faut faire 2 coups successifs et rapide en arriere (avec le bouton decapoter) comme si vous voulez decapoter mais 2 coups successifs et la vous allez voir les 4 vitres descendre

Peut etre vous connaissaissez deja

enfin si vous avez une technique de ce style pour remonter les vitres en position decapoteee je suis prenneur :good:

Invité §Wal861yt

Je pense que c'est la même chose sur la nouvelle, en tout cas pour l'ancienne c'était impossible car ce n'est pas prévu pour, les vitres n'ont pas la rigidité pour tenir levées sans le toit qui les retient ...

Invité §FUR358cM

Salut a tous je suit ce topic depuis le mois de novembre 2004, et je tiens quand meme a remercier walrus et celtagaz pour tout leurs conseils sur la slk.

ca m'a permis de bien commander la mienne en fonction de leurs bon conseil.

Invité §Wal861yt

Salut a tous je suit ce topic depuis le mois de novembre 2004, et je tiens quand meme a remercier walrus et celtagaz pour tout leurs conseils sur la slk.

ca m'a permis de bien commander la mienne en fonction de leurs bon conseil.

Avec plaisir, entre passionnés ;)

Invité §FUR358cM

salut a tout les passionés j'ai un peu de mal a me connecter.

je vous presente mon bijoux

SLK 200 noir obsidienne,cuir muti rouge,bi xenon,harman kardon,kit optique AMG,jantes AMG 18 pouces,direct parametrique,pack eclairage,ect....

voila pour les options d'origine.

Options rajoutées: ailettes de capot chromées,arceaux inox,echappement Remus 2x2 sorties en 70 ça ronfle comme un v6 c'est assez impressionnant.

je vous joint quelques photos

Invité §FUR358cM

Je n'arrive pas a joindre mes photos, si vous avez la solution aider moi.

furax_971_1113482025_copie_de_photo_023.jpg.9b13018d2b81ace58b252f8263e7a2b2.jpg

furax_971_1113482930_copie_de_photo_002.jpg.edba1a5df532fd234095b49e9306c5df.jpg

furax_971_1113482075_copie_de_photo_017.jpg.4bdacec8ff4e219c613127d74cfcf6b9.jpg

furax_971_1113492690_copie_de_photo_008.jpg.4615a256142ad81556f796c7eaf11361.jpg

Invité §FUR358cM

Après modification de ton premier message ça passe bien et je vois que tu as compris le truc par la suite car tes autres photos sont visibles :bien:

Belle auto :jap:

MERCI LUDO[g]

Invité §coc048VN

Bonjour à tous, je suis sur le point de passé commande de ma slk. Vous qui avez apparemment beaucoup d'experience sur le sujet, quel model choisir? entre le 200 et le 350. quelles sont les options indispensable pour vous?

Si vous pourriez me faire une synthese rapide de votre experience pour m'aider a faire mon choix.

Une autre question , je suis a la recherche des jantes amg du slk safety car. Ou puis je me les procurées.??

Merci par avance pour vos reponses.

Cordialement.

Invité §Wal861yt

Bonjour à tous, je suis sur le point de passé commande de ma slk. Vous qui avez apparemment beaucoup d'experience sur le sujet, quel model choisir? entre le 200 et le 350. quelles sont les options indispensable pour vous?

Si vous pourriez me faire une synthese rapide de votre experience pour m'aider a faire mon choix.

Une autre question , je suis a la recherche des jantes amg du slk safety car. Ou puis je me les procurées.??

Cordialement.

:coucou:

Si tu hésites entre la 200k et la 350, à mon avis il ne faut pas hésiter et prendre la 280 qui est le compromis idéal :oui: Cela te donne l'occasion d'avoir largement sufisamment de puissance, contrairement à la 200k qui est peut-être un peu juste, et de profiter du son du V6 tout en ne se ruinant moins qu'avec la 350 ;)

Cordialement.

Salut!

Je suis l'heureux possesseur d'une SLK 55 AMG, et pour avoir essayé tous les modèles, je te conseillerai:

Au minimum: une 350 boite manuelle avec les options suivantes:

-Cuir

-airscaf (avec sièges chauffants)

-train de roulement sport

-parevent en verre

et si il te reste des sous:

-peinture métal ?????

-Le grand GPS

-Sono H.kardon

-Kit AMG avec jantes 18'

-bi-xénons

-PTS si tu es ammené à te garer en dehors de parkings

Les options que j'ai en plus de celles-ci, et qui finalement ne me servent pas franchement:

-Les 2 alarmes (sauf si tu es du genre à stresser....)

-Détec pluie

-indic de perte de pression des neus

-télécommande de toit

Voilà....en espèrant t'éclairer....en tous cas, la SLK est vraiment une voiture géniale!

Pour ce qui est des jantes du safety, il faut savoir que Mercedes te facture 11000euros pour les jantes + pneus (255/19 et 225/19).

Si jamais tu es interessé, je peux te les avoir au tiers du prix, avec le seul modèle "réplique" existant pour l'instant, et d'excellents pneus de 265/19 et 235/19 (identiques à ceux du safety car).

D'autre part, ayant complètement craqué sur les 19' AMG du CLS, je pense mettre prochainement en vente mes roues (avec où sans pneus, puisque je remettrai la même taille). Et oui...on ne peut rien contre le coup de foudre, même si je trouve les jantes du safety superbes. Si ça interesse quelqu'un....

Voici les dernères photos de ma belle:

ritchy_1113773877_1.jpg.fdd4184913097bc2b48c5e1967d4e174.jpg

ritchy_1113773894_2.jpg.9ac45ec28523cd4b05f0b6731233a65c.jpg

ritchy_1113773908_3.jpg.6ee1ad7e94eed7525a50eca018b2a571.jpg

ritchy_1113773924_4.jpg.41b758fa9d6ca1e31180e847860f3b5e.jpg

ritchy_1113773940_5.jpg.5e66af0741363b6b59f698b0f42013d9.jpg

Invité §FUR358cM

Salut a tous,

a l'occasion si l'un d'entre vous peut me communiquer le prix metropole, pour le becquet de la 55 AMG ref: A 171 790 0088 NOIR OBSIDIENNE.

ici a pointe a pitre il coute 854 euros, je trouve ça exorbitan.

ps : ritchy au top ta SLK AMG en plus c'est la vrai,je suis sur que tu doit prendre ton pied et faire tourner toutes les tetes des passants medusés devant un tel engin.

Invité §coc048VN

Merci beaucoup a tous pour vos conseil. Je me rend samedi prochain chez mercedes, pour commander un 350 avec cuir airscaf sono harman kardon peinture metal noir gps et par vent en verre.

Je searis eventuellement intéréssé par tes jantes ritchy avec ou sans pneu. Donne moi le prix a titre indicatif stp.

merci beaucoup a tous

cordialement..

Invité §zat618iJ

Quelle remise peux - on avoir sur un slk ?

Invité §Str358il

Normalement, tous les concessionaires peuvent te faire 7%. Après, tout est dans la négociation. Tu peux aller jusqu'à 8, mais pour çà il faut pas être sur Paris.

Sinon, pour avoir une SUPER caisse comme neuve, avec une SUPER remise, il faut acheter la mienne :bien:

Stroubi