Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

problemes sur mercedes glc 250 neuf


Invité §mer406Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer406Sl

Bonsoir a tous,

 

je viens d’acquérir un GLC 250 4 MATIC, j'ai rencontré un problème de bruit ( ronflement) a 122 km/h sur autoroute alors qu'il est neuf. Étant mécanicien a mon compte et ayant plus de 25 ans de métier, je pense qu'il s'agit d'un problème de transmission. J'attends le verdict de Mercedes LYON afin de voir de quoi il s'agit. J'ai un autre problème de peinture qui fait " peau d'orange" très prononcé.

Le responsable m'a indiqué que cela est normal alors que j'ai payé une peinture métallisée en options a 1200€, je ne compte pas accepter sa réponse et vais mener une action a leur encontre afin de refaire complètement la peinture.

 

En cas de projet d'achat de ce type de véhicule, je vous conseille de bien faire attention a ces problèmes qui sont apparemment fréquent chez ce constructeur d'après mes sources de collègues qui ont travailler pour la marque.

 

Je ne manquerais pas de vous informer des éventuels problèmes que je pourrais avoir a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wha522Gc

Pourrais tu publier une photo de ton Glc et en particulier de ce problème de peinture qu'on puisse juger sur pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,