Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Volvo 740 turbo 16s


Invité §lor836ce

Messages recommandés

Invité §lor836ce

Bonjour

mon grand pere a une volvo 740 turbo 16s et il est impossible de trouvé un renseignement sur cette voiture.

Quelqu'un peut il m'aider?

c'est juste par curiosité elle tourne bien meme super bien :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hr762xi

190 ch en catalysée, 200 ch sans, plus de couple que le 3.0L 24s... avec une consommation très faible ! Pour moi, le meilleur moteur Volvo des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hr762xi

Non. Celle que tu montres est une Turbo Intercooler, B200ET. Rajoute 8 soupapes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

Non. Celle que tu montres est une Turbo Intercooler, B200ET. Rajoute 8 soupapes !

 

Exact, es tu sur que ce moteur a bien été monté sur la 740.Je le connais sur le coupé 780 mais je ne trouve rien sur un montage 740. Quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hr762xi

Que sur les ph2, 1990 et 1991. Monté sur 780 et sur 960 aussi, mais uniquement en ph1.

 

J'ai eu une 740 B204GT, et je m'appête à reprendre une 960 B204FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor836ce

celle de mon grand a était vendu comme une 240ch possible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor836ce

je peux dire aussi que d'origine elle a les meme jante que cette voiture

 

90-740T.jpg.4682558ccf06f7702c728ad19b1947f3.jpg

 

si je le vois aujourd'hui je fai une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hr762xi

200ch d'origine, et Volvo ne distribuit pas de kits turbo+ comme sur les B230FT pour gagner en puissance.

Pour les jantes, ce sont les Hydra 16", de série sur 740 turbo 16s, c'est normal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor836ce

voila c'est exactement celle la la grise.

 

meme couleur, par contre 200 cv il va falloir que je regarde a nouveau la carte grise et je vous dis quoi pour les photo se sera pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor836ce

pour la carte grise je m'en excuse mais j'ai mal lut c'est vrai, elle fait bien 200chx.

Vmax : 240 Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hr762xi

Compteur, hein, parce qu'en réel, 218 selon le moniteur auto de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor836ce

Par contre aujourd'hui il a un probleme avec, son plafonnier a le tissu qui se decolle, quelqu'un a t'il une technique pour le recollé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb637tl

Galère, j'ai eu le même souci sur ma GLE 16S

J'avais recollé avec de la néoprène en bombe.

Il faut virer toutes les garnitures, décoller complètement la zone et recoller à la bombe.

Perso j'avais eu la main un peu lourde sur la colle. Du coup à un endroit ça avait traversé et ça faisait une tache de la taille d'une pièce de 2 €.

Ca arrive plus souvent sur les modèles qui ont des soucis d'humidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv518bs

Bonjour, je relance ce sujet car je souhaite moi aussi récupérer la voiture de mon grand-père qui est également cette 740 turbo 16s.

Mon soucis ce situe dans le fait qu'elle n'a pas bougé du garage depuis 6 ans sans avoir fait au préalable de mesure de conservation. Je voulais savoir tout ce qu'il y avait à faire et à combien ça pouvait monter.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJA023Eq

Salut, il faudra au moins changer la courroie de distribution.

Sinon je suis à la recherche d' une VOLVO 740 turbo 16 ou d' une Volvo 960 turbo 16.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...