Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 100HP Sport


Th_72
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elk427tO

Autant je trouve les Panda II et Twingo II réussies, autant je n'arrive pas à encaisser la 3ème génération. Pas de Panda III Sport au programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Une Panda III sport et je signe de suite pour ma femme....elle adore sa City Cross en tout point de vue mais le moteur est un peu à la traîne en matière de reprises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Dommage. Il y a 10 ans, avait le début de la nostalgie de l'ère GTi, on avait eu quelques belles surprises.

 

Aujourd'hui, c'est plutôt la mode de mettre un petit pois avec 12 turbos dans le compartiment moteur. Triste époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les petites sportives ne sont plus dans l'air du temps. Peu probable donc de voir une nouvelle Panda vitaminée... :bah:

 

Dommage. Il y a 10 ans, avait le début de la nostalgie de l'ère GTi, on avait eu quelques belles surprises.

 

Aujourd'hui, c'est plutôt la mode de mettre un petit pois avec 12 turbos dans le compartiment moteur. Triste époque.

 

 

D'autant plus que la PANDA III est plutôt en fin de carrière.

Si PANDA sportive, il devait y avoir, ce serait plutôt sur la IV, prévue pour 2020, si rien ne change.

Il est sur que le FIREFLY 1.0 3C, en version Turbo 120 cv sur la PANDA IV, pourrait être sympa.

Mais, je pense qu'il ne faut pas trop rêver, et que la PANDA IV devra se contenter des FIREFLY en version atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

D'autant plus que la PANDA III est plutôt en fin de carrière.

Si PANDA sportive, il devait y avoir, ce serait plutôt sur la IV, prévue pour 2020, si rien ne change.

Il est sur que le FIREFLY 1.0 3C, en version Turbo 120 cv sur la PANDA IV, pourrait être sympa.

Mais, je pense qu'il ne faut pas trop rêver, et que la PANDA IV devra se contenter des FIREFLY en version atmo.

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine assez mal Fiat revenir sur une version sportive de la Panda...

Le volume de ventes sur la 2 a été restreint alors que le contexte était plutôt favorable à ce type de voiture...

Maintenant, cela ferait beaucoup de frais de développement (notamment pour la dépollution et la mise au point du châssis) sans forcément de retour derrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Oui, malheureusement tout est vrai dans ce que tu dis.

 

On va se coltiner de sacrées voitures de merde à l'avenir sur ce segment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ajoute à ce topic,

 

j'aime bien les autos qui sortent un peu du lot et c'est vrai que j'en vois rarement de ces panda 100hp, il y en a une près de chez moi en blanche mais j'en ai jamais croisé d'autres,

 

tes photos rendent bien et le rouge lui va super bien !

 

longue route à toi et cette panda, je vais suivre ce topic désormais et tes vidéos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.167Pk

j'adore !! très réussi le look ah ces italiens :love:

1.4 super fire 100ch boite 6 mamamia !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jolis petits bolides rouges ! :lover:

 

C'est fou ce que c'est attachant ces voitures. :p

Tellement :p

je m'ajoute à ce topic,

 

j'aime bien les autos qui sortent un peu du lot et c'est vrai que j'en vois rarement de ces panda 100hp, il y en a une près de chez moi en blanche mais j'en ai jamais croisé d'autres,

 

tes photos rendent bien et le rouge lui va super bien !

 

longue route à toi et cette panda, je vais suivre ce topic désormais et tes vidéos :D

 

Merci beaucoup l'ami !

 

Effectivement, c'est rare d'en croiser, il y en a bien peu en France !

 

La vidéo de l'essai sera tournée prochainement, on va essayer d'ici la fin d'année :ange:

j'adore !! très réussi le look ah ces italiens :love:

1.4 super fire 100ch boite 6 mamamia !!!!!!!!!!!!

 

Merci :D

 

------------

Petites ajouts :

- cache central Abarth pour le volant

- repose-pied en alu

 

Reste plus qu'à aller poser ça.

 

En attendant, premier rassemblement pour la Panda et elle a pas mal intrigué :o

 

 

43584731_2152685135049138_423654143853330432_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu’elle sort de la concession...une pure beauté... :love:

Merci l'ami ! Je te retourne le compliment pour ta Pista :p

Il faut dire que le propriétaire est très méticuleux... ;)

 

Mais c'est vrai qu'elle est absolument superbe !

 

Merci Olivier !

Et encore, la prochaine fois que tu la verras, tu constateras qu'il y aura eu pas mal de petites améliorations, toujours dans l'optique look d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami ! Je te retourne le compliment pour ta Pista :p

 

 

Merci Olivier !

Et encore, la prochaine fois que tu la verras, tu constateras qu'il y aura eu pas mal de petites améliorations, toujours dans l'optique look d'origine :o

 

 

Hâte de voir ça !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites ajouts :

- cache central Abarth pour le volant

- repose-pied en alu

 

 

Le repose-pied, c'est bien le truc qui se met à gauche de la pédale d'embrayage ? :??:

 

Ça m'intéresse, parce que c'est un endroit où la moquette a tendance à s'user sur nos Panda. Je pense que ça protégerait bien. Par contre, j'aimerais bien l'avoir en noir, parce qu'un repose-pied couleur alu sur mon 1.1 Fire, ça va faire un peu too much ! :W

 

Sympa la photo du rassemblement, la Mustang n'a qu'à bien se tenir ! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant très pris, ça faisait une bonne semaine que je n'avais pas touché à la Panda :ange:

 

Photos prises en campagne, temps pas terrible... De meilleures photos arriveront bientôt !

 

D'ailleurs, un traitement céramique arrivera ce mois-ci :o

 

 

 

20181205_100119.jpg

 

20181205_100142.jpg

 

20181205_100138.jpg

 

20181205_100123.jpg

 

20181205_100149.jpg

 

20181205_100216.jpg

L'intérieur sera nettoyé sous peu promis :o

 

 

20181205_100112.jpg

 

20181205_100157.jpg

 

20181205_100204.jpg

 

20181205_100133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les jantes blanches... Mon but, c'est de rester le plus près du look origine... Ou du moins telle qu'elle serait sortie si Abarth n'avait pas fait le choix, au dernier moment, de délaisser la Panda au profit de la 500 :ange:

 

Les jantes étaient proposées en option en anthracite, avec étriers de frein rouge, ça déjà ça me tenterait plus... Mais pour le moment, j'aime bien son look, je veux surtout pas surcharger :p

 

En revanche, j'aimerais beaucoup faire refaire mon volant en cuir/alcantara avec surpiqures rouges et idem pour le soufflet du pommeau de levier de vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les jantes blanches... Mon but, c'est de rester le plus près du look origine... Ou du moins telle qu'elle serait sortie si Abarth n'avait pas fait le choix, au dernier moment, de délaisser la Panda au profit de la 500 :ange:

 

Les jantes étaient proposées en option en anthracite, avec étriers de frein rouge, ça déjà ça me tenterait plus... Mais pour le moment, j'aime bien son look, je veux surtout pas surcharger :p

 

En revanche, j'aimerais beaucoup faire refaire mon volant en cuir/alcantara avec surpiqures rouges et idem pour le soufflet du pommeau de levier de vitesse :)

 

 

je comprends, j'aime bien l'origine aussi, mais c'était pour faire un rappel avec le sticker abarth,

 

j'ai déjà eu des jantes blanches, si tu fais un traitement céramique, c'est que tu laves régulièrement l'auto donc sa serait pas un soucis, des jantes d'abarth ne s'adapte pas d'ailleurs sur la panda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos ! :bien:

 

Qu'est ce que c'est un traitement à la céramique ? :??:

 

C'est une protection carrosserie qui va apporter plus de brillance et qui va permettre à l'eau de perler et d'écouler sans laisser de trace :)

 

Le seul inconvénient, c'est qu'en cas de bosse, le débosselage sans peinture est rendue bien plus difficile...

 

Dans mon cas, je bosse depuis chez moi, la voiture dort en garage et je ne me gare pas sur les parkings publics donc ça limite les risques !

 

je comprends, j'aime bien l'origine aussi, mais c'était pour faire un rappel avec le sticker abarth,

 

j'ai déjà eu des jantes blanches, si tu fais un traitement céramique, c'est que tu laves régulièrement l'auto donc sa serait pas un soucis, des jantes d'abarth ne s'adapte pas d'ailleurs sur la panda?

 

Merci à toi !

 

En fait, les jantes blanches, c'est surtout parce que je n'aime pas vraiment ça, hormis sur les voitures de rallye :lol:

 

Les jantes Abarth, j'y ai longuement réfléchi... Le truc, c'est que là, en 15 pouces, elle est déjà hyper raide et tape-cul... Passer en 16 pouces, j'ai peur que ça soit encore pire ! Puis je les aime vraiment beaucoup ces jantes d'origine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une protection carrosserie qui va apporter plus de brillance et qui va permettre à l'eau de perler et d'écouler sans laisser de trace :)

 

Le seul inconvénient, c'est qu'en cas de bosse, le débosselage sans peinture est rendue bien plus difficile...

 

 

Ok, je ne connaissais pas. ;)

 

Les jantes Abarth, j'y ai longuement réfléchi... Le truc, c'est que là, en 15 pouces, elle est déjà hyper raide et tape-cul... Passer en 16 pouces, j'ai peur que ça soit encore pire ! Puis je les aime vraiment beaucoup ces jantes d'origine :love:

 

 

Hum... 16 pouces sur une petite Panda, pense à prendre un abonnement chez l'ostéo ! :fouyaya::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...