Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 100HP Sport


Th_72
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On se voit dedans ! :p

 

Magnifique, très beau résultat. :bien:

 

Merci beaucoup !

C'est clair, le brillant est incroyable :love:

top ! tu as passé également sur les jantes?

 

tu l'appliques toi même? car j'ai pas encore test la céramique pour ma part, je franchirais surement le pas mais la cire me suffit pour le moment, à voir :ange:

 

Non j'ai pas fait mes jantes pour le moment ;)

 

Effectivement, appliqué par moi-même. Le fabricant m'a laissé l'exclusivité pour tester le produit en France avant sa mise sur le marché en fin de semaine...

 

À titre personnel, je recommande fortement... Très agréablement surpris !

 

Je suis en train de monter la vidéo du test complet où me voit préparer la voiture et appliquer le traitement céramique... Si tout va bien, ça sort ce jeudi sur notre chaine Youtube :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les jantes sont pas dans un état nickel...

 

Deux sont top, les deux autres ont le bord un peu rayé :(

 

Donc je préfère les refaire plutôt que de "camoufler"

 

Quelques photos prises après l'application du traitement céramique et sans soleil. Le brillant est déjà bien sympa, même dans ces conditions :)

 

 

DSC_0104.jpg

 

DSC_0100.jpg

 

DSC_0102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thomas, je suis une page faceboouk sur le "detailling" , ta vidéo a fait pas mal débat à ce que j'ai vu :lol: ,

 

bon c'est sur que on ne peux pas appeler cela de la "céramique" mais au moins le rendu était quand même pas mal et tu n'est pas un pro dans le domaine et tu n'y passe pas non plus des heures :) , pour le coup c'est ce que je recherche, loin de faire du vrai détailling, un petit coup de cire me suffit de temps en temps , mais suite à plusieurs avis , j'ai pris la "soft99"' .

 

en tous cas si tu as l'occasion de refaire une video en suivi leurs conseils, tu pourras sans doute dénicher de bon produit qui obtienne le même résultat voir mieux pour un peu moins cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thomas, je suis une page faceboouk sur le "detailling" , ta vidéo a fait pas mal débat à ce que j'ai vu :lol: ,

 

bon c'est sur que on ne peux pas appeler cela de la "céramique" mais au moins le rendu était quand même pas mal et tu n'est pas un pro dans le domaine et tu n'y passe pas non plus des heures :) , pour le coup c'est ce que je recherche, loin de faire du vrai détailling, un petit coup de cire me suffit de temps en temps , mais suite à plusieurs avis , j'ai pris la "soft99"' .

 

en tous cas si tu as l'occasion de refaire une video en suivi leurs conseils, tu pourras sans doute dénicher de bon produit qui obtienne le même résultat voir mieux pour un peu moins cher .

 

Hello merci pour ton retour :)

Oui effectivement, ça a été énormément critiqué, avec du positif et beaucoup de négatif...

Il s'agit pourtant vraiment d'un traitement céramique... J'ai hâte que d'autres journalistes fassent le test également :lol:

Après, c'est sûr qu'on a pas un résultat aussi professionnel que dans un centre de detailing mais les résultats sont tout de même bluffants.

Je referai une vidéo sur le sujet, sous la forme d'une FAQ... Mais reste à trouver l'approche et obtenir les renseignements les plus précis possibles, en étant impartial...

Oui possible pour trouver d'autres produits, je ne suis pas fermé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Th_72 A chier ta bagnole

le monde est petit, je viens juste de regarder ta vidéo avec ta 206 cc et son toit disons... récalcitrant :lol:

et je proteste dans votre vidéo de la présentation de vos cacahouètes voitures, on peut être dans le calme en 6ème avec une essence :ange:

 

Merci à toi !

 

En fait, les jantes blanches, c'est surtout parce que je n'aime pas vraiment ça, hormis sur les voitures de rallye :lol:

 

Les jantes Abarth, j'y ai longuement réfléchi... Le truc, c'est que là, en 15 pouces, elle est déjà hyper raide et tape-cul... Passer en 16 pouces, j'ai peur que ça soit encore pire ! Puis je les aime vraiment beaucoup ces jantes d'origine :love:

et les jantes bicolores sinon :ange:

 

J'ai toujours beaucoup aimer ce modèle de Panda mais rare et la place me manque affreusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Prochaines modifications :

 

- passage des étriers de frein en rouges. C'était proposé dans le kit Pandemonio optionnel sur Panda 100HP. La peinture des jantes arrivera un peu plus tard mais certainement dans l'année, après changement des pneus. Ce sera anthracite métallisé :)

- intermédiaire Ragazzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas une vidéo très longue mais je vais essayer de faire l'article le plus complet possible vu qu'il n'y pas d'essai de cette voiture sur internet...

 

Ouais pareil... Je partais sans aprioris mais ça manque de dynamisme... Après, à voir comment ça vieillit... Là je serais moins serein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était également présente en concession quand j'ai été chercher la Picanto... Mais je me tâte à en faire l'essai ou non...

 

Moteur essence 140 chevaux, j'ai peur de trouver ça un peu light et pas vraiment dans l'esprit PDLV...

 

Par contre, oui, une belle gueule également cette nouvelle mouture shooting brake :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt mimi cette Picanto ! Qu'est-ce que tu lui reproches, pas assez sportive peut-être ? :??:

 

Je suis assez étonné que pas mal de constructeurs sortent des citadines un peu vitaminées. @C30 R-Design vient d'ouvrir un topic sur sa VW Up GTI, 115 chevaux dans une petite cacahuète comme ça, ça a l'air vraiment fun ! :oui:

 

Et je viens de découvrir que Renault faisait aussi la Twingo en TCe 110 chevaux, en plus avec le moteur à l'arrière ça ne doit pas être triste non plus. dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt mimi cette Picanto ! Qu'est-ce que tu lui reproches, pas assez sportive peut-être ? :??:

 

Je suis assez étonné que pas mal de constructeurs sortent des citadines un peu vitaminées. @C30 R-Design vient d'ouvrir un topic sur sa VW Up GTI, 115 chevaux dans une petite cacahuète comme ça, ça a l'air vraiment fun ! :oui:

 

Et je viens de découvrir que Renault faisait aussi la Twingo en TCe 110 chevaux, en plus avec le moteur à l'arrière ça ne doit pas être triste non plus. dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

 

 

Je vois qu'on fait de la pub à mon topic ici :D Tu aurais du mettre le lien :lol:

 

Et pour info et rattraper ton retard, Renault a cessé la production de sa Twingo GT 0.9 Tce 110ch.

 

Oui : 115ch, 995 kg et un turbo ça marche bien parce que la caisse est light ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu de promotion gratuite en plus ! :p

 

Je trouve que ta voiture correspond bien à l'esprit de ce topic très branché "pots de yaourt enrichis en vitamines". :D

 

Dommage pour la Twingo, je ne savais pas. Elle apparaît encore sur la brochure que m'a donnée la concession la semaine dernière, c'est pour ça que j'en parlais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt mimi cette Picanto ! Qu'est-ce que tu lui reproches, pas assez sportive peut-être ? :??:

 

Je suis assez étonné que pas mal de constructeurs sortent des citadines un peu vitaminées. @C30 R-Design vient d'ouvrir un topic sur sa VW Up GTI, 115 chevaux dans une petite cacahuète comme ça, ça a l'air vraiment fun ! :oui:

 

Et je viens de découvrir que Renault faisait aussi la Twingo en TCe 110 chevaux, en plus avec le moteur à l'arrière ça ne doit pas être triste non plus. dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

 

Ouais, c'est ça... Un manque de caractère assez flagrant (rapports trop longs, ne monte pas dans les tours, suspensions trop souples) ;)

 

Un très bon choix la Up GTI :)

 

Je vois qu'on fait de la pub à mon topic ici :D Tu aurais du mettre le lien :lol:

 

Et pour info et rattraper ton retard, Renault a cessé la production de sa Twingo GT 0.9 Tce 110ch.

 

Oui : 115ch, 995 kg et un turbo ça marche bien parce que la caisse est light ! :love:

 

Hello :)

 

Un excellent choix la Up GTI ! J'avais fait l'essai de la version TSI 90, j'avais déjà trouvé ça bien sympa ! J'espère pouvoir bien l'essayer prochainement !

 

Effectivement, Twingo GT arrêtée mais assez aseptisée malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute honnêté , pas très fan :non:

C'est spécial j'admets... J'aurais pu retravailler la calandre pour une meilleure intégration ceci dit !

La Panda version actuelle en version sportive j’aurai signé de suite... :love:

À choisir, je préfère quand même ma 2 :p

 

C'est où qu'on signe ? :cyp:

Vois ça avec Fiat... Mais je veux ma commission :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...