Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Photo-Reportage] Mon A6 2.5 V6 TDI 180 Quattro BV6 Pack+


Invité §pol120bR

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol120bR

Je recherche la brochure/catalogue originale de l'audi A6 2003/2004 avec la liste des options/prix...

 

Si quelqu'un l'a et pouvait me la scanner ce serait sympa.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zei673jy

Polpo, pourrais tu STP me scanner la correspondance des fusibles de nos autos STP. Mon pb de xenon vient peut etre de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Je veux bien mais j'ai vendu la 163cv et j'ai pas encore la 180 à cause des cheques de banques...

 

Si tu peux attendre 1 semaine, des que j'ai recuperer ma nouvelle notice je te le scan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Bonjour,

 

J'ai fait mes papiers d'assurances ce matin, passe depose mon cheque et mon attestation de vente plus qu'à attendre samedi pour prendre le volant de l'a6 180cv quattro tiptronic pack+, pour l'assurance je m'en tire bien 8E de plus par mois avec des franchises un peu plus grosses mais raisonnables 304E et 75E pour le BDG contre 152E et 0E sur l'A6 precedente.

 

Je n'ai toujours pas trouvé en fouinant sur le web et les p2p le catalogue de l'ancienne A6 avec la liste des options et tarifs ni trouvé une seule auto avec les jantes 17" que je vais avoir sur tous les sites d'annonces...

 

Je vais devoir patienter je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait mes papiers d'assurances ce matin, passe depose mon cheque et mon attestation de vente plus qu'à attendre samedi pour prendre le volant de l'a6 180cv quattro tiptronic pack+, pour l'assurance je m'en tire bien 8E de plus par mois avec des franchises un peu plus grosses mais raisonnables 304E et 75E pour le BDG contre 152E et 0E sur l'A6 precedente.

 

Je n'ai toujours pas trouvé en fouinant sur le web et les p2p le catalogue de l'ancienne A6 avec la liste des options et tarifs ni trouvé une seule auto avec les jantes 17" que je vais avoir sur tous les sites d'annonces...

 

Je vais devoir patienter je crois...

 

 

 

Est ce une origine francaise par hasard ou allemande? :ange: Car tes jantes ne sont aps vendues en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

100% francaise à priori j'ai vu le plan d'entretien, il est francais viens d'une concession à coté de chez moi :)

J'ai vu sur Autoplus.fr, dans la liste des options, qu'il y a 2 modeles de jantes 17" en options dont une beaucoup plus cher que l'autre, c'est peut etre ça ?

 

Voir liste des options ci dessous :

 

http://cote.autoplus.fr/view/CFR1997AUD-A640517/2003

 

Il y a 17" 5 branches étoile à 830E ou 5 branches à 1350E

 

Je les trouve :love:

 

Verification et photos des que je l'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

J - 1 avant la prise de possession du bolide :)

 

J'ai arpenté le web en long en large et en travers même sur des sites allemands et je n'ai pas trouvé une seule photo ou reference sur les jantes que j'ai sur la nouvelle A6...

 

Option sur modele quattro ?, Serie speciale ?, options rare ?, caprice du 1er propriétaire...je ne sais tjrs pas et merci a ceux qui m'ont donné des infos même si rien n'était pertinent jusque la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

J - 1 avant la prise de possession du bolide :)

 

J'ai arpenté le web en long en large et en travers même sur des sites allemands et je n'ai pas trouvé une seule photo ou reference sur les jantes que j'ai sur la nouvelle A6...

 

Option sur modele quattro ?, Serie speciale ?, options rare ?, caprice du 1er propriétaire...je ne sais tjrs pas et merci a ceux qui m'ont donné des infos même si rien n'était pertinent jusque la...

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

pas de belles photos concernant la nouvelle venue et des photo de l'ancienne pour comparer ????? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J-1!! et bien je sent qu'il y en a un qui va sentir passer sa soirée!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR
pas de belles photos concernant la nouvelle venue et des photo de l'ancienne pour comparer ????? :D:D:D

 

Je suis pieton, je vais la chercher ou plutot on me l'amene demain, elle est pas loin du tout...

 

Les photos ce n'est donc pas possible puisqu'il n'y a rien a prendre pour le moment...:)

 

 

J-1!! et bien je sent qu'il y en a un qui va sentir passer sa soirée!!! :D

 

 

Ca va je suis patient, c'est juste de pas avoir d'auto qui est penalisant !

 

 

Je mettrais des photos en ligne en debut de semaine prochaine avant de commencer le nettoyage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'etait quoi sans etre indiscret ton ancienne A6? vivement les phots je les verraient en rentrant du ski le week end prochain. et je verrai enfin ces fameuses jantes!!!! lol. bonne soirée et bonne semaine a vous tous sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Ancienne V6 TDI 163cv Pack plus de 10/2003 Boite meca

Nouvelle V6 TDI 180 Quattro Tiptronic Pack plus de 08/2003.

 

Bonne semaine à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Bonsoir,

 

J'ai bien receptionné ma nouvelle A6 ce matin.

 

J'ai roulé un peu cet ap-midi avec, tres bonne impression generale, bon état exterieur, par contre interieur pas trop entrenu, cuirs blanchis, plastiques abimes et blanchis sous pas mal de poussiere...j'espere pouvoir la remettre en bon état le plus rapidement possible car ca fait mal au coeur...(je ferais des photos).

 

Cependant, respect pour le vendeur, qui m'a changé les pneus, changé une plaque abimé et refait une clef qui était cassé (169E quand meme !! juste la clef et le codage de celle ci...) cette semaine, et qui me paye la vidange de tiptronic et le changement des disques et plaquettes AR bien que le temoin ne soit pas encore allumé et tout ca au tarif Audi deduit du prix de vente de l'auto...donc je lui pardonne largement le menage car il m'a fait tout ceci sans que je demande quoi que soit et sachant qu'il avait deja baisse son prix de vente...

Transaction vraiment idéale !!

 

J'aurai beaucoup de choses à dire mais pas trop de temps ce weekend donc je me contenterai de vous mettre une photo des jantes 17" dont je vous ai tant parlé...

 

En 5 ans d' "Audisme" je ne les ai jamais vu sur aucune autre Audi et en 1 semaine de recherche sur le web dans aucune autre annonce...

 

Et perso je les trouve trop bien et originale !!!

 

 

Photos-0038.jpg.92066f38d3ba844c4263260c6ef19695.jpg

 

Photos-0039.jpg

 

 

Si vous en savez plus que moi sur ces jantes (origine, nom, etc..) n'hesitez pas à partager l'info.

Ps : le véhicule est 100% francais ce n'est pas une allemande ou autre...

 

A bientot et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polpo! :)

Content que tu soit heureux de ton achat. En effet, jamais vu ces jantes là! :beuh: Elles sont pas mal.

Bon apres, le voiture en elle meme, doit pas y avoir trop de changement. As tu sentis des différences niveau conduite entre les deux.

Je doit également dire que j'aime bien la couleur, reste plus qu'a voir le reste, intérieur touSSa.

Le vendeur n'en sait pas plus sur les jantes d'ailleurs?

Bonne route avec!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai bien receptionné ma nouvelle A6 ce matin.

 

J'ai roulé un peu cet ap-midi avec, tres bonne impression generale, bon état exterieur, par contre interieur pas trop entrenu, cuirs blanchis, plastiques abimes et blanchis sous pas mal de poussiere...j'espere pouvoir la remettre en bon état le plus rapidement possible car ca fait mal au coeur...(je ferais des photos).

 

Cependant, respect pour le vendeur, qui m'a changé les pneus, changé une plaque abimé et refait une clef qui était cassé (169E quand meme !! juste la clef et le codage de celle ci...) cette semaine, et qui me paye la vidange de tiptronic et le changement des disques et plaquettes AR bien que le temoin ne soit pas encore allumé et tout ca au tarif Audi deduit du prix de vente de l'auto...donc je lui pardonne largement le menage car il m'a fait tout ceci sans que je demande quoi que soit et sachant qu'il avait deja baisse son prix de vente...

Transaction vraiment idéale !!

 

J'aurai beaucoup de choses à dire mais pas trop de temps ce weekend donc je me contenterai de vous mettre une photo des jantes 17" dont je vous ai tant parlé...

 

En 5 ans d' "Audisme" je ne les ai jamais vu sur aucune autre Audi et en 1 semaine de recherche sur le web dans aucune autre annonce...

 

Et perso je les trouve trop bien et originale !!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/Photos-0038.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/Photos-0039.jpg

 

 

Si vous en savez plus que moi sur ces jantes (origine, nom, etc..) n'hesitez pas à partager l'info.

Ps : le véhicule est 100% francais ce n'est pas une allemande ou autre...

 

A bientot et bonne soirée

 

 

 

 

 

Alors, confirmation que ces jantes ne sont pas francaises, du moins elles ne font pas parties du catalogue Audi France :non: Ca peut être des Replica ou des jantes du même genre avec un logo rajouté :bah: Mais je ne les ai jamais vu et j'aime moyen. Je préfère 100 fois tes anciennes RS4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Le vendeur les aimait bien c'est a peu pres tout je vais me renseigner un peu quand je vais aller chez Audi.

 

J'ai fait 90kms de petites routes avec plein de virages j'ai decouvert on va dire la tiptronic mais vraiment cool cool ma fille dormait derriere...

 

J'ai fait 7,7L de moyenne 90% de extra-urbain avec beaucoup de montée,descente,virages...de la route de m***e...j'ai fait que du sequentiel pas de tout-automatique...

 

Il faut que je m'habitue car je trouve que lors du passage de 1 en 2 et 2 en 3, j'ai l'impression que ca patine un peu au niveau de l'embrayage peut etre que j'accelere pas assez mais je connais pas encore l'auto...

 

La couleur c'est gris acier il me semble, l'interieur c'est le meme mais je passe du tout-neuf au tout-vieux, il y a du boulot...pour deux voitures qui ont le meme age...

 

Je developperai plus en debut de semaine, weekend oblige priorité à la famille...

 

Bonne soirée Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR
Alors, confirmation que ces jantes ne sont pas francaises, du moins elles ne font pas parties du catalogue Audi France :non: Ca peut être des Replica ou des jantes du même genre avec un logo rajouté :bah: Mais je ne les ai jamais vu et j'aime moyen. Je préfère 100 fois tes anciennes RS4 :)

 

 

Je trouve que ca change des 17" étoiles tres repandues, je pencherai pour une option, car elles sont d'origines, toute l'auto est d'origine et elle a été vendu neuve par le garage a coté de chez moi...

 

Le cache centrale n'a rien d'un bricolage, c'est du 100% Audi, je vais demander à la concession Lundi et pour etre sur si c'est bien Audi il y a une reference Audi sur les branches coté interieur donc facile à verifier... :) , je te tiendrais au courant ds les 48H :)

 

J'ai cru au début que c'était un rajout car jamais vu avant...

 

Pour moi les avantages, elles sont pas trop abimées et la taille 17 est suffisante avec le chassis sport.

J'aime l'aspect massif et l'originalité (je les verrais moins souvent que les rs4...), j'aurais du prendre l'auto complete en photo peut etre pour voir ce que ca donne dans l'integralité.

 

Le gout et les couleurs ne se discutent pas et les jantes font rarement l'unanimité... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Moi non plus c'est pour ca que ca m'intrigue !!!

 

Je vais noter le numero de piece et l'enmener à Audi, comme ca je serai fixé si c'est une reference Audi ou non :)

 

Sinon, faut accelerer assez fort lors du passage en 2 et en 3e en mode sequentiel car j'ai l'impression que l'embrayage patine un peu sur ces rapports ? Est ce que la vidange de boite peut ameliorer ca ? Mais peut etre que ca vient de moi car je suis pas violent sur l'accelerateur...

 

Merci du renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar415am

salut polpo89,

pour la boite tiptronic:

->1 et 2 ça patine (normal!)

(je viens de faire la vidange de boite et j'ai lu des mêmes expériences)

->la 3 qui n'est pas comme les autres, se divise en 2 parties : la 1ière partie qui patine et la 2ième qui "accroche" (en fait, on dirait 2 rapports différents mais cela doit venir du régime moteur, et de l'enfoncement de la pédale d'accélérateur)

et ensuite, la 4 et la 5 que l'on sent un peu plus "passer" comme sur une boite manuelle (surtout la 5 à froid)

en fait, sur les 3 premiers rapports (auto ou manu) les 3 premiers rapports "patinent" ;

le fait , de passer en séquentiel "force" un peu le passage au rapport supérieur un peu plus tôt (->si le régime moteur est supérieur à 1700tr/mn sinon c'est la boite qui décide, (si on est encore froid ou en côte))

sinon moi, je m'en sers principalement en auto et en fait, elle se gère vraiment, sur la pression sur l'accélérateur!

c'est juste un apprentissage (vraiment différent d'une boite manu) que tu vas acquérir facilement. (car moi aussi je me servais beaucoup du couple sur mes autres autos et je me servais rarement des hauts régimes)

sinon pour la vidange de la boite cela adoucit le passage des rapports et , d'après ce que j'ai lu; cela doit se faire, au moins tout les 120000km, (bien que la mienne je l'ai eu à 164000km et je l'ai fait faire direct, car elle n'avait pas était faite!!!)

voila pour ce soir, si tu as d'autres questions sur lesquelles je pourrais te répondre,

pas de problèmes,

et A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Bonsoir,

Cependant, respect pour le vendeur, qui m'a changé les pneus, changé une plaque abimé et refait une clef qui était cassé (169E quand meme !! juste la clef et le codage de celle ci...) cette semaine, et qui me paye la vidange de tiptronic et le changement des disques et plaquettes AR bien que le temoin ne soit pas encore allumé et tout ca au tarif Audi deduit du prix de vente de l'auto...donc je lui pardonne largement le menage car il m'a fait tout ceci sans que je demande quoi que soit et sachant qu'il avait deja baisse son prix de vente...

Transaction vraiment idéale !!

 

 

Salut polpo :)

 

Le week-end tant attendu est arrivé a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Pour le vendeur aux vu de tes dires je suis 100% d'accords avec toi il à été très sympa ce qui est honorable! :) On aimerait rencontré des vendeurs comme ça plus souvent ;)

 

Les jantes maintenant qu'on les vois c'est vrai qu'elle sont mystérieuse mais pas mal aussi je trouve. Elle ressemble un peu à un modèle qui existe en 16" sur A4 "B6"

 

Sur ce, félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR
Je ne les ai jamais vu dans un catalogue Audi, même en option :non:

 

J'ai verifié ce matin à l'interieur des branches et la reference y est gravé en relief avec le logo Audi et les infos habituelles (deport...).

 

Je conçois que ca surprend mais ce sont bien des jantes Audi d'origine ! Mon auto est française, apres peut etre des jantes d'origine commandes en 2e monte ou à l'achat en serie speciale ou une option pas en photo dans le catalogue d'epoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Ce matin direction Audi pour quelques entretien et obtenir des infos un peu plus completes sur l'historique si possible (date du dernier filtre à pollen, date et efficacité du liquide de freins...).

 

Il faut aussi que j'aille me faire mal a la prefecture.

 

Le temps est degueulasse mais des que je peux je mets des photos.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Bilan des courses :

 

- A quoi sert le controle technique ? Je m'explique, la semaine derniere le ct nous dit qu'il faut remplacer disques et plaquettes aR pour une "usure" anormale,(sans contre-visite et qui ont 47000kms pour info) et hier je demande donc à Audi de controler tout le systeme de frein dans son intégralité pour etre sûr Avant et Ar plus le liquide. Il en ressort que les disques Ar et plaquettes sont ok et ce pour un bon moment encore, par contre le liquide de freins a 5 ans (d'origine) et se trouve etre tout degueulasse et donc plus trop resistant et les plaquettes Avant presque mortes...d'ou ma question à quoi sert le CT ??

 

J'ai donc fait vidangé le liquide de freins, changé les plaquettes avant, changé le filtre à pollen, vidangé le tiptronic, demandé un un graissage des diverses articulations de rangements interieur et charnieres de portes et j'ai commande le triangle qui manquait à l'appel.

 

Bilan des courses 548E TTC, un accueil parfait, un petit coup de karcher sur le véhicule et voila.

 

La voiture étant tres sale d'interieur et c'est un faible mot, caverne d'ali-baba sous les sieges, moquettes degueu, plastiques sales, poussiere partout je me suis renseigné hier vers un nettoyeur professionnel (Bell Auto) pour un nettoyage en profondeur avec du materiel que je n'ai pas style shampouineuse pour les moquettes et le plafond...et bilan 179E le nettoyage complet ca fait mal aux dents...

 

L'auto étant toujours "dans son jus" je vais commencer le gros menage de surface aujourd'hui...et les finitions quand le temps le permettra...

 

Je vais faire des photos avant d'attaquer qui vous interesserons plus que mes blah-blah...

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

J'ai commence le menage à 10h00 jusqu'a 19h00 ce soir et ce n'est pas fini !!!

 

Voici deja quelques photos pour patienter !

 

A6.jpg1..jpg

 

A61.jpg1..jpg.f4e8b2d711d4abb7187f33be63342edf.jpg

 

A62.jpg1..jpg.b179e5a12df5f48e4ab6065af7c43bdf.jpg

 

 

D'autres vont suivre.

 

Vous preferez laquelle ? Celle ci ou l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence le menage à 10h00 jusqu'a 19h00 ce soir et ce n'est pas fini !!!

 

Voici deja quelques photos pour patienter !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/A6.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/A61.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/A62.jpg1..jpg

 

 

D'autres vont suivre.

 

Vous preferez laquelle ? Celle ci ou l'ancienne ?

 

 

 

 

Elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau :bah: Même couleur en plus...

Celle ci est quand même mieux car visuellement le chassis sport fait beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Merci pour l'avis S :)

 

La couleur se ressemble beaucoup selon l'eclairage, c'était beige metal la premiere et la c'est gris acier...

 

Premiere impression apres lavage celle ci etant plus fonce on voit plus de trace apres le lavage si on essuie pas bien...mais j'aime bien la couleur aussi :)

 

Les seules difference sinon, la double sortie d'achappement :), la couleur et les jantes :)

 

Interieur idem sauf pour la boite tiptronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tes jantes elles sont quand même vraiment pas mal :oui: Bizarre que je les ai jamais vu :bah:

En tous cas, tu as une bien belle voiture, j'adore cette A6 arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Mon père avait acheté un des premiers modèles quant elle était sortie, une 2,5 TDI 150ch boîte 5 Pack! J'ai fais ma conduite accompagnée dessus! :p

 

Sinon Polpo, si tu peux voter pour moi, ca serait gentil :ange:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...