Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2017 - Blanc Nevada

Invité §unc402oa

Messages recommandés

Invité §unc402oa

Hello,

Avec beaucoup de retard voici un petit sujet concernant la commande et bientot la présentation de l'ATECA commandé en remplacement de mon Mini Countryman, grace à l'aide de Jeanmatth31 (merci encore pour ta démarche)

- 1.4 EcoTsi 150cv ACT S&S Xcellence DSG7

En options :

- Peinture métallisée Blanc Nevada

- Drive assist advanced

- Pack luxe

- Pare brise chauffant

- Plancher de coffre à double fond

Date de commande 24/03/17

Date de livraison le 31/12/17, extrême 28/02/18

Invité §unc402oa

Exact, à l'origine la livraison était prévue aux alentours de fin novembre. Du coup là ça fait quasi un mois et demi de gagné je suis super content !

Invité §unc402oa

hahahaha c'est clair, après 7 mois d'attente je suis chaud comme un grain de riz. j'en cuit :D.

Le petit dej ca va être compliqué, je viens de Marseille il va me falloir le temps d'arriver en fin de matinée...

Invité §unc402oa

En attendant, je feuillette la brochure une dernière fois pour voir les photos, d'autant plus qu'il est blanc nevada sur la brochure :D

Invité §ATK165oN

Bonne réception du somptueux blanc nevada ;)

Comme pour JIJO, pense à la checklist de livraison

P.S: En même temps vous allez dans la concession Joker donc y'a pas de raison que ça se passe mal ;)

Invité §unc402oa

Livraison effectuée par @Jeanmatth31 et l'équipe de Sud auto emotion. Tout était parfait, l'accueil, la préparation du véhicule ainsi que toute la présentation faite par Jean Matth.

Le retour sur Marseille s'est bien passé, véhicule super confortable (même avec les jantes en 19") et le régulateur adaptatif est génial.

Je poste quelques photos, j'en ferai un peu plus (intérieur/extérieur) bientot.livraison1.jpg

livraison_4.jpg

livraison_5.jpg

Invité §Gre248jT

Félicitations, superbe ! Sous le soleil en plus :)

Hâte de lire les 1ères impressions.

Bonne route !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...