Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

Tu vas donc faire un choix passion :bien: Un beau TT² V6 :D

 

Sinon, il y a aussi la S3 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lin252xP

 

Avec ces temps de récessions, c'est tout à fait possible ce retard...

 

J'espère que Audi se tiendra à son planning initial...

 

 

SlimFat, je vais essayer de récupérer le magazine sur le quel il parlait de toutes les sorties Audi à venir, car il me semble (je ne suis pas sûr) avoir lu la raison pour la quelle Audi tient à garder l'A3 actuelle encore 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Tu vas donc faire un choix passion :bien: Un beau TT² V6 :D

 

Sinon, il y a aussi la S3 :ddr:

 

 

Je suis allé essayer le 2.0 TFSi sur le TT2. Que dire? Whaou, ce moteur est exceptionnel! Le V6 reste quand même beaucoup plus cher à l'achat et le 2.0 TFSi m'a réellement conquit! La S3 quand à elle est sublime, mais le TT2 c'est mon premier amour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ok :jap:

 

C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce moteur, ça change du diesel :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Impec, si tu peux nous mettre l'article... ;)

 

 

 

Dans ce cas, j'irais récupérer le magazine dans la semaine et je posterais tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Dans ce cas, j'irais récupérer le magazine dans la semaine et je posterais tout ça ;)

 

 

Super :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

 

SlimFat, je vais essayer de récupérer le magazine sur le quel il parlait de toutes les sorties Audi à venir, car il me semble (je ne suis pas sûr) avoir lu la raison pour la quelle Audi tient à garder l'A3 actuelle encore 2 ans

 

C'est le auto moto de ce mois ci. En fait il y est dit que audi prefere se concentrer d'abord sur les lancements de leur produits nouveaux genre a1 avant de renoveller leur(notre) compacte cherie.

 

Et puis l'a3 se vend bien, donc... mais bon, faudrait pas qu'ils tardent trop, histoire de ne pas perdre des clients au profit de la nouvelle golf, consensuelle mais tres bien reussie.

 

Deux ans pour l'a3, trois pour la s3 et quatre pour une probable RS3...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En tout état de cause, il va falloir vraiment qu'Audi assure au niveau de la finition qui leur est si chere .. Histoire de devancer la Golf VI est ainsi justifier le prix de la voiture.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP
:jap: Merci S3 2A c'était bien ça :) Ils parlaient aussi de la R8 Spider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Je ne me fait pas trop de souci pour la finition qu'audi va apporter a l'a3. C'est leur point fort.

 

Moi c'est les versions sportives que j'attend avec impatience. Je verrais bien un "R" s'ajouter devant le "S3" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:D ..

 

La finition de la Golf VI est déjà excellente, il sera difficile de faire mieux. Il va falloir adopter les grands plastiques très moussés, agréable et doux :p Je pense qu'ils vont miser une bonne partie sur la "présentation" intérieur de la "bête" !

 

+1 pour la RS3 axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv002IU

Ya deja des infos sur les futurs nouvelles options quon pourrait trouver cette nouvelle a3? Ou du moins si y aura plus de chose en serie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

:D ..

 

La finition de la Golf VI est déjà excellente, il sera difficile de faire mieux. Il va falloir adopter les grands plastiques très moussés, agréable et doux :p Je pense qu'ils vont miser une bonne partie sur la "présentation" intérieur de la "bête" !

 

+1 pour la RS3 axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

Euh ... Même si la Golf VI a une bonne qualité de finition, je la trouve qu'en même en retrait par rapport à l'A3. Si tu as l'occasion de comparer les plastiques de l'A3 et de la Golf VI, fait le. Exemple, pose tes yeux sur les vides poches et tu verras :lol: Tu voulais peut être dire qu'il sera difficile de faire mieux que l'actuelle A3 ;)

 

 

Attention : je n'ai pas dit que la Golf VI était de mauvaise qualité, j'ai juste précisé que l'A3 est nettement au dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je vais aller voir la Golf VI en concession parce que je ne l'ai pas encore fait. ;) Je t'en dirais plus après ;)

 

En tout état de cause, les journalistes ont trouvé la qualité de finition de la Golf VI tout aussi bonne que l'A3 ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ayant une Golf 6 après une A3 SB, je vous livre mon avis .

La Golf a énormément progressé au niveau finition, mais surtout insonorisation (j'ai un TSI).

Pour ce qui est de la finition pure, Audi reste un cran au dessus pour la qualité des matériaux (toucher, aspect plus valorisant), les ajustements plus précis.

Par contre , je trouve que l'intérieur de la G6 (alcantara beige pour moi), tableau de bord, RCD 510, est plus moderne et plus convivial que dans l'Audi.

Ne hurlez pas, ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Super ! Merci de nous avoir donné ton avis. ;)

 

Sinon, moi justement, je trouve qu'au niveau "présentation" Audi est mieux placé, mais ce n'est que mon avis bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vraiment pas terrible ..

 

Une chose semble être sûr, c'est que les feux seront très certainement "tendus" comme sur le render ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv434qN

Ben cest simple, nouvelle a3 ca sera un melange de a1 pour l'avant (calandre et feu) et de Q5 pour l'arriere. Ca reste une audi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

D'où tiens-tu de telle information ? ..

 

Le "mixt" que tu viens de faire risque ne va pas trop ensemble je trouve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cest simple, nouvelle a3 ca sera un melange de a1 pour l'avant (calandre et feu) et de Q5 pour l'arriere. Ca reste une audi quoi...

 

 

Oui, c'est une affirmation appuyée (par quoi ?), ou une supposition ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour à tous,

 

 

Tout d’abord –si ça n’a été pas encore fait- je vous conseil à tous d’aller au plus vite dans votre librairie la plus proche afin d’ouvrir le « Auto-Moto » de ce mois ci.

 

En effet, il y est présentée toutes les dernières nouveautés Audi qui vont sortir les prochaines années, à savoir : Les Audi A1 / A3 / A6 / Q3 / RS5 / Le projets R5 / R8 Spider et j’en passe.

 

Venons en tout d’abord à celle qui nous intéresse le plus, à savoir la nouvelle A3. Cette dernière ne sortira pas avant fin 2011 pour des raisons diverses, qui sont entre autre le lancement de l’A1 et du futur Q3. La plate-forme de l’A3 sera dérivée directement de l’Audi A1. Il y aura une large palette de motorisation qui sera présentée, avec aussi la futur RS3 qui reste au programme. Il y a une photo de la futur A3 dans le magasine, elle commence vraiment à ressembler à quelque chose de bien, c’est plutôt bon signe. :)

 

 

En ce qui concerne l’A1, elle est très réussie esthétiquement si elle reste comme sur la photo dans le magasine. Je suis plutôt content du résultat. Comme motorisation assez puissante, elle bénéficiera du fabuleux 1.4 TSI de 180 cv. La plus grosse surprise, c’est le prix. Elle sera en effet disponible sous la barre des 20k€, c’est plutôt bon signe :bien : Cette voiture sera assez convoité d’après eux, bien plus que l’A2, même si on pouvait sans douter. Elle reste la priorité majeur d’Audi pour le moment, car il est important (pour eux) de sortir une voiture qui est moins cher que l’Audi A3. Il y en effet rien en dessous au niveau de la gamme que de cette dernière mise à part l’A2, mais qui est totalement dépassée.

 

 

Je ne vous parle pas des autres nouvelles, et vous invite à aller lire au plus vite ce magasine très enrichissant en nouveauté. J’attends également avec impatience la futur R5 qui est un mixte entre la R8 et le TT .. quand on prix, 50.000€, très raisonnable aussi je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Tout d’abord –si ça n’a été pas encore fait- je vous conseil à tous d’aller au plus vite dans votre librairie la plus proche afin d’ouvrir le « Auto-Moto » de ce mois ci.

 

En effet, il y est présentée toutes les dernières nouveautés Audi qui vont sortir les prochaines années, à savoir : Les Audi A1 / A3 / A6 / Q3 / RS5 / Le projets R5 / R8 Spider et j’en passe.

 

Venons en tout d’abord à celle qui nous intéresse le plus, à savoir la nouvelle A3. Cette dernière ne sortira pas avant fin 2011 pour des raisons diverses, qui sont entre autre le lancement de l’A1 et du futur Q3. La plate-forme de l’A3 sera dérivée directement de l’Audi A1. Il y aura une large palette de motorisation qui sera présentée, avec aussi la futur RS3 qui reste au programme. Il y a une photo de la futur A3 dans le magasine, elle commence vraiment à ressembler à quelque chose de bien, c’est bon plutôt bon signe. :)

 

 

En ce qui concerne l’A1, elle est très réussie esthétiquement si elle reste comme sur la photo dans le magasine. Je suis plutôt content du résultat. Comme motorisation assez puissante, elle bénéficiera du fabuleux 1.4 TSI de 180 cv. La plus grosse surprise, c’est le prix. Elle sera en effet disponible sous la barre des 20k€, c’est plutôt bon signe :bien : Cette voiture sera assez convoité d’après eux, bien plus que l’A2, même si on pouvait sans douter. Elle reste la priorité majeur d’Audi pour le moment, car il est important (pour eux) de sortir une voiture qui est moins cher que l’Audi A3. Il y en effet rien en dessous au niveau de la gamme que de cette dernière mise à part l’A2, mais qui est totalement dépassée.

 

 

Je ne vous parle pas des autres nouvelles, et vous invite à aller lire au plus vite ce magasine très enrichissant en nouveauté. J’attends également avec impatience la futur R5 qui est un mixte entre la R8 et le TT .. quand on prix, 50.000€, très raisonnable aussi je trouve.

 

Y aurait plutôt intérêt, vu que l'A3 3p attraction de base est déjà sous les 20k€...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Tout d’abord –si ça n’a été pas encore fait- je vous conseil à tous d’aller au plus vite dans votre librairie la plus proche afin d’ouvrir le « Auto-Moto » de ce mois ci.

 

En effet, il y est présentée toutes les dernières nouveautés Audi qui vont sortir les prochaines années, à savoir : Les Audi A1 / A3 / A6 / Q3 / RS5 / Le projets R5 / R8 Spider et j’en passe.

 

Venons en tout d’abord à celle qui nous intéresse le plus, à savoir la nouvelle A3. Cette dernière ne sortira pas avant fin 2011 pour des raisons diverses, qui sont entre autre le lancement de l’A1 et du futur Q3. La plate-forme de l’A3 sera dérivée directement de l’Audi A1. Il y aura une large palette de motorisation qui sera présentée, avec aussi la futur RS3 qui reste au programme. Il y a une photo de la futur A3 dans le magasine, elle commence vraiment à ressembler à quelque chose de bien, c’est plutôt bon signe. :)

 

 

En ce qui concerne l’A1, elle est très réussie esthétiquement si elle reste comme sur la photo dans le magasine. Je suis plutôt content du résultat. Comme motorisation assez puissante, elle bénéficiera du fabuleux 1.4 TSI de 180 cv. La plus grosse surprise, c’est le prix. Elle sera en effet disponible sous la barre des 20k€, c’est plutôt bon signe :bien : Cette voiture sera assez convoité d’après eux, bien plus que l’A2, même si on pouvait sans douter. Elle reste la priorité majeur d’Audi pour le moment, car il est important (pour eux) de sortir une voiture qui est moins cher que l’Audi A3. Il y en effet rien en dessous au niveau de la gamme que de cette dernière mise à part l’A2, mais qui est totalement dépassée.

 

 

Je ne vous parle pas des autres nouvelles, et vous invite à aller lire au plus vite ce magasine très enrichissant en nouveauté. J’attends également avec impatience la futur R5 qui est un mixte entre la R8 et le TT .. quand on prix, 50.000€, très raisonnable aussi je trouve.

 

 

Si quelqu'un peu scanner le mag...

 

Sinon s'agissant du prix, 20 000 € (Ha ha ha !), c'est du bullshit marketing, au même titre que celui qu'ils avaient annoncé (le prix) juste avant l'annonce officielle de l'A4 B8...

 

Même stratégie :

 

- Audi A4 (2008-2015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Y aurait plutôt intérêt, vu que l'A3 3p attraction de base est déjà sous les 20k€...

 

 

Pas du tout. Elle est à 22.580€ ..

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Sinon s'agissant du prix, 20 000 € (Ha ha ha !), c'est du bullshit marketing, au même titre que celui qu'ils avaient annoncé (le prix) juste avant l'annonce officielle de l'A4 B8...

 

 

 

Certes, mais le prix sera quand même sous les 20k€ .. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...