Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

J'ai configurée ma S3 FL hier :love:

 

no-exterior-fr.png.99a01243df55a150b8d5d972fd4686b8.png

 

47k€ avec les options qui vont bien :oui::love: C'est déjà très chère je trouve, alors si la prochaine S3 est encore 5000€ plus chère ça crain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man583es

plus de 50000euros pour une S3 ????

Bas il va falloir vraiment qu'Audi hausse le niveau de l'actuelle assez haut pour justifier un tarif 20000euros plus cher que les Focus et Mégane RS ou les 15000 euros plus cher que la future Golf R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors si la prochaine S3 est encore 5000€ plus chère ça crain ..

 

 

Toutes les joies du premium de chez premium*... :bah:

 

 

 

* Faudra voir dans les faits, si les futures Audi justifieront cette hausse de prix. ( yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Toutes les joies du premium de chez premium*... :bah:

 

 

 

* Faudra voir dans les faits, si les futures Audi justifieront cette hausse de prix. ( yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif )

 

 

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Wait and see .. *

 

 

 

* De toute manière, il continuerons à nous entuber, et toujours plus fort .. spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

 

 

ici c'est le post sur la future A3, pas un débat sur le prix de la S3 !

 

 

Dans la future A3, il y aura aussi la S3 et même sans doute la RS3 ! C'est comme sur le topic de l'Audi A4, on parle aussi de la S4. Moi je trouve que ce débat se justifie et rentre même dans le cadre de ce topic. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

ici c'est le post sur la future A3, pas un débat sur le prix de la S3 !

Whouahh altus.gif2..gif.f874618df8d4a9d8c6b64bc722410537.gif un modo !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

 

nan mais la photo qui est mise c'est l'actuelle A3, moi je veux voir la future A3 dans ce post

 

genre ça :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229453/AudiA3illustration1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229453/AudiA3illustration2.jpg

 

 

Ca donne pas envie en tout cas. :(

En meme temps la S3(ancienne et à venir) va se vendre au compte goutte en France, pas besoin de s'étendre sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor863hJ

bonjour,

 

Avez vous vu sur l'argus de la semaine derniere, il parlé de la nouvelle audi a3 , il prevoye pour la 3 porte printemps 2011 et la sportback ete 2011.Sinon sur les photos de cette nouvelle A3 on voie les phare xenon de l'audi A4.

 

Pour les prix le 3 porte elle commence environ a 26000 euros et la 5 porte 27000 euros...

 

voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rappel des infos principales à retenir :

 

 

- Récapitulatif des motorisations pour la future A3 (liste non exhaustive) :

 

 

 

Essence : Diesel :

 

 

• 1.2 TFSI (105 ch.) • TDI 140 ch.

 

• 1.4 TFSI (150 ch.) • TDI 170 ch.

 

• 1.8 TFSI (170 ch.) • TDI 204 ch.

 

• 2.0 TFSI (220 ch.) • TDI 224 ch.

 

... ...

 

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

 

 

- Il semblerait que la future A3 arriverait sur le marché le premier semestre 2010 !...

 

(Plus tôt que prévu, il était question de 2011)

 

Originally slated to arrive at the end of the year, the next A3 will now hit the market in the first half of 2010 in the basic three and five-door hatchback models.

 

Source : http://www.motorauthority.com/preview-audi-planning-handful-of-2011-a3-variants.html

 

 

(Tout ceci à prendre avec distance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A voir !

 

Je reste sceptique parce qu'on a encore rien de bien concret (aucun spyshot je crois ..), bien qu'il serait grand temps de la renouveller cette petite A3 :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor863hJ

je suis d accors avec loebi , le magazine dit comme loebi , le commercial de audi dit comme loebi avec la meme exactitude, la 3 portes en printemps 2011 , et la 5 portes en été.

 

Je prends les paris lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Concernant les tarifs, c'est la même chose chez bmw. Sauf qu'eux, n'attendent pas un nouveau modèle pour augmenter les tarifs ! Ils passent par le downsizing ... Je prends la e90 ... Aujourd'hui, le prix d'une 316d 116ch confort est identique à celui d'une 318d confort d'il y a un an.

D'ailleurs, vous prenez le bas de gamme, une 316d, vous êtes à 30K euros et vous avez une clim manuelle, des enjoliveurs, pas de banquette rabattable ... RIEN.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet10841.htm

(cette voiture vaut 35 000 euros sans remise (et c'est une série spéciale !!!)(27k euros avec la reprise de son ex voiture), elle est pourtant pauvrement équipée)

Une A4 reste moins chère, audi ne fait que suivre les autres constructeurs ... surtout qu'en ce moment, c'est eux qui ont la côte.

 

Bientôt, ce sera mercedes qui sera la marque allemande la plus abordable ... :lol:

 

Oui, mais ça n'est pas du downsizing... Vu que les 316d et 318d ont la même cylindrée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accors avec loebi , le magazine dit comme loebi , le commercial de audi dit comme loebi avec la meme exactitude, la 3 portes en printemps 2011 , et la 5 portes en été.

 

Je prends les paris lol :)

 

 

reste a savoir la tete qu'elle va avoir cette new A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

j'avoue que quand je vois certains renders, je me dis que je vais garder ma facelift un petit moment encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor863hJ

Je sais pas si c'est celle mais comme j'ai dit plus haut sur le magasine de l'argus qui sort toutes les semaine il parlait de l'audi A3 ( projet secret ) et il y avait les photo de l'A3 3 portes et 5 porte ET version coffre.Et elle resemble ala futur A3

 

Qui la vu sur ce magasine je suis pas le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est celle mais comme j'ai dit plus haut sur le magasine de l'argus qui sort toutes les semaine il parlait de l'audi A3 ( projet secret ) et il y avait les photo de l'A3 3 portes et 5 porte ET version coffre.Et elle resemble ala futur A3

 

Qui la vu sur ce magasine je suis pas le seul ?

 

 

Ça ne serait pas un truc* comme ça ? :

 

http://img183.imageshack.us/img183/9844/a32010.jpg

 

 

* Vous aurez noté le mot réducteur spontanément utilisé de l'objet à venir. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor863hJ

 

Ça ne serait pas un truc* comme ça ? :

 

http://img183.imageshack.us/img183/9844/a32010.jpg

 

 

* Vous aurez noté le mot réducteur spontanément utilisé de l'objet à venir. :jap:

 

 

 

Oui c'est ca... Je pense que c'est le modele pratiquement fini avec peut etre des petites modifications, mais au moins je pense que c'est deja la base.

Sinon vous pensez pas que c'est ce design la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor863hJ

elle est programmé pour quand la sortie de la sportback?

 

 

oui été 2011, la majorité des informations donne cette date et pour la 3 portes printemps 2011( info de magasine d'auto, commerciale de audi, technicien audi, et personne de forum)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...