Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Buté d'embrayage casse?

taha33

Messages recommandés

Bonjour alors voila mon probleme jai une seat toledo diesel année 2001 depuis quelques temp mes vitesses avaient du mal a passer et ca grincer.Hier je passe une vitesse j'entend un clac,ensuite impossible a enlever la marche arriere,j'y parviens en coupant le moteur..Puis je veux redemarrer la la voiture ne veux pas,jy parviens quand meme mais ca tremble,bon je rentre chez moi(environ 600m) en 1ere apres avoir eu un mal de chien a la passer...ca sent le caoutchou cramer et ca fume legerement....puis apres je decouvre que lorsque je passe la marche arriere mais que mon pied est a fond sur l'embrayage la voiture recule quand meme toute seule.Un peu confu tout ca je sais mais jaimerai avoir votre avis kit embrayage ou boite casser ou buté? Ect ect merci

salut c'est une Tdi?

si ça sent le brûlé c'est ton mécanisme d'embrayage ou ton volant moteur qui est hs, comme les 2 sont collés il faudra vérifier et remplacer les deux lol, prépare les jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

un truc très con tu vérifies sous le moteur si ton câble de vitesse ou ton d'embrayage n'est pas cassé d'abord ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page