Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsubishi Lancer Evo VIII


Invité §ibi868SQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ
Pourtant en sortant la grosse attaque t'aurais pu tester le mode gravier... dans les bacs :ibizatdi::buzz:

 

Pas envie de laisser mon PC par terre. :W

Les graviers, ils ne sont pas lissés, on leur donne une forme en vague, pour faire des petits murs sucessif de 20cm de haut pour ralentir l'auto. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vee350uD
Ah oui, j'oubliais que tu étais une tapette, désolé. :jap:

 

 

:ddr:

 

 

Fais gaffe, traiter bibiz de tapette, c'est un coup a prendre 1 semaine de Taytay ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

J'ai un client qui vient de s'acheter une evo9, il a acheté direct 4 gommards pour la piste et l'auto part chez Méca perf la semaine prochaine!! Y'en a qui rigolent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Super caisse. :bien:

Merci pour les impressions et le reportage.

J'aime bien la version Luxe moi.

Ca se traine a ce point la bite pour que tu ai deja envie de la veedubifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor235Gt

J'adore aussi ! :)

Pour être monté dans une VIII reprog à 380 ch ca envoie méchament et ça bronche pas.

Voici un lien d'un forum dedié au EVO où on y retrouve que des passionés:

http://evopassion.forumpro.fr/

Bonne route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz273aM

Ibiza, pour le gars avec son ordinateur, tu verras que c'est assez courant sur EVO. Ils ont développé un soft permettant de faire les remap de son ECU à la volée...et le soft est gratuit :)

 

Fais attention à la ligne que tu veux acheter, vas sur un forum dédié et lis les commentaires, on a tous une ligne sur nos titines. Le HKS n'est pas la mieux, il faut la modifier pour en tirer quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ
J'adore aussi ! :)

Pour être monté dans une VIII reprog à 380 ch ca envoie méchament et ça bronche pas.

Voici un lien d'un forum dedié au EVO où on y retrouve que des passionés:

http://evopassion.forumpro.fr/

Bonne route !

 

C'est bon. :cyp:

 

Ibiza, pour le gars avec son ordinateur, tu verras que c'est assez courant sur EVO. Ils ont développé un soft permettant de faire les remap de son ECU à la volée...et le soft est gratuit :)

 

Fais attention à la ligne que tu veux acheter, vas sur un forum dédié et lis les commentaires, on a tous une ligne sur nos titines. Le HKS n'est pas la mieux, il faut la modifier pour en tirer quelque chose ;)

 

Ha ? :W Ok alors. :buzz:

Je suis sur Evoclub, j'attends qu'on me valide, et Rulez. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ha ? :W Ok alors. :buzz:

Je suis sur Evoclub, j'attends qu'on me valide, et Rulez. :rs:

 

Ca ne marchera pas avec ton ordinateur :L écoute ce que disent les grands les Mac çaÿ le mal :oui: ...

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz273aM

Ah, ton PC est un mac... dommage pour toi :W

Il va falloir te trouver des amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ
Ah, ton PC est un mac... dommage pour toi :W

Il va falloir te trouver des amis ;)

 

Bande de méchants. :mad:

Je vous pourris tous. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Je comprends rien a ton avatar ...

Une mygale geante qui fait un cunnilingus ?? :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ
Je comprends rien a ton avatar ...

Une mygale geante qui fait un cunnilingus ?? :??::ange:

 

Voilà. :oui::D

Pub contre le SIDA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH
Voilà. :oui::D

Pub contre le SIDA. ;)

 

Contre le sida :??: ca signifie quoi cette image :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le sida :??: ca signifie quoi cette image :voyons:

 

 

C'est clairement une pub arachnophobe, style faire l'amour à une araignée c'est risqué, ça se ballade partout par terre, c'est sale.

En plus spiderman aime se trémousser dans sa tenue moulante devant tout le monde, mais c'est quand meme pas une raison !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE
Ha ? :W Ok alors. :buzz:

 

 

Les histoires de cata jap dont on parlait, sûrement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

:cyp:

Je me tâte, j'ai envie de la revendre pour acheter une Evo IX. :cyp:

25 k€, vous repartez avec ma VIII. :oui::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX
:cyp:

Je me tâte, j'ai envie de la revendre pour acheter une Evo IX. :cyp:

25 k€, vous repartez avec ma VIII. :oui::cyp:

 

 

T'es serieux ??? c'est quoi tes raisons ?

 

Bon courage pour une IX Neuve, j'ai fait 2 concessions Mitsu pour un essai en vue d'un achat éventuel, ils prennent mes coordonnées, me disent "On vous appelle quand on en a une de dispo", jamais de nouvelles :non:

 

Pourtant j'ai pas un look de Ziva, et j'ai 31 berges...Je vais pas me battre pour acheter une voiture non plus, tant pis pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ
T'es serieux ??? c'est quoi tes raisons ?

 

Bon courage pour une IX Neuve, j'ai fait 2 concessions Mitsu pour un essai en vue d'un achat éventuel, ils prennent mes coordonnées, me disent "On vous appelle quand on en a une de dispo", jamais de nouvelles :non:

 

Pourtant j'ai pas un look de Ziva, et j'ai 31 berges...Je vais pas me battre pour acheter une voiture non plus, tant pis pour eux...

 

Les raisons ? Ben la IX est plus aboutie. :bah: Pis j'ai envie d'un gros aileron. :cubitus: A essayer, te casse pas, c'est super chaud. :hum:

La semaine dernière, je me suis fait jeter pour essayer une CTR... en arrivant en Lancer. :beuh: Essayer les sportives dans les garages, c'est fini. :L Faut allez les essayer en occaz. :bah:

 

Et des IX neuves, il y en a partout. :oui: Rien que sur la centrale, il y en a deux. :bah: Et, pour être totalement franc avec toi, je sais déjà quelle IX je vais peut-être prendre.... c'est un VD 10 km qu'il y a dans mon garage mitsu. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Ibiza, pour le gars avec son ordinateur, tu verras que c'est assez courant sur EVO. Ils ont développé un soft permettant de faire les remap de son ECU à la volée...et le soft est gratuit :)

 

Fais attention à la ligne que tu veux acheter, vas sur un forum dédié et lis les commentaires, on a tous une ligne sur nos titines. Le HKS n'est pas la mieux, il faut la modifier pour en tirer quelque chose ;)

 

http://www.roadraceengineering.com/ems.htm alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif pour ceux qui cherchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz273aM

Raté ta version est payante (même ultra chère) car tu remplaces l'ECU d'origine par un programmable.

 

Moi, je parle de re programmer celui d'origine.

Voila le lien ;)

 

Pour ceux que ça amuse, on peut trouver des carthos d'origine sur le net en cherchant un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

aaaah, je pensais, justement qu'on ne pouvais que remplacer l'ECU avant de programmer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz273aM

Pas sur les Mitsu ;)

Ni sur les Sub d'ailleurs, je crois pas non plus sur les Honda moyennant une modif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'ai retrouvé mon APN. :cubitus:

De dehors :

2137985623_P1050598(Small).JPG.3d89d68da0ea1a1e93076b078c5bb278.JPG

92967583_P1050599(Small).JPG.ec68763a093d260b554729855fb1df36.JPG

Bouh, l'échangeur. :peur:

1911260262_P1050603(Small).JPG.228340bfdc1fec3b58a76b5c4fee16b7.JPG

Bouh, les freins. :cubitus:

1087043916_P1050604(Small).JPG.2a4e6b772f4784de976eb7cf8129676c.JPG

Des monogrammes :

194398655_P1050600(Small).JPG.e282cec5b2a6c438a110e241535205bc.JPG

867909510_P1050611(Small).JPG.eaf40897ebdfea25c8610709457676ba.JPG

De dedans :

127235131_P1050606(Small).JPG.fd7a16124c2fc4a943a24ef863be8d40.JPG

1927051768_P1050618(Small).JPG.451cf9e73311475f555c0c865b86cfe4.JPG

Tarmac / Gravel / Snow. :cyp:

1891032976_P1050615(Small).JPG.170e55970fc6ede7954de07e09886ef0.JPG

Petits manos, pratique. :oui:

847189301_P1050614(Small).JPG.95bcd67b59a40317ce3f7de7ca489391.JPG

Viendez dans les baquets. :rs:

1451319116_P1050605(Small).JPG.1f90d726e7229fb16d59396bc3f29615.JPG

Serez moins bien lotis à l'arrière

1295153304_P1050609(Small).JPG.e7ecda1a0954ae541432e935af69ca6c.JPG

Mais vous aurez des portes gobelets. :renault:

64848189_P1050610(Small).JPG.5bf0ecb7049e0335b05ee0f14f74c49b.JPG

Le coffre avec une grosse vilaine BAR. :rs:

8139997_P1050612(Small).JPG.cfa0e872fe1d7341cc3038ad2ead6f47.JPG

Un endroit familier. :W

1513217721_P1050619(Small).JPG.39a3545f9dc6f445716a5cbaef7f4fa2.JPG

Under da bonnet. :cyp:

688174203_P1050620(Small).JPG.34a3adbfcb55c39cfb1cee61b7425710.JPG

1532656983_P1050621(Small).JPG.05f9ec695cc60cefb967b5a4bcde56b7.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo026tq

Rho puté la honte sans la trapalu tu va t'faire poutrer par une 106 kid moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour du côté du topic officiel pour nettoyer les voitures, un nettoyage des jantes s'impose... :o

 

Sinon, esthétiquement, elle est beaucoup plus sobre qu'une Sub STi, et c'est pas plus mal. :p Les bacquets sont magnifiques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

Tres belle acquisition cher veebiza, meme si j'aime pas trop ce modele luxe, a cause de l'asbence de boite 6 et d'aileron arriere qui fait justement l'originalite de ce modele.

 

Et bien sinon bonne chance et va essayer de ne pas la mettre dans les arbres celle la turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE
Les raisons ? Ben la IX est plus aboutie. :bah: Pis j'ai envie d'un gros aileron. :cubitus: A essayer, te casse pas, c'est super chaud. :hum:

La semaine dernière, je me suis fait jeter pour essayer une CTR... en arrivant en Lancer. :beuh: Essayer les sportives dans les garages, c'est fini. :L Faut allez les essayer en occaz. :bah:

 

Et des IX neuves, il y en a partout. :oui: Rien que sur la centrale, il y en a deux. :bah: Et, pour être totalement franc avec toi, je sais déjà quelle IX je vais peut-être prendre.... c'est un VD 10 km qu'il y a dans mon garage mitsu. :cyp:

 

 

 

Avec une Evo VIII, pas moyen d'essayer une CTR?? :eek: Pas commode ce garage...; quand je pense qu'en arrivant en 307 hachedéi j'ai pu essayer 206 RC et mini Cooper S, le garage nissan à côté de chez moi a rentré une 350Z d'ocaz, je vais tenter le coup :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil204nI
Tres belle acquisition cher veebiza, meme si j'aime pas trop ce modele luxe, a cause de l'asbence de boite 6 et d'aileron arriere qui fait justement l'originalite de ce modele.

 

Et bien sinon bonne chance et va essayer de ne pas la mettre dans les arbres celle la turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Pack luxe ou pas, ça ne change rien, la boite 6 n'est apparue qu'à partir de l'Evo IX :bah:

De surcroit, elle est plus fragile que la boite 5 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Alors Ibiza t'as toujours pas été obligé de vendre un bras ou des organes pour te payer a dose quotidienne de 98 ???

 

ça viendra, ne t'en fais pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC
Pack luxe ou pas, ça ne change rien, la boite 6 n'est apparue qu'à partir de l'Evo IX :bah:

De surcroit, elle est plus fragile que la boite 5 :cyp:

 

 

Ah je savais pas ca :jap:

 

Moi j'avais eu un devis pour une IX, spour ca :cyp:

 

Sinon beh il reste l'aileron :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ
Alors Ibiza t'as toujours pas été obligé de vendre un bras ou des organes pour te payer a dose quotidienne de 98 ???

 

ça viendra, ne t'en fais pas :ddr:

 

 

Un organe mais pas le bras :cubitus:

 

Sinon pour rester dans le sujet, dommage que cette voiture ait un tel look jacky, quand on connais son potentiel :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ
Bande de méchants. :mad:

Je vous pourris tous. :mad:

 

Fais gaffe, j'ai bien envie de monter mon pare buffles :cyp:

 

Il parait qu'un truc de ce genre peut détruire une Lancer sans avoir une seule égratignure :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ
J'ai retrouvé mon APN. :cubitus:

Le coffre avec une grosse vilaine BAR. :rs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/37595/P1050612 (Small).JPG

 

:blague:

 

Mais c'est tout petit :eek:

 

PS : Je ne vais pas dire que c'est une jolie voiture, j'ai horreur de mentir, mais dans tout les cas, elle est réelement impréssionnante. Comme une réinterprétation de la Vel Satis à la sauce testostérone :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...