Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Montage d'une caméra de recul sur un Xc90 ?


Invité §zig067lM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vor565QI

dommage tu doit virer ton autoradio et RTI d'origne et tu perds la commande au volant

 

Sinon la plaque n'est pas homologué en europe il me semble

 

Il y a ça

http://www.cdiscount.com/auto/ [...] 322129184!

Qui se fixe à l'éclairege de plaque

C'est mieux, mais cela ne fonctionne que pour les mamouths à partir de 2006, restylés donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fei652Et

dommage tu doit virer ton autoradio et RTI d'origne et tu perds la commande au volant

 

Sinon la plaque n'est pas homologué en europe il me semble

 

Il y a ça

http://www.cdiscount.com/auto/ [...] 322129184!

Qui se fixe à l'éclairege de plaque

 

 

 

Si qqun connaît un autoradio multimédia compatible android, compatible caméra de recul, Bluetooth intégré, avec lecteur divx compatible avec un écran plafonnier (géré depuis l'autoradio pour changer les films aux tout petits) et le tout pouvant se gérer depuis les commandes volant......le must, GPS avec possibilité de mises a jour par internet clé USB, carte sd ou autre) avec possibilité abo icoyote....

Ben si qqun connaît, merci de le dire a volvo parece que vendre une caisse 50000€ et n'avoir rien de cela alors que je ne vois que des pub de renaults, Ford, Peugeot etc a 15000€ qui sont semble t'il connected a fond....

 

 

On est combien de possesseurs de mammouth a devoir rajouter des kit Parrot, caméra de recul (bon, les nouvelles versions ont ça), GPS avec radars, etc etc.....c'est mesquin je trouve pour une caisse de ce prix et de ce niveau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d52706mg

d accord avec toi feixe mais volvo l à conçu en 2002 et tout ces gadgets n existait pas encore !!!

moi je sais que j ai acheter en toute connaissance de cause t à qu a voir j ai été très surpris d avoir les essuie glace automatique et une prise aux

 

et je regrette pas mon choix par rapport à une A6 avant 3,0 tdi qui a tout ca de série, enfin ca depend du modele lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fei652Et

Je suis d'accord avec toi, mais tous les constructeurs font un lifting a leurs modèles de temps en temps.....autrement personne n'achèterait des golf des nos jours, non?

D'autant plus dans une voiture de 50000€ neuve.....

Et j'adore cette voiture, je pense pouvoir dire que c'est l'une des meilleures que j'ai eu....allez, a égalité avec une grande cherokee 2002 v8.....ce qui me tue c'est que j'ai l'impression que volvo ne fait pas d'efforts....un peu comme Renault avec l'espace.....ils ont trouvé le filon avec un truc original et maintenant on vit des rentes....alors que tu vois les s60 s80 c30....volvo est quand même assez dynamique comme constructeur je trouve.....et leur vaisseau amiral....il le laissent s'évanouir.....alors qu'il manquerait que des broutilles pour le mettre a jour....niveau design il reste super, mécaniquement plus ou moins en fonction des versions.....

L'autre jour qqun parlait du sense touch et quand on voit de plus près....volvo l'installe sur les S sur le xc 60 je crois et le xc 90 que dalle.....incompréhensible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d52706mg

je pense que c est parce qu il vont le changer bientot

apres j ai pas ete voir le sense touch ce que c etait

et tout comme toi le xc a ma preference je l adooooooorrrrrrrrrrrre trop meme ma femme n arrete pas de me le piquer surtout en periode de soldes hahahaha 7 places pour les copines et encore autant de place qu un coffre de fiat 500 pauvre carte bleu encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volvo est plus réactivé sur les technologies de sécurité que les fonctionnelles

 

Bon notre mammouth est pas jeune il sera trop compliqué de tout changer à Sensus touch, mais je suis sure s'il y aura un nouveau mammouth il sera tout équipé des dernières nés love.gif.745cd9b5d7ef9fec586b468f42aa67f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fei652Et

 

 

Ils ont juste fait un trou pour y caser leur iPad.....aucune connectivité entre l'iPad et la caisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fei652Et

je pense que c est parce qu il vont le changer

 

 

 

Il se fait attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fei652Et

Ceci dit le Parrot astéroïde machin a l'air nickel....y a déjà tout dedans avec la connectivité pour le radar de recul, sortie vidéo hd, GPS.....ça a l'air génial.....ça me tente a fond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais tous les constructeurs font un lifting a leurs modèles de temps en temps.....autrement personne n'achèterait des golf des nos jours, non?

D'autant plus dans une voiture de 50000€ neuve.....

Et j'adore cette voiture, je pense pouvoir dire que c'est l'une des meilleures que j'ai eu....allez, a égalité avec une grande cherokee 2002 v8.....ce qui me tue c'est que j'ai l'impression que volvo ne fait pas d'efforts....un peu comme Renault avec l'espace.....ils ont trouvé le filon avec un truc original et maintenant on vit des rentes....alors que tu vois les s60 s80 c30....volvo est quand même assez dynamique comme constructeur je trouve.....et leur vaisseau amiral....il le laissent s'évanouir.....alors qu'il manquerait que des broutilles pour le mettre a jour....niveau design il reste super, mécaniquement plus ou moins en fonction des versions.....

L'autre jour qqun parlait du sense touch et quand on voit de plus près....volvo l'installe sur les S sur le xc 60 je crois et le xc 90 que dalle.....incompréhensible....

 

 

Le XC90, c'est le minibus de la gamme.

Pour les innovations et le haut de gamme, c'est la XC70 voire la XC60 qu'il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Pour vous tenir au courant, j'ai fait ma revision chez volvo la semaine dernière et ces mauvais n'ont pas réussi à trouver d'où provenait la panne de ma caméra.

ils m'ont en plus dit qu'ils ne disposaient plus des logiciels d'initialisation pour une volvo de 2007.

 

j'ai fait un scandale et j'ai sollicité le directeur SAV. Résultat : ils me reprennent ma voiture la semaine prochaine pour chercher de nouveau la panne.

 

cela me fait presque peur de leur laisser ma voiture. ils seraient foutu de l'abimer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d52706mg

bon voila volvo a repondu a nos attentes j ai été invité pour le lancement du nouveau xc 90 et il a tout à présent....... sauf qu il a perdu tout attrait pour moi en reprenant un 4 cylindre quel dommage surtout à ce prix la 42000 E mini et 100000 E pour le serie limité ca fait mal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec du recul (c'est le cas de le dire) je suis très content de la caméra de recul que volvo m'a remis en service.

contrairement aux bip bip, cette fois ci , on peut vraiment bien évaluer ce qui nous reste car on voit le parechoc sur la camera.

ce n'est pas le cas sur toutes les marques (c4 picasso de mon voisin).

 

donc merci volvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240ha

Bonjour je projette d'acheter une XC90 de 2013 et j'aimerai y ajouter la camera de recul origine volvo

 

Quelqu'un connaitrait il le prix fourniture + installation?

 

Merci.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je projette d'acheter une XC90 de 2013 et j'aimerai y ajouter la camera de recul origine volvo

 

Quelqu'un connaitrait il le prix fourniture + installation?

 

Merci.

 

Cordialement.

Bonjour Anonyme

 

le lien de la camera pour xc90 2013 https://accessories.volvocars. [...] ll/all/all

en cherchant un peut on trouve

pour le prix appel ta concession et de toute façon il faudra qu'ils te le montent car il faut le paramétrer avec VIDA que que volvo possède

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila BOB 740 je ne suis plus anonyme maintenant !

 

Merci pour vos réponses je vais me renseigner auprès de volvo et vous ferais un retour laquestion ayant déjà été posée en 2008 et une réponse indiquant un prix de 750 euros ... c'était il y a 10 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl421zQ

Pour l'installation d'une caméra en Cc, je suis en train de le faire et à Lyon cela me coûte 970 euros ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi267ik

Bonjour. Je possède depuis peu un xc90 de 2009 185cv xenium 7 places. Je l'ai acheté pour le confort et l'habitabilite pour les enfants. Je souhaite installer une caméra de recul mais je ne trouve aucune notice de manière à brancher correctement les câbles. J'ai vu sur le site qu Ils y avait des personnes chevronnés. Serait-il possible d'avoir un petit coup de main. Avec un grand merci par avance. Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §See302rR

Je voudrais aussi monter une caméra sur mon xenium my11 mais 800 euros ça fait mal.

J'ai vu sur volvotech une caméra avec tout le câblage pour 275. C'est mieux mais j'imagine que l'on perd les lignes de guidage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Une petite question j’ai installé ma caméra sur mon haillon arrière et je n’arrive pas à brancher la prise rca au poste ou à l’écran gps !!!! Quelqu’un aurait une solution ? Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...