Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de novembre 2017


Roland de Gilead

Messages recommandés

Pour moi, original assez connu, mais j'adore badhead.gif.3a81da4debc6b3c914ff23cc720252b0.gif

 

Originale: Nirvana - Smell Like a Teen Spirit

 

Reprise: Rockin' 1000 (Je suis tombé dessus il y a quelques semaines, j'ai adoré)

 

Je connaissais pas ce type de perfs musicales, c'est impressionnant...

Rien que le nombre de batteries :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Je connaissais pas ce type de perfs musicales, c'est impressionnant...

Rien que le nombre de batteries :sol:

 

Je suis tombé dessus complètement par hasard sur Facebook. Au début j'avais peur que ce ne soit pas très audible et finalement, pas du tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

Oui il a fait une ou deux reprises en effet :ange: ou 4-5 :redface: ... Bon plus de 20, c'est sa passion .... :crazy:

L'important c'est qu'on me donne les points à moi pour la primeur :W , parcequ'avec le folk je suis aux choux dans le classement gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait une ou deux reprises en effet :ange: ou 4-5 :redface: ... Bon plus de 20, c'est sa passion .... :crazy:

L'important c'est qu'on me donne les points à moi pour la primeur :W , parcequ'avec le folk je suis aux choux dans le classement gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

Tu fais connaître ce que tu aimes, c'est le plus important :jap:

 

 

 

 

 

 

Puis si tu prends pas des gants avec ton électorat, faut pas t'attendre à ce qu'il t'accorde son vote sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, original assez connu, mais j'adore badhead.gif.3a81da4debc6b3c914ff23cc720252b0.gif

 

Originale: Nirvana - Smell Like a Teen Spirit

 

Reprise: Rockin' 1000 (Je suis tombé dessus il y a quelques semaines, j'ai adoré)

Ce truc de ouf! Je ne connaissais pas. C'est impressionnant de synchroniser autant de musiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demanderais une attention particulière à l'écoute de ce poème d'Antoine POL chanté la première fois par l'immense G.Brassens et reprise pas le non moins grand F. Cabrel.

Une ode à la Femme (qui est bien malmené dans notre société) et qu'on devrait mettre plus en avant.

J'aurais pu mettre la reprise d'iggy Pop, mais pour la beauté des mots le morceau d'harmonica et surtout le regard d'Emmanuelle Beard...

 

 

 

Cabrel 1996

 

 

 

 

Brassens 1972

 

 

PS : Roland de Gilead, si tu pouvais mettre mes liens en conformité, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

Je vous demanderais une attention particulière à l'écoute de ce poème d'Antoine POL chanté la première fois par l'immense G.Brassens et reprise pas le non moins grand F. Cabrel.

Une ode à la Femme (qui est bien malmené dans notre société) et qu'on devrait mettre plus en avant.

J'aurais pu mettre la reprise d'iggy Pop, mais pour la beauté des mots le morceau d'harmonica et surtout le regard d'Emmanuelle Beard...

 

 

 

Cabrel 1996

 

 

 

 

Brassens 1972

 

 

PS : Roland de Gilead, si tu pouvais mettre mes liens en conformité, merci :jap:

Ce sont ces liens que je colle dans flash!! Avec mon Ipad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, voici ma proposition :

Reprise (je la préfère à l'originale) :

Interprète : Snoop dogg feat. The Doors

Titre : Riders on the Storm

(NFSU2 pour les connaisseurs ;) )

 

 

Originale :

Interprète : The Doors

Titre : Riders on the Storm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, j'ai joué à ce jeu vidéo il y a longtemps :D

Avec les cinématiques façon BD, je me souviens :D

 

C'est ca ^^

Si je me souviens bien, l'intro c'est que l'on était trop connu dans notre ancienne ville et un bad boy nous a fracassé la voiture. Du coup, on prend l'avion pour une nouvelle vie dans une nouvelle ville et on a le choix entre 3 voitures au début, une corsa, une que j'ai oublié et une (edit 106) ! ^^ Cocorico ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca ^^

Si je me souviens bien, l'intro c'est que l'on était trop connu dans notre ancienne ville et un bad boy nous a fracassé la voiture. Du coup, on prend l'avion pour une nouvelle vie dans une nouvelle ville et on a le choix entre 3 voitures au début, une corsa, une que j'ai oublié et une (edit 106) ! ^^ Cocorico ^^

Mais oui :hebe:

 

Oh le coup de vieux bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma participation :jap:

 

L'original : un must :D Kate Bush :love: Running up that hill

 

La cover : un re-must :D Placebo :love: Running up that hill

 

Z'avez-vu ? Je vous ai choisi le clip, ça vaut bien quelques points en plus cet érotisme torride hein fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez récent non ? :??:

Le dernier auquel j'ai joué, c'était Most Wanted sur PS2... Le premier où il y avait des flics :lol:

 

 

Le premier NFS Hot pursuit, c'est le 3 qui date de 98, après ils en ont ressorti un avec le même nom... va comprend pourquoi

Avec une diablo sur le CD, mon premier gravage :cyp:

Pour avoir une copie au cas où mon original se rayerait... hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est sympa aussi @Roland de Gilead , très 80's comme reprise hard rock :mouais:

 

 

 

1er HS du sujet à ce que je vois, ça faisait longtemps :o

 

Je suis pas contre, comme vous avez pu le constater :D mais évitez de poster quelque chose qui pourraient être proposé par un membre dans le cadre du concours. Faudrait pas lui piquer l'idée.

 

Sympa le morceau quand même @ATK06 c'est pas si mal que ça en avait l'air au départ ;)

Donc un petit HS à moi pour réveiller les morts mais sans enlever de possibilités aux autres :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premier NFS Hot pursuit, c'est le 3 qui date de 98, après ils en ont ressorti un avec le même nom... va comprend pourquoi

Avec une diablo sur le CD, mon premier gravage :cyp:

Pour avoir une copie au cas où mon original se rayerait... hein :o

 

Aaaah :D

Ben j'ai pas connu celui-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

J'adore cette chanson mais je préfère ce clip.... :ange:

 

 

Pour le H.S, je me suis permis parceque tu venais de mettre du Kate Bush mais en effet quelqu'un aurait pu en ajouter, je serais vigilant sur le hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma participation :jap:

 

L'original : un must :D Kate Bush :love: Running up that hill

 

La cover : un re-must :D Placebo :love: Running up that hill

 

Z'avez-vu ? Je vous ai choisi le clip, ça vaut bien quelques points en plus cet érotisme torride hein fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif

 

 

 

J'adore Placebo, dois-je préparer mon bulletin de vote ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

Tiens @milopolo pour patienter avant les votes!!! :lol::cubitus:

 

Un peu de philosophie avec ses paroles ''profondes'' de placebo, et en Français de surcroit!!

 

 

 

 

:fresh: :fresh: :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore Placebo, dois-je préparer mon bulletin de vote ? :ange:

 

Cette reprise est présente sur le double album "Sleeping with Ghosts" qui contenait tout un cd de reprise. Je ne vais pas en citer ici au cas ou quelques uns voudraient piocher dedans, mais c'était vraiment un superbe album. Je pense que tu dois l'avoir Milo :sol:

Y avait celle là notamment dedans qui les a fait connaître mondialement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...