Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2018 - Bleu Lave


Krovit

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Le 03/05 j'ai reçu un email de Seat m'annonçant qu'ils sont fiers de me compter parmi leurs clients.

Je viens d'avoir la confirmation par mon mandataire que mon véhicule est en production. Le délai de réponse a été un peu plus long, peut-être à cause des ponts.

La livraison est toujours prévue semaine 25.

Patience, patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de vendre ma voiture acuelle. Au revoir petite C3 que je possède depuis 2010 ! (vendue en 1 semaine, je suis content)

Désormais je suis à pied en attendant ma livraison. Il commence à se faire sacrément désirer cet Ateca ...

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé chez le CC !!

 

Avec 1 semaine d'avance sur les 2 mois de retard :D

 

Ça tombe à pic, j'ai dis au revoir à mon ancienne voiture hier.

 

Y a plus qu'à envoyer les hydractive.gif.28129b58957225ae72cba58f78d33da3.gif

 

 

Edit: hydractive.gif.28129b58957225ae72cba58f78d33da3.gif envoyés. Je vais la chercher jeudi. Je compte les jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelques jours de retard voilà quelques photos prises le jour J.

Vous remarquerez bien évidemment le magnifique bleu lave :D5cg9.jpg

0u16.jpg

J'avais pris les sièges en cuir noir sans les avoir jamais vu. Ils sont encore plus jolis que je ne l'imaginais. Je ferai des photos plus tard.

 

Pour faire court, depuis jeudi, que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir quelques chèques de Club Auto:

- remboursement des 195€ que j'avais payé pour la livraison, mais qui n'a pas été faite

- remboursement forfaitaire de 50€ parce que je suis allé cherché la voiture moi même

 

- remboursement des 10% qui constituent la remise mandataire

Au final assez rapidement car j'ai récupéré la voiture il y a 10 jours. Ils ont mis moins d'une semaine à expédier tout ça. Donc bon point pour eux. :)

 

 

Edit: pour les photos on va attendre un peu car j'ai pris une pluie chargée en poussière, ça rend mal sur le bleu lave :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Je viens de recevoir quelques chèques de Club Auto:

- remboursement des 195€ que j'avais payé pour la livraison, mais qui n'a pas été faite

- remboursement forfaitaire de 50€ parce que je suis allé cherché la voiture moi même

 

- remboursement des 10% qui constituent la remise mandataire

Au final assez rapidement car j'ai récupéré la voiture il y a 10 jours. Ils ont mis moins d'une semaine à expédier tout ça. Donc bon point pour eux. :)

 

 

Edit: pour les photos on va attendre un peu car j'ai pris une pluie chargée en poussière, ça rend mal sur le bleu lave :non:

 

 

 

C’est sur, prendre un bleu lave comme faxounette, c’est super salissant surtout quand il pleut.... :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...