Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Autoradio


Invité §leb845Kf

Messages recommandés

Invité §leb845Kf

De nombreux ceedistes ont fait part de leur problèmes d'autoradio.

 

J'ai deux questions :

 

est-il possible de remplacer l'autoradio par un autre qui a la fonction bluetooth ?

Ou est-il possible de rajouter cette fonction sur la console existante ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kam456Je

Oui , c'est possible de le remplacer ;) , moi j'ai remplacé le mien apres 3 mois par un autoradio alpine lecteur dvd ecran tactile (DIN2) , il m'a juste fallu commander le cadre autour de l'autoradio chez alpine pour pouvoir l'insérer totalement dans la console centrale... j'essaierai de mettre une photo pour te montrer.

il est possible aussi de le remplacer par un DIN1 moyennant un adaptateur.

attention toutefois, en remplacant l'autoradio , on perd la fonction USB et commande au volant.... sauf avec l'autoradio kenwood (je crois?) qui est compatible avec les commandes au volant ,mon garagiste a en concession une proceed équipée de cet autoradio et les commandes au volant sont compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Merci kamikase 2, je pressentais ta réponse.

 

Bref, je vais devoir me contenter d'une oreillette, c'est bien moins pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XII470TT

Salut,

 

Pour ton info, j'ai fait monté un mains-libres Parrot Bluetooth CK3200 avec l'autoradio d'origine et il marche du tonnerre! J'essayerai de te mettre une photo! Regarde sur le net les spécificités de ce mains-libres, tu m'en diras des nouvelles. Cela m'a coûté 350 € TVA et montage compris (au garage Kia où je l'ai achetée).

 

Bien à toi,

 

 

 

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Comme j'ai l'autoradio PARROT Rythm'n'Blue qui marche très bien, je voulais m'en reservir, mais du coup je perd l'entrée usb et jack.

Mais je me sers beaucoup du bluetooth (honte à moi ...)

Je vais donc monter cet autoradio dans la voiture de mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031dp

cool, il existe aussi un poste pionner compatible avec les commandes. Mais attention, vous risquez de faire sauter la garantie (ça depend de la concession). En tout cas au Kia de nanterre (92), il ne sont pas pour lintallation d'un nouveau poste.

 

Demandez à votre concession avant toutes manip de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

Très juste invitéfranck , c'est bien l'autoradio de marque pionner et non kenwodd comme je l'avais annoncé ! Pour la garantie, en belgique en tout cas, pas de soucis , dixit mon concessionaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Dossier sensible et épineux cet autoradio.

Ils auraient pu prévoir de le faire bluetooth d'entrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XII470TT

Bonsoir à tous!

 

Comme prévu qq photos du Parrot CK3200 Bluetooth qui me permet de phoner sans prob!

 

Photo015.jpg1..jpg.1f0ba7b24e7743e5c0d1e3eb8d4f490b.jpg

 

Photo011.jpg.0f22e81803b92641a28e04bb071a71d2.jpg

 

Bonne soirée!

 

 

 

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Superbes photos, merci.

Comment est posé le support du kit mains-libres ?

C'est un écran sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XII470TT

Salut,

 

Le support est vissé dans la garniture en plastique.

 

Bien à toi,

 

 

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

Pour le pioneer c'est un module qui coute dans les 60€ pour garder le port usb. A ma concession kia il y a un partonariat avec pioneer.

Sinon je pense que c'est possible de garder le port usb avec un autre AR, mais apres reste à savoir quel est le module qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou644IS

slt,

J'ai opté pour le kit main libre parrot CK3100.

J'essaye de l'installer mais je n'arrive pas à accéder aux cables de l'autoradio.

Vous avez fait comment pour sortir l'autoradio?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

J'ai laissé la voiture au garage... dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou644IS

Alors voila,

j'ai démonté la boite a gands pour atteindre les cables par le coté.

Je vois les connecteurs mais ils sont inaccessible.

Je me demande s'il ne faut pas démonter le tableau de bord.

Cette opération me parait un peu plus délicate.

Quelqu'un l'a déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

Le tableau de bord c'est un seul gros bloc je crois.

Donc à priori la misere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmX287iL

j'ai trouvé un site polonais russe ou roumain je sais plus....

des que je retrouve le lien, je vous balance ca.

 

Toutefois, j'ai pu voir que tout le cadre(en gris) autour du poste et de la clim se deboite facilement en passant une palette sur les cotes.

 

Mais fait gaffe comme meme.

Un conseil, t'amuse pas trop à trifouiller ta caisse, tu risque de faire sauter ta garantie.

 

je retrouve le lien et je transmets.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

C'est pas mechant invitfranck, mais on dit "quand même" pas 'comme meme'. C'est juste une faute qui m'agace quand j'entends les gens parler.

 

Sinon foufur61 tu pourrais prendre des photos lors de ton demontage assemblage toussa toussa pour nous autres au cas ou ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmX287iL

ok je prand naute. je daurmireré moint cont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou644IS

merci pour le lien invitfranck,

 

je me lance dans l'aventure...

et je croise les doigts pour ne rien casser en route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou644IS

Ca y est, j'ai reussit a demonter le cadre.

J'ai sorti l'autoradio et branché le kit.

Et ca marche!...

 

Je prends qq photos, remonte le tout et reviens pour un petit résumé

 

Merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

toussa toussa ?

 

 

NB : j'aime aussi ecrire "comeme" qui en fait est " comme même" et qui veut dire en bon Francais " quand même".

 

Y'a aussi "vaut mieux" ou les gens disent "faut mieux".

 

Et donc "toussa toussa"="tout ca tout ca" ^^

 

Je pousse le vice un peu hin :D

 

 

Felicitation, on attend les photos avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Je me doutais que c'était un peu de provocation ...

C'est vrai qu'on devrait tous faire un peu attention à notre style et à l'orthographe et à la grammaire.

Mais j'avoue que, parfois, je sèche devant les devoirs des gosses ...

 

J'ai aperçu hier une berline rouge foncée au Cannet (06), magnifique.

Et dimanche une SW noire à Fréjus (83), magnifique aussi !

Toutes les deux en plaques provisoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Perso pour moi le top c'est l'auto radio gps pionneer avec un petit parot. Aucun probl de garantie d'après le vendeur. Mais bon, un bon 2500 euro le tout :cry:

Pour moi, tant que l'on n'a pas le permis à pt (Belgique) ce sera gsm à l'oreille :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo016nu

Moi je vais monter un pioneer deh-p 9800bt bluetooth intégré j'ai fait la commande chez pioneer pour un enjoliveur et un faisceau pour récupérer la commande au volant je voudrai juste savoir si quelqu'un connais le branchement de l'usb et l auxiliaire car j'aimerai bien récupérer ces 2 fonction avec l'adaptateur pioneer cd ub 100 merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Salut,

 

Le support est vissé dans la garniture en plastique.

 

Bien à toi,

 

 

XIII

 

Pourrais-tu nous faire une ou deux photos de cette fixation? Merçi d'avance! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo016nu

ok pour la commmande au volant c bon j'aicommender mais c'est surtout l'usb et l aux que je veux garder personne n'as de solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fal488pS

ok pour la commmande au volant c bon j'aicommender mais c'est surtout l'usb et l aux que je veux garder personne n'as de solution?

 

 

Parce que toi tu changes le poste et il n'a même pas de connectique USB et d'AUX le nouveau ? C'est dommage quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin265Qf

Bonjour, je n'ai pas encore de Cee'd mais cela ne va plus tarder je pense.

J'ai cependant testé la voiture cet après midi et ai profité pour y brancher mon iphone 3G: eh bien nada .. pas reconnu (USB EMPTY)... dommage.

 

De plus je regrette qu'il ne soit pas Bluetooth, et mon autoradio actuel Pioneer bluetooth va pas faire top beau au centre de cet emplacement 2 hauteur .. bref, c pas cool : pas d'autres idées à part le kit Parrot ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Bonjour, je n'ai pas encore de Cee'd mais cela ne va plus tarder je pense.

J'ai cependant testé la voiture cet après midi et ai profité pour y brancher mon iphone 3G: eh bien nada .. pas reconnu (USB EMPTY)... dommage.

 

De plus je regrette qu'il ne soit pas Bluetooth, et mon autoradio actuel Pioneer bluetooth va pas faire top beau au centre de cet emplacement 2 hauteur .. bref, c pas cool : pas d'autres idées à part le kit Parrot ?

merci

 

 

Moi, j'ai eu le même soucis en branchant ma clé usb de chez Apple, même message que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo016nu

Mon autoradio a la fonction aux et usb c le deh-p 9800bt tu peut pastrouver mieu dans cette gamme chez pioneer! mauis seulement je sai pacomment reprendre les cables pour l usb et laux vu k il sont sur une broche et je ne connai pa l ordre de branchement donc si quelqu'un la connai ce serai cool merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...