Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Autoradio


Invité §leb845Kf

Messages recommandés

Invité §lau851Mm

Mon garagiste refuse de me démonter la radio pour mettre la mienne a la place

Il ma dit que si on faisait sa la garantie sou taie donc refus de sa part

Il y a-t-il de cuiller pour la sortir merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Est-ce que quelqu'un a déjà constaté que l'autoradio de la Ceed rayait les CD?

 

Je m'explique, j'ai constaté une rayure à peu près à demi-rayon sur les CD que j'utilise dans ma Ceed. Ils ne sont utilisés que là.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Je pense en toucher 2 mots à mon concessionnaire à la prochaine révision mais je voudrais quelques témoignages éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

J'ecoute pas trop de cd. Je trouve la clé usb plus pratique.

Mais j'ai rien remarqué sur mes cd.

Je tiens ca à l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Rien remarquer sur mais cd mais j’utilise plus comme skip76 la clé us

Je vais faire gaffe merci pour le renseignement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Est-ce que quelqu'un a déjà constaté que l'autoradio de la Ceed rayait les CD?

 

Je m'explique, j'ai constaté une rayure à peu près à demi-rayon sur les CD que j'utilise dans ma Ceed. Ils ne sont utilisés que là.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Je pense en toucher 2 mots à mon concessionnaire à la prochaine révision mais je voudrais quelques témoignages éventuels.

 

 

Celà m'arrive d'utiliser des CD, pour l'instant ils ne sont pas rayés.

A vrai dire, j'ai commencé à utiliser la clé usb, et j'y prends goût. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Peut-être une poussière coincée sur le slot-in et qui raye en entrant ou en sortant le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

surtout pas, a 7bar tu risque de detorirer la lentille ou autre chose....et la garantie risque de ne plus est valable!!!

Donne plutot un coup d'aerosol avec de l'air antistatique sous pression (pour l'informatique par exemple) c'est plus adapté.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas non plus y passer de l'air à 200km/h !!!

Pas de compresseur chez moi, je pensais genre la pompe à vélo juste pour virer les éventuelles saletés qui peuvent être présentes.

 

Ou alors j'en parle à KIA lors du prochain entretien qui devrait se faire sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

........Ou alors j'en parle à KIA lors du prochain entretien qui devrait se faire sous peu.

 

 

Oui c'est plus sage comme decision ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Peut être essayé de passé l'aspirateur juste à l'entrée du CD ou se trouve deux petites rangées de poils, pour essayer d'extraire toute éventuelle poussière ou tout petit objet.

Avec un suçeur équipé d'une brosse par exemple. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Heu, j'ai lancé l'idée de la poussière, mais cela peut-être dû à une autre cause. Défaillance du lecteur peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Une petit question sa fait déjà un 2 mois que je me sers d une clef usb. Et de puit jeudi quand je retire ma clef usb ma radio se coupe et je doit la rallumer et la sa marche et pour les cd elle mais erreur système et la je doit de nouveau are ter la radio et la rallumer et tous repars je vais aller trouver mon garagiste voir quoi

:pfff::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Une petit question sa fait déjà un 2 mois que je me sers d une clef usb. Et de puit jeudi quand je retire ma clef usb ma radio se coupe et je doit la rallumer et la sa marche et pour les cd elle mais erreur système et la je doit de nouveau are ter la radio et la rallumer et tous repars je vais aller trouver mon garagiste voir quoi

:pfff::??:

 

 

Soit plus précis sur ta manipulation exacte pour retirer ta clé.

Quand j'utilise ma clé usb et que je dois la retirer, j'appuie d'abord sur la touche "FM", pour changer de fonction et passer directement à la radio et à ce moment là je l'enlève de sa prise ou j'éteinds mon poste, pour pouvoir retirer ma clé.

En règle général une clé ne doit jamais être retiré en cours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Essaye peut-être de reformater ta clé USB si cela t'est possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

J ai formater la clef et fait comme vous dite et quand je rallume la radio au passe en fm elle me mais erreur système je doit couper le moteur et puit redemarer et la elle remarche donc je vais aller voir le garage

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Moi perso, je n'enleve ma clé que poste et moteur coupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Moi perso, je n'enleve ma clé que poste et moteur coupés.

 

Oui mois aussi mais quand je veux repasser sur la radio ou le cd elle me mais erreur système donc la je coupe la voiture et redemare et la radio rêvât .

De puit jeudi jaque fois que je mais la clef USB elle me fait le coup donc bizarre avent elle ne le faisait pas donc la je me pose des question

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Essaye de refaire ton opération, avec une nouvelle clé usb. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Pour ma part, je peux l'enlever même en lecture, aucun souci.

Quelle marque de clé ?

Quel formatage informatique : Fat32 ou NTFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

En fat32 la clef est une TDK 2GB

J ai essayer une autre clef et ses le même problème j ai un message d erreur qui a parait et la clef est nouvelle Sony de 2GB et la même chose avec un ipod . Donc lundi au garage la je ne comprend plus rien merci .

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Cela ressemble à un gros plantage de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à sortir du son à partir du bloc autoradio pour alimenter un caisson?

J'ai vu les plans sur le site tchèque et il y a entre autres une sortie spdif. Ca pourrait peut être fonctionner ou bien en récupérant le signal des voies avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Bonjour

Une petit question j ai un petit souci avec mon auto radio , ma fille a mis un cd et elle enclencher la touche rpt pour écouter en boucle sa chanson .

Et de puit plus moyen de la désactiver chaque fois qu’on mais un cd elle se mais sur la chanson 6 .

Plus possible d écouter une autre chanson .

Quelle q un a déjà heu se problème je passerait au garage après les conge .

Bonne fête de fin d année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Slt

Kia .fr je me suis rendu a mon garage et la il mon dit que c était un plantage de la radio .

Il son de connecter la batterie pendent 30 SEC et il l on rebrancher et la plus de problème tout , est rentrée dans l ’ordre plus de souci il mon dit que si sa recommençait je de vais débrancher la batterie . Merci

Bon réveillon a tous et une bonne année 2009 en kia CEED PROCEED ET SW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Moi je dirais, si ca le refait on change la radio :lol:

 

Bon réveillon a toi et a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un truc de ce genre (autoradio éteint et pas possible de le rallumer), la concession a fait un débranchement/rebranchement de la batterie et RAS.

Ca a recommencé 2 semaines plus tard dans la cour, j'ai fait la manip' et tout est rentré dans l'ordre.

Depuis au moins 6 mois, pas de problèmes.

 

Il est capricieux cet autoradio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Ils melon déjà changer une fois si sa devais recommencer il la changeront

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Désolé, je n'ai pas pu résister, bien que ce soit ne plus la saison, la tentation était trop grande.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...