Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Autoradio

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Est-ce que quelqu'un a déjà constaté que l'autoradio de la Ceed rayait les CD?

Je m'explique, j'ai constaté une rayure à peu près à demi-rayon sur les CD que j'utilise dans ma Ceed. Ils ne sont utilisés que là.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Je pense en toucher 2 mots à mon concessionnaire à la prochaine révision mais je voudrais quelques témoignages éventuels.

Invité §ric206GG

Est-ce que quelqu'un a déjà constaté que l'autoradio de la Ceed rayait les CD?

Je m'explique, j'ai constaté une rayure à peu près à demi-rayon sur les CD que j'utilise dans ma Ceed. Ils ne sont utilisés que là.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Je pense en toucher 2 mots à mon concessionnaire à la prochaine révision mais je voudrais quelques témoignages éventuels.

Celà m'arrive d'utiliser des CD, pour l'instant ils ne sont pas rayés.

A vrai dire, j'ai commencé à utiliser la clé usb, et j'y prends goût. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Invité §lef588EV

surtout pas, a 7bar tu risque de detorirer la lentille ou autre chose....et la garantie risque de ne plus est valable!!!

Donne plutot un coup d'aerosol avec de l'air antistatique sous pression (pour l'informatique par exemple) c'est plus adapté.

A+

Je ne pensais pas non plus y passer de l'air à 200km/h !!!

Pas de compresseur chez moi, je pensais genre la pompe à vélo juste pour virer les éventuelles saletés qui peuvent être présentes.

Ou alors j'en parle à KIA lors du prochain entretien qui devrait se faire sous peu.

Invité §ric206GG

Peut être essayé de passé l'aspirateur juste à l'entrée du CD ou se trouve deux petites rangées de poils, pour essayer d'extraire toute éventuelle poussière ou tout petit objet.

Avec un suçeur équipé d'une brosse par exemple. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Une petit question sa fait déjà un 2 mois que je me sers d une clef usb. Et de puit jeudi quand je retire ma clef usb ma radio se coupe et je doit la rallumer et la sa marche et pour les cd elle mais erreur système et la je doit de nouveau are ter la radio et la rallumer et tous repars je vais aller trouver mon garagiste voir quoi

:pfff::??:

Invité §ric206GG

Une petit question sa fait déjà un 2 mois que je me sers d une clef usb. Et de puit jeudi quand je retire ma clef usb ma radio se coupe et je doit la rallumer et la sa marche et pour les cd elle mais erreur système et la je doit de nouveau are ter la radio et la rallumer et tous repars je vais aller trouver mon garagiste voir quoi

:pfff::??:

Soit plus précis sur ta manipulation exacte pour retirer ta clé.

Quand j'utilise ma clé usb et que je dois la retirer, j'appuie d'abord sur la touche "FM", pour changer de fonction et passer directement à la radio et à ce moment là je l'enlève de sa prise ou j'éteinds mon poste, pour pouvoir retirer ma clé.

En règle général une clé ne doit jamais être retiré en cours d'utilisation.

Moi perso, je n'enleve ma clé que poste et moteur coupés.

Oui mois aussi mais quand je veux repasser sur la radio ou le cd elle me mais erreur système donc la je coupe la voiture et redemare et la radio rêvât .

De puit jeudi jaque fois que je mais la clef USB elle me fait le coup donc bizarre avent elle ne le faisait pas donc la je me pose des question

:??:

En fat32 la clef est une TDK 2GB

J ai essayer une autre clef et ses le même problème j ai un message d erreur qui a parait et la clef est nouvelle Sony de 2GB et la même chose avec un ipod . Donc lundi au garage la je ne comprend plus rien merci .

:pfff:

Invité §r2l014Zx

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à sortir du son à partir du bloc autoradio pour alimenter un caisson?

J'ai vu les plans sur le site tchèque et il y a entre autres une sortie spdif. Ca pourrait peut être fonctionner ou bien en récupérant le signal des voies avant.

Bonjour

Une petit question j ai un petit souci avec mon auto radio , ma fille a mis un cd et elle enclencher la touche rpt pour écouter en boucle sa chanson .

Et de puit plus moyen de la désactiver chaque fois qu’on mais un cd elle se mais sur la chanson 6 .

Plus possible d écouter une autre chanson .

Quelle q un a déjà heu se problème je passerait au garage après les conge .

Bonne fête de fin d année

Slt

Kia .fr je me suis rendu a mon garage et la il mon dit que c était un plantage de la radio .

Il son de connecter la batterie pendent 30 SEC et il l on rebrancher et la plus de problème tout , est rentrée dans l ’ordre plus de souci il mon dit que si sa recommençait je de vais débrancher la batterie . Merci

Bon réveillon a tous et une bonne année 2009 en kia CEED PROCEED ET SW

J'ai eu un truc de ce genre (autoradio éteint et pas possible de le rallumer), la concession a fait un débranchement/rebranchement de la batterie et RAS.

Ca a recommencé 2 semaines plus tard dans la cour, j'ai fait la manip' et tout est rentré dans l'ordre.

Depuis au moins 6 mois, pas de problèmes.

Il est capricieux cet autoradio !!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page