Invité §jer714gs 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 J'ai monté des phares d'origine xénon avec ballast d'origine et un adaptateur pour le faisceaux. Contact mis avec le moteur éteint sa marchai tres bien mais avec le moteur allumé les phares scintillaient et ont essayé faire un télécodage sans succes. Donc j' ai décidé de mettre un kit xénon HID 6000k dans les phares d'origines avec lentille . Sa été un grand moment. C' est pour vous dire que c est possible de mettre les phares aux xénon d'origine sur un véhicule qui n'est pas équipé . Sa fait super..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe851aQ 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Sa fait super..... Bonsoir, Des photos "parleront" bien mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sa_224eP 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 J'ai monté des phares d'origine xénon avec ballast d'origine et un adaptateur pour le faisceaux. Contact mis avec le moteur éteint sa marchai tres bien mais avec le moteur allumé les phares scintillaient et ont essayé faire un télécodage sans succes. Donc j' ai décidé de mettre un kit xénon HID 6000k dans les phares d'origines avec lentille . Sa été un grand moment. C' est pour vous dire que c est possible de mettre les phares aux xénon d'origine sur un véhicule qui n'est pas équipé . Sa fait super..... C'est normal, il faut installer le correcteur d'assiette et son calculateur sinon les feux se mettent en erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalsandrine 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Tout est possible. Après reste a voir ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Quand il y a les feux aux xenons, il faut obligatoirement avoir le correcteur dassiette automatique ET les laves phares pour que ce soit homologué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sa_224eP 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Tout est possible. Après reste a voir ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Quand il y a les feux aux xenons, il faut obligatoirement avoir le correcteur dassiette automatique ET les laves phares pour que ce soit homologué. Ici ce n'est pas une question d'homologation. Avec les feux directionnels, il y a des calculateurs dans chaque phare et s'ils ne voyent pas le module du correcteur d'assiette ils se mettent en erreur et n'éclaire que le sol en position basse. Ici je ne sais pas quelle voiture il a mais sur les dernières VW il faut le calculateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalsandrine 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 Ah ok, merci pour l'info !! Bon ben mon message fera un rappel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer714gs 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Javais mis les balast d origine VW tant que le moteur nétais pas allumé sa marchais nikel . Par contre des que le moteur est démarée c est la que sa scintillai. Sur mon véhicule j'ai les lave phares il manque juste le correcteur d'assiete . L'homologation je m'en fou un peu ce que je voulai mettre c'est le phare au xénon et je peux vous assuré que sa fais vraiment bien. C'est claire sa reste du bricolage c'est pas de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr423Ly 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Javais mis les balast d origine VW tant que le moteur nétais pas allumé sa marchais nikel . Par contre des que le moteur est démarée c est la que sa scintillai. Sur mon véhicule j'ai les lave phares il manque juste le correcteur d'assiete . L'homologation je m'en fou un peu ce que je voulai mettre c'est le phare au xénon et je peux vous assuré que sa fais vraiment bien. C'est claire sa reste du bricolage c'est pas de l'origine. Tu risque de te faire recaler au controle technique non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalsandrine 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Ben oui c'est pas homologué ... mais bon il s'en fiche, comme il dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer714gs 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Sa passera et si sa passe pas tu en a pour 20 min a démonté les deux phares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr423Ly 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 ouais donc c'est pas du vrai Xénon, tu as installé un Kit...c'est tout. Du moins, c'est ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer714gs 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 les vrai xénons étais monté sur le véhicule mais quand le moteur etais allumé les phares scintillai et donc j 'ai decider de trouver une solution pour pouvoir mettre les phares j'avais acheter les phares . Donc j'ai mis un kit en 6000k et sa fais nikel . Sa se vois meme pas mais comme j'ai c est pas d'origine c 'est du bricolage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.