Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

comment la trouvez-vous en GRIS METEOR ?


Invité §bid651Bq

Messages recommandés

Invité §bid651Bq

aprés le noir métal, le noir brillant et le blanc ibis voici le gris météor

version très sage de cette belle A5 :jap:

1408019206_grismeteorgrislumiereAmbiente1.jpg.2d5395d863da21f0afacf9eabc8a90ed.jpg

cette couleur change beaucoup selon la lumière . Avec la pluie et un ciel sombre elle devient plus bleue

972545765_grismeteorgrislumiereAmbiente11.jpg.c2cd12fa6c9d727a9ed7affb1a93b105.jpg

 

jantes de 17" = version 2.7l tdi multitronic ambiente

1182127013_grismeteorgrislumiereAmbiente2.jpg.8e2b061f1ec33944282a7118dcbd2ee9.jpg

 

>>396886867_grismeteorgrislumiereAmbiente5.jpg.818c46bbdfdf30ca1d5e91927efdb3cc.jpg

 

avec l'option Xénon + qui implique les leds :sol:

364777048_grismeteorgrislumiereAmbiente6.jpg.96502813f26f325a96cbdf21be0c7eac.jpg

 

ce côté est le plus réussi :love: j'adore ce cul

j'ai pris aussi l'option parking + pour visualiser sur l'écran couleur : assez fiable

gris météor gris lumière Ambiente 7.JPG2..jpg

 

vous ne verrez pas ici l'attelage... amovible

166303933_grismeteorgrislumiereAmbiente8.jpg.3a64b44e9e7ddfb8d31077a9398552ed.jpg

 

reste l'intérieur : cuir de base gris lumière

418182792_grismeteorgrislumiereAmbiente9.jpg.ce51414d72ae5ce0a9900853b136543f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §raz275bu

Très belle voiture. :jap: Tu n'as pas voulu le 3.0 Tdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Très belle, je te l'ai déjà dit sur Audi Passion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Superbe même, le cuir est très beau, en tout cas les couleurs se marient bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

Très belle voiture. :jap: Tu n'as pas voulu le 3.0 Tdi?

 

 

je voulais absolument une boite auto...j'aime trop ça :love: et celle ci est un modèle de douceur , je n'avais donc pas le choix... et le 2.7 me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

et en bleu abysse ??? z'avez des photos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

quelques photos de l'intérieur

 

PICT8908.jpg.91e1daad276746c7330e45c000e47db7.jpg

 

PICT8909.jpg.af3dcf013cbc3d02df135e17a0ad8393.jpg

 

PICT8910.jpg.150f423eba596dc93900137f40900f58.jpg

 

PICT8914.jpg.082f44a1cc6728b63c66f59e808f115a.jpg

 

PICT8926.jpg.ab0556288a4142e6312824a1e43ac2a2.jpg

 

PICT8927.jpg.93ca8f3421533872ddd472d6e6867568.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou614Wk

Trés belle voiture !!!

Pour ton cuir, est ce le "milano" de série parce que sache que l'assise de tes sièges présente le même défaut que sur la mienne, c'est à dire que le cuir n'est pas suffisamment tendu et qu'il donne l'impression d'être détendu de sa base.

J'ai fait constaté ce défaut et j'ai monté un dossier en ce sens auprés d'Audi France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

C'est vrai que ce cuir semble "mou" et fragilre" je compara a mon honda accord dont le cuir et les siège sont "nickel" après 100000km et je fais 100kg !!! voir photo sur le forum honda accord 2.2IctdI executive ... dispo octobre pour ceux que ça interesse 13000euros

je crainds pour ma future A5 intérieur cuir milano avec sièges chauffants et climatisés ...

z'avez des photos en couleur gris lumière en comparaison avec le beige lin ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178BB

belle voiture sympa

j aurai peut étre pris un cuir marron ou noir et en peinture surement un blanc ou un noir je sais pas mais elle est très jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

C'est pas ce cuir là avec lequel il y a de gros problemes actuellement sur les A5, vieillissement horriblement accéléré ?

 

 

Pour la couleur j'ose pas trop me prononcer, j'en ai vu une en rouge y'a deux jours sur l'A6 je crois, trés sympa de l'arrière, là en gris foncé, ça rend surement mieux en vrai que sur photos. :s

 

 

Par contre son profil qui fait un peu pony car, je ne m'y ferai jamais, mais je comprend que ça plaise à d'autres, un peu de nouveauté dans le style audi toujours trés classique et carré pour sa gamme berline, ça fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

Trés belle voiture !!!

Pour ton cuir, est ce le "milano" de série parce que sache que l'assise de tes sièges présente le même défaut que sur la mienne, c'est à dire que le cuir n'est pas suffisamment tendu et qu'il donne l'impression d'être détendu de sa base.

J'ai fait constaté ce défaut et j'ai monté un dossier en ce sens auprés d'Audi France.

 

oui c'est le milano de base(gris lumière), après 2000 km il est un peu plissé.

Je ne sais pas encore comment il va vieillir, peut-être qu'il va prendre une belle patine . Je l'ai déjà signalé, mais j'attends pour râler...d'être sûr qu'il devienne moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco284pA

bonjour , j'ai acheté une audi a5 2.7 tdi ambition luxe noire et siege en cuir noir, avec les memes option que toi (radar de recul, et attelage) pour l'instant j'attend de la recevoir (aout 2008) pour une commande passée en janvier.....je voulais savoir si il etait possible d'avoir des photos de l'attelage et de tes impressions sur le moteur.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv446Pr

Bonjour,

 

Les places arrière de l'audi A5 ne sont-elles pas trop petites pour des adultes?? et sont-elles confortables comme a l'avant??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

Des photos de l'attelage bientôt...

les places arrières sont très confortables pour 2 adultes, mais il ne faut pas mesurer + d'1m75 selon moi ( 1m80 dit Audi) ...après ça dépend de ta constitution, selon que tu sois tout en jambe ( comme Adriana) ou tout en buste ( comme Pamela ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Des photos de l'attelage bientôt...

les places arrières sont très confortables pour 2 adultes, mais il ne faut pas mesurer + d'1m75 selon moi ( 1m80 dit Audi) ...après ça dépend de ta constitution, selon que tu sois tout en jambe ( comme Adriana) ou tout en buste ( comme Pamela ).

 

je confirme: c'est pas un bus, mais les places arrières sont correctes pour 2 adultes normalement constitués (1.70m/1.80m)...

...rien a voir par rapport au TT2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv446Pr

Bonjour,

 

Merci de ses renseignements, donc pour deux enfants qui sont plutôt adolescents (18 et 16 ans) qui font entre 1m65 et 1m75 sa passe!!! ouffffff

 

Maintenant reste plus qu'a trouvé la perle rare, A5 1.8 TFSI multitronic, ça coure pas les rues!!!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bonjour,

 

Merci de ses renseignements, donc pour deux enfants qui sont plutôt adolescents (18 et 16 ans) qui font entre 1m65 et 1m75 sa passe!!! ouffffff

 

Maintenant reste plus qu'a trouvé la perle rare, A5 1.8 TFSI multitronic, ça coure pas les rues!!!!! :D

 

comme tu dis: ca courre pas les rues...surtout que les delais de livraison explosent encore! ( malheureusement dans le mauvais sens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv446Pr

@ TWIT34: si je me trompe pas tu es bien l'heureux propriétaire d'une A5 1.8 TFSI? qu'elles sont tes compliments ou tes reproches sur ce bloque moteur? (conso, agréments, reprise, ect....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

@ TWIT34: si je me trompe pas tu es bien l'heureux propriétaire d'une A5 1.8 TFSI? qu'elles sont tes compliments ou tes reproches sur ce bloque moteur? (conso, agréments, reprise, ect....)

 

invitTouareg : je vais BIENTOT etre l'HEUREUX proprietaire d'une A5 1.8tfsi (voir post(s) precedents) et je ne peux, pour l'instant, pas te conseiller ou te renseigner sur ce bloc moteur....

Malgré cela je reste persuadé qu'il va en combler plus d'un. Je scrute un peu d'autres forums etrangers, et pour ce qu'ils en disent: ca a l'air d'etre exceptionnel :sol:

D'après une revue espagnole ce moteur sort en banc d'essai plus de 180 cv (pour une vioture d'un poids legèrement supèrieur a une A3)....ca promet!!! :sol:

pour finir, en ce qui me concerne, l'argument n°1 a été la diffèrence de tarif comparée au premier Tdi 2.7 multitronic....7600 euros...quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv446Pr

Oups j'ai confondu avec ademuch!!!!:whistle:

C'est pour la même raison que toi que je suis intéressé par le 1.8 TFSI, le PRIX et puis la puissance!

bon alors je vais à la recherche d'infos au prés d'ademuch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Oups j'ai confondu avec ademuch!!!!:whistle:

C'est pour la même raison que toi que je suis intéressé par le 1.8 TFSI, le PRIX et puis la puissance!

bon alors je vais à la recherche d'infos au prés d'ademuch ;)

 

pas grave! ouais ademuch pourra te rencarder avec joie, si t'arrive a le chopper, car plus trop de nouvelles de ceux qui ont touché leur A5...SANS DOUTE ILS DOIVENT HIBERNER DEDANS :lol: ...mais on leur en veut pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv446Pr

si ils hibernent dans leur A5, c'est le printemps donc ils devraient réapparaitre! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

si ils hibernent dans leur A5, c'est le printemps donc ils devraient réapparaitre! :D

 

ca c'est sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

bonjour , j'ai acheté une audi a5 2.7 tdi ambition luxe noire et siege en cuir noir, avec les memes option que toi (radar de recul, et attelage).....je voulais savoir si il etait possible d'avoir des photos de l'attelage et de tes impressions sur le moteur.....merci

 

voici l'attelage amovible:

 

779141822_3quartar12mars08.JPG1..jpg.ab5e829f98449dc561fe28e797834f86.jpg

 

Pas aussi simple que l'attelage électrique de BMW , par contre c'est le même prix :colere:

 

789113551_attelage12mars08.jpg.5557341ed3509ca1e7e70ae9a4e2ee17.jpg

 

J'ai du acheter en + l'adaptateur 7/12 broches...

 

Pour moi le moteur associé à cette boite tiptronic est un régal de douceur. Je compare avec le V6 tdi 163cv et Tiptronic qui était rugueux et bruyant à froid et pas toujours agréable en ville.

Celui-ci est silencieux et onctueux . Je comprend que certains n'aiment pas car les sensations sont assez gommées, pas d'à-coups, pas de rugissements...tout le plaisir d'une boite auto.

Par contre la puissance est là dès que l'on enfonce la pédale, suffisante pour moi... je ne doute pas que le 3L fasse mieux en théorie.

Pour moi c'est un bon compromis berline/sportive, maintenant que je connais mieux l'auto je voudrais comparer avec le coupé 325 et le clk. En terme d'esthétique je ne regrette pas et j'ai très souvent des remarques en ville ...c'est clair qu'on la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco284pA

ok en effet j'ai hatte de recevoir la mienne aussi...........(je fairais un photo reportage de la belle en aout si sa interesse certain....)

je suis soulagé de tes impressions bidool44...........mais decu par l'attelage pas aussi pratique que chez mercedes.........

merci pour ses photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

C'est une très belle voiture et une très belle couleur, un bon compromis entre le noir et le gris.

Peu être un peu moins contraignant que le noir à l'entretient et un peu moins classique que le gris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

"sortant" d'un gris clair, je voulais changer...je trouve que le noir est très beau, mais il écrase un peu les formes ... j'étais un peu angoissé en l'attendant (6 mois) car le noir semblait être la couleur préférée par beaucoup. Maintenait je ne regrette pas mon choix . Je la trouve très classe dans sa "sobriété grise" :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

ça sert à ça un coupé :pooooo:

que l'on ne me dise pas que c'est de la frime :coolfuck:

 

coupe.jpg.b12f432aadd07d19a9617eb4e8c1aab4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

c'est surement à cause des délais de livraison cela a du le faire grimper aux arbres du coup ils rapporte son échelle à crinoline :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...