Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Demande Info: Changer l'ecran 5" par un 6.5" view plus sur ibiza 2016


Invité §Gab133fZ

Messages recommandés

Invité §Gab133fZ

Bonjour,

 

Alors voilà,

 

Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Seat Ibiza de 2016 ( Neuve ). Le revendeur Seat fait un déstockage pour accueillir celles qui sont sortie cette année en France, vers décembre ou janvier sur l'ile ou j'habite et donc, je vais avoir une une Seat comme une version style mais pas vraiment.

 

Je vais avoir une 1.0 TSI 110ch DSG7. Celle ci n'existe pas en " style " mais en " connect " .

 

Elle est donc vendue en tant que Seat Ibiza " STYLE " avec comme seule différence, l'autoradio qui est celui de la " référence ".

 

Du coup la voiture n'est équipée que d'un écran 5" au lieu du 6.5" prévu.

 

Quand j'ai demandé a mon concessionnaire si c’était possible de changer cet écran, il ma dit qu'il fallait même pas y penser et que le prix tournerai vers les 2000€. Autant vous dire que j'ai rigolé.

 

 

Du coup, j'aimerai savoir s'il est possible de changer l'écran 5" par un 6.5" view plus d'origine sur une occasion d'une voiture éclatée par exemple.

 

Est ce que le câblage est le même ?

 

Faut il passer par le concessionnaire pour le faire ? Puis je le faire tout seul ? Doit il y avoir une reprogrammation obligatoire ?

 

Également , j'ai vu que des Becquet pouvent être installer a l’arrière. Je n'aime pas vraiment le cul de cette voiture qui fait trop "nue"...

Du coup est que la manipulation de pose et simple et si vous avez un site pour l'achat ?

 

Merci de m’éclairer sur les deux sujets !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...