Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Articles et vidéos publiés sur Internet sur les Leon 3


Phil0086
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir voulu faire un Topic sur la publication des revues et magazines parlant des Leon, pour des raisons de sécurité et de légalité, nous avons décidé, d'un commun accord avec @Jeanmatth31, de limiter le sujet aux articles et vidéos publiés sur Internet.

 

Certains vont probablement penser que ce n'est pas la même chose et est moins utile mais nous pensons finalement que c'est déjà bien si tout le monde joue le jeu. En effet, vous n'êtes pas tous à la recherche systématique d'un nouvel article ou d'une vidéo parlant de vos voitures préférées et si des personnes les trouvent à votre place, c'est quand-même déjà pas si mal et vous n'aurez qu'à les remercier. C'est cool non ? :jap: .

 

Les 1ers articles publiés concernent principalement la Leon 1.8 TSI 180 et la Cupra 300 mais bien evidemment, le sujet est ouvert à tous les modèles.

 

J'alimenterai les listes ci-dessous au fur et à mesure avec les liens que vous me donnerez. N'hésitez-pas non plus à me prévenir d'un lien qui ne fonctionnerait plus afin que je puisse le supprimer des listes. Merci par avance à tous.

 

Pour information et pour ceux que cela intéresse, vous trouverez également des topic équivalent pour L'Arona, l'Ateca et L'Ibiza

 

Articles et vidéos publiés sur Internet sur l'Arona

Articles et vidéos publiés sur Internet sur l'Ateca

Articles et vidéos publiés sur Internet sur l'Ibiza

 

 

Leon 1.8 TSI 180 - 5P :

 

DateAuteurTypeIntituléLien
févr-14SpeedfansArticleEssai Seat leon fr 1.8 TSI 180 - Sportive discreteSpeedfans
déc-16Garage des BlogsVidéoEssai Seat Leon fr 1.8 TSI 180 - On a invité une fan !

 

 

Leon 1.8 TSI 180 - ST :

 

DateAuteurTypeIntituléLien
févr-14Automobile MagazineArticleEssai Seat Leon fr 1.8 TSI 180 ST DSG - La famille s'agranditAutomobile Magazine
mars-16AutoplusArticle + VidéoEssai Seat Leon ST 1.8 TFSI 180 FR - Le break Leon dans sa version presque sportiveAutoplus
juil-17CaradisiacVidéoEssai Seat Leon ST 2017 - Ibère compétente

 

 

Leon 1.8 TSI 180 - SC :

 

DateAuteurTypeIntituléLien
mai-13LeblogautoArticle + VidéoPrésentation et essai Seat Leon SC FR 180: en attendant la CupraLeblogauto
juin-13ChallengesArticleSeat Leon SC : Reviens, j'ai la même à la maisonChallenges
oct-13AutodayArticleEssai Seat Leon SC 1.8 TSI FR 180chAutoday
janv-14TurboArticle + VidéoEssai comparatif : Kia Pro Cee'd GT vs. Seat Leon SC FR - Le sport accessibleTurbo
janv-14Boiteauto Nice MatinArticleSeat Leon SC 1.8 TSI 180 FR : l'ambitieuseBoiteauto Nice Matin
déc-16LeblogautoArticleSeat Leon 1.8 TFSi - Rigoureuse espagnoleLeblogauto

 

Pour compléter vos recherches : Tous modèles 1.8 TSI 180 - Vidéo - Recherches

 

 

 

Leon 2.0 TSI 190 - ST :

 

DateAuteurTypeIntituléLien
mars-19Top DriversVidéoSEAT Leon ST FR 2019 2.0 TSI. Prueba a fondo!

 

 

Leon Cupra 290 :

 

DateAuteurTypeIntituléLien
avr-19Manuela VasquezVideoSeat Leon Cupra 2019, Me sorprendió !! MUY POTENTE 290 HP + Y se nos cayo el Drone

 

Leon Cupra 300 - 5P :

DateAuteurTypeIntituléLien
févr-17Motor1ArticleEssai Seat Leon CupraMotor1
févr-17Les voituresArticleSeat Leon Cupra 300 : performances et polyvalence au programme, essaiLes voitures
févr-17L'argusArticleEssai Seat Leon Cupra 300 : toutes les versions 2017 à l'essaiL'argus
avr-17Autoscout24ArticleEssai Seat Leon Cupra 300Autoscout24
août-17Serial DriverVidéoEssai Seat Leon Cupra 300 2017

août-17Les Pilotes du DimancheVidéoEssai Seat Léon Cupra 300 2017

nov-17AutoTopNLVidéoVW Golf R 310HP vs 300HP Seat Leon Cupra

déc-17PistonHeadsArticleHyundai i30N vs SEAT Leon Cupra 300PistonHeads
janv-18YoutubeVidéoVirtual cockpit SEAT LEON CUPRA

janv-18AutoPlusArticle+VidéoLa Seat Leon Cupra (2018) affronte...un javelot !Autoplus
avr-19GQItaliaVidéoSpeed dating a Barcellona, con Seat Leon CupraGQItalia

 

 

Leon Cupra 300 - SC :

 

DateAuteurTypeIntituléLien
mars-17AutozenArticleEssai Seat Leon Cupra 300 - La plus caliente des espagnolesAutozen
mars-17Auto Mag InfoArticleEssai Seat Leon 3 Cupra 2017Auto Mag Info
mars-17FUELTASTICVidéoEssai Seat Leon Cupra 300 : non, ce n'est pas une VW Golf GTI

juil-17CaradisiacVidéoHonda Civic Type R (2017) vs Seat Leon Cupra verdict par Soheil Ayari

juil-17SportautoVidéoSupertest Seat Leon Cupra 300 2017

oct-17Motor1VidéoPeugeot 308 GTi vs SEAT Leon Cupra (ESSAI Comparatif)

oct-17Car-shootersArticleSeat Leon Cupra : Fureur rougeCar-shooters
nov-17xthiloxVidéoLa Cupra sur le Nurbergringxthilox
nov-18Les Pilotes du DimancheVidéoSEAT LEON CUPRA 280 | PRESQUE PARFAITE ???

 

Leon Cupra R :

 

DateAuteurTypeIntituléLien
sept-17CaradisiacArticleSalon de Francfort 2017 - Seat Leon Cupra R : encore un peu plusCaradisiac
sept-17CaradisiacArticle + VidéoSeat Leon Cupra R : jamais contente - Vidéo en direct du salon de Francfort 2017Caradisiac
sept-17Motor1ArticleSeat Leon Cupra R - Francfort-2017Motor1
oct-17L'argusArticle + VidéoPrix Seat Leon Cupra R 2018 : une série limitée à 45 775 eurosL'argus
oct-17The automobilistArticleSEAT Leon Cupra R 2018 : 10 ch de plus pour bien accueillir la nouvelle Mégane R.SThe automobilist
nov-17CaradisiacArticleUne Seat Leon Cupra ST R de près de 340 ch serait au programmeCaradisiac
nov-17Automotive MikeVidéo2018 SEAT LEON CUPRA R 310 TESTING AT THE NÜRBURGRING

nov-17The automobilistArticleVers une Seat Leon ST CUPRA de 340 chThe automobilist
nov-17EvoArticleNew SEAT Leon Cupra R 2018 review – is it really worth the money?Evo
nov-17AutocarArticleSeat Leon Cupra R 2017 reviewAutocar
nov-17CarthrottleArticleSeat Leon Cupra R Review: The Spanish GTI Clubsport S?Carthrottle
nov-17Facebook - SEAT Blog ILVidéoSeat Leon Cupra R - Ca pétaradeSEAT Blog IL
nov-17SportAutoVidéoEssai Seat Leon Cupra R (2017)

nov-17TopGearArticleSeat Leon Cupra R ReviewTop Gear
déc-17The TelegraphArticleSeat Leon Cupra R: the best hot hatchback so far?The Telegraph
déc-17L'ArgusVidéoSeat Leon Cupra R (2018) : test sur route fermée

déc-17L'ArgusArticle + VidéoEssai Seat Leon Cupra R : l'ibère endiabléeL'Argus
janv-18Atome AutomobileArticleLa Seat Leon Cupra R : un modèle unique en son genreAtome Automobile
févr-18Auto ExpressArticle + VidéoHot SEAT Leon Cupra R ST estate joins hatchAuto Express
mars-18VAU MAX tvVidéoEr kommt! Seat baut den Kombi ST als Cupra R

mars-18BlogAutomobileVidéoEssai Seat Leon Cupra : 300 ch de pur bonheur !

janv-19derFelixVidéoSeat Leon Cupra R - Fahrbericht

janv-19QuattroruoteVidéoCupra Ateca vs Seat Leon Cupra R: chi vince, Suv o hatch?

févr-19motorlegendVidéoSeat Leon Cupra Rmotorlegend

 

Leon Cupra ST 300 :

 

DateAuteurTypeIntituléLien
févr-17AutojournalVidéoSeat Leon Cupra 300 ST 4Drive : 1er essai en vidéo

févr-17Le figaroArticleSeat Leon Cupra 300 : le break se met en quatreLe figaro
févr-17Automoto magazineVidéoSeat Leon Cupra ST [ESSAI VIDEO] : l'inté-graal

mars-17TurboArticleSeat Leon Cupra 300 à l'essai : performances à prix d'amiTurbo
mars-17MotorlegendArticleEssai SEAT Leon ST Cupra 300 4DriveMotorlegend
mars-17VroomArticleSeat Leon ST Cupra 300 4Drive : Efficacité diaboliqueVroom
juil-17LeprogresArticleSeat Leon Cupra 300 : un félin sur la routeLeprogres
sept-17Vlog CARS PASSIONVidéoSeat Leon CUPRA, 300 CH Pour jouer dans la boue

oct-17Essais LibresVidéoEssai Seat Leon CUPRA ST !! Mon coup de cœur

oct-17Le blog Cars PassionArticle + VidéoSeat Leon ST Cupra 300 : sur les traces du Rallye des Milles LacsLe blog Cars Passion
janv-18SeatPassionArticleSeat Leon ST Cupra 4Drive : pourquoi choisir entre performance, style et polyvalence ?SeatPassion
nov-18POAVidéoCUPRA・CAMEMBERT & PARMESAN

 

Leon Cupra R ST :

 

DateAuteurTypeIntituléLien
févr-18Auto ExpressArticle + VidéoHot SEAT Leon Cupra R ST estate joins hatchAuto Express
mars-19AutoPlusArticle + VidéoSeat Leon Cupra R : place à la version break ST !AutoPlus
mars-19Motor1Article + VidéoSEAT dévoile une version ST de sa Leon Cupra RMotor1
mars-19CaradisiacArticleSeat dévoile l'édition limitée Cupra Leon R STCaradisiac
mars-19AutoWeekVidéoSeat Leon Cupra R ST - AutoWeek Review

avr-19AutogefühlVidéoSeat Leon Cupra R ST FULL REVIEW

avr-19MotorLegendArticleEssai SEAT Leon Cupra R STMotorLegend
mai-19CrankVidéoEssai Seat Leon Cupra R ST 2019

janv-20HolyCars TVVidéoSeat León Cupra R ST 2020 - Prueba

févr-20TomKentMusicVidéo2020 SEAT Leon Cupra R ST Review - the ultimate AWD daily?

févr-20Fahr dochVidéoCUPRA ATECA vs LEON CUPRA R ST | Welcher ist die bessere FAHRMASCHINE?

mars-20dw.comVidéoCheck: Seat Cupra Leon RST vs. Cupra Atecadw.com

 

Tunning Leon :

 

DateAuteurTypeIntituléLien
nov-17JE DesignArticleTunning sur les LeonJE Design
nov-17L'argusArticleSeat Leon Cupra par JE Design : jusqu'à 380 ch et 285 km/hL'argus
nov-17AutonewsArticleSeat Leon Cupra : 380 ch et un look de Transformers grâce à JE DesignAutonews

 

 

Pour compléter vos recherches : Tous modèles Cupra 300 - Vidéo - Recherches

 

Voilà, j'espère que vous allez être nombreux à jouer le jeux :clin:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

Cool :-) C'est une bonne idée ce sujet.

J'étais en train de faire la même chose hier mais de mon côté :ange:

 

Voici quelques articles trouvés (en évitant les doublons) concernant le Tsi 180 :

 

Modèle SC

http://www.leblogauto.com/2013 [...] ra-22.html

 

https://www.challenges.fr/auto [...] ison_12761

 

 

Modèle ST

https://essais.autoplus.fr/sea [...] 02676.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien xthilox - vidéos sur Nurbergring que j'ai également ajouté. Il vous amènera vers une collection de vidéos dédiées aux exploits d'un gars avec sa Cupra sur le Nürburgring Nordschleife. Ce qui est interessant, c'est qu'il se "bat" avec différents types de véhicules, avec un système de caméras qui permet de voir devant et derrière. Il est vraiment bon l'animal :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’avais donné les droits je crois.

Oui oui, j'ai bien les droits. D'ailleurs j'ajoutais bien les nouveaux liens également dans le message initial.

 

Mais je croyais qu'en ne faisant qu'éditer le message initial, il n’apparaîtrait pas comme ayant été modifié et j'avais peur du coup que l'ajout de lien ou de commentaires passe inaperçu pour les autres (et pas envie de passer du temps pour rien non plus ;) ). Mais je me trompe peut-être :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que tous les articles ou vidéos sont désormais regroupés sous forme de tableaux dans le post initial (et triés par dates). J'ai ajouté le descriptif de l'article ou de la vidéo. Je trouve cela beaucoup plus clair ainsi même si cela m'a pris un peu de temps pour organiser tout ca !.

 

Si vous avez des nouveaux liens, n'hésitez pas à me les donner. Je modifierai mon post initial pour les ajouter. De même, si vous détectez que des liens ne fonctionnes plus, faites moi signe et je les supprimerai.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Merci à tous les contributeurs! C’est sympa d’avoir accès facilement à tous ces articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les contributeurs! C’est sympa d’avoir accès facilement à tous ces articles.

 

Pas de quoi :good: . Je continuerai à l'alimenter avec tous les liens que vous me donnerez et avec ceux que je trouverai quand j'aurai te le temps de fouiner sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Et en exclusivité une première vidéo de la Cupra R en action sur le Nuburgring :https://youtu.be/PWiMadpHrIQ

 

(A charge pour toi JM de l'insérer dans le premier message ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en exclusivité une première vidéo de la Cupra R en action sur le Nuburgring :https://youtu.be/PWiMadpHrIQ

 

(A charge pour toi JM de l'insérer dans le premier message ;) )

 

Voilà, c'est fait. Merci à toi pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...