Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2018 - Bleu Lave


Invité §ant805ZG

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant805ZG

Salut @antepolys ! As-tu des news concernant ta futur belle ? A bientôt!

Bonjour !! Non pour le moment pas de news...nous sommes (très :D ) impatients mais la date prévue étant pour fin Avril...j'attends un peu pour commencer à "réclamer" des nouvelles parce que je ne voudrais pas "harceler" JM trop rapidement :lol: :lol: après l'attente sera encore plus dure. Pour le moment avec les fêtes, le temps est passé assez vite, nous avons été bien occupés entre le boulot et les enfants, ça aide !! là on comte les mois ... tous les jours !! MDR j'avais calculé avoir peut-être des dates un peu plus précises vers Février...je croise les doigts ; en attendant je (re)conduis le scenic et mon mari a , pour l'instant, le C4 de son grand père, d'ailleurs cette voiture est en boîte automatique...et c'est une horreur cette boîte !! un genre de frein moteur très perceptible à chaque changement de vitesse !!!!!!! même avec l'espace on avait pas cette sensation , malgré tout c'est temporaire, et surtout nous n'allons pas cracher dans la soupe : on nous a prêté une voiture jusque là donc nous n'avons pas engagé de frais de location pour l'instant :bounce: :bounce: . J'ai vu un ateca début de semaine sur le parking de leclerc en faisant mes courses, ça fait bizarre , parce qu'on en croise pas à tous les coins de rue par chez nous , on a hâte d'ajouter le nôtre dans la circulation :biggrin: :biggrin: mon mari trépigne encore plus que moi :lol: il est moins patient , pressé de la conduire cette voiture !! il va "me la piquer" :lol: :lol: et me laisser avec le scénic :lol: Dès que j'en sais plus....je mets un message ;) Bonne journée !! :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Hello tout le monde !!!!!!!! nous voyons depuis quelques semaines 2 ou 3 ateca qui circulent par chez nous !! il nous tarde d'y ajouter le nôtre , hier c'était un orange , un peu bizarre, pas commun comme couleur :ange: il nous tarde de voir notre bleu lave !!!!!!!!!!!!! :D :D

Les dernières nouvelles....la mise en production a été suspendue si j'ai bien compris... :q le digital cokpit ne sera finalement pas dessus non plus...bon au départ il n'était pas appliqué de série non plus quand nous avons commandé donc l'un dans l'autre...ça aurait été du plus, ça n'y est pas , ce n'est pas dramatique :bah:

Voilà les petites nouvelles....nous attendons maintenant les news de JM pour savoir quand la production reprend... :mouais: :mouais: :mouais:

Je file bosser !!!!!! bonne journée à tous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712LY

salut Antepolys !

tu tiens le bon bout, ça ne devrait plus "trop" tarder maintenant.. pour quel motif la production est suspendue ? sur toute la ligne Ateca ? J'ai du rater un épisode sur le forum..

pour le Digital Cockpit, je suis exactement dans le même cas que toi, ça aurait été un plus, mais j'essaie de relativiser en me disant que c'est surtout "gadget" par rapport au reste de l'équipement..

bon courage pour l'attente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Antepolys !

tu tiens le bon bout, ça ne devrait plus "trop" tarder maintenant.. pour quel motif la production est suspendue ? sur toute la ligne Ateca ? J'ai du rater un épisode sur le forum..

pour le Digital Cockpit, je suis exactement dans le même cas que toi, ça aurait été un plus, mais j'essaie de relativiser en me disant que c'est surtout "gadget" par rapport au reste de l'équipement..

bon courage pour l'attente :jap:

Production mis en suspend comme la tienne, pour les mêmes raisons.

 

On attend un retour de l'usine et quand je l'ai je vous le dis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FiF854nQ

Salut antepolys,

 

J'ai exactement les même délais annoncés pour le mien, à la concession de Muret.

En espérant avoir plus de news en Mars. La production a été suspendue ou c'est simplement que tu attends tes dates de production?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Hello !!!!!!! Oui j'attends la date de mise en production...pour le moment nous en sommes aux dates de livraisons estimée et extrême : 30 Avril , et extrême 30 Mai :bah:

On croise les doigts que ce soit sur nos congés soit plutôt entre le 16 et 22 Avril :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: et donc en avance :biggrin: :biggrin: sinon je ne sais pas encore comment on va s'organiser avec le boulot pour récupérer la voiture !! à moins que les livraisons puissent aussi se faire le dimanche LOL :whistle: :whistle:

En parlant de boulot, je file !!!!! bonne après-midi, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano122Xv

Planification semaine 19, donc elle aura le Digital Cockpit...

 

Merci pour l'info ! ! Planification ça veut dire quoi ? Elle sera en production cette semaine là ? À peu près quand peut on espérer la livraison ensuite ? GÉNIAL pour le DC !!!! :bounce: :bounce: :love::jap:

Je ne sais pas si mon message passera car au boulot et sur mon téléphone. ...c plus difficile pour répondre, mais en tout cas merci beaucoup à toi pour tout !!!! @bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712LY

salut Antepolys,

oui elle sera produite cette semaine là ! Pour la livraison il faut rajouter 3 / 4 semaines de transport et contrôle maximum.

bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Bonjour , merci beaucoup pour ta réponse Clem ;):jap: alors nous allons commencer à compter les semaines :ange: D'ici là j'espère que la SNCF ne sera plus en grève :( car apparemment c'est parti pour être long quand même leur mouvement...

Bonne journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @antepolys

Les choses commencent à se préciser ! Et ça c'est cool... encore 2 semaines et hop! elle rentrera en production, ensuite cela peut aller très vite (le transporteur n'attend pas exprès les 4 semaines pour livrer).

Donc, au plus tard fin mai vous devriez faire un tour du côté de Toulouse :)

Patience d'ici là. On est avec vous (enfin, surtout moi :D et vive la #BleuLaveTeam jokeiz.gif.0d8ad0dfc945a578b294161c1df36243.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Salut @antepolys

Les choses commencent à se préciser ! Et ça c'est cool... encore 2 semaines et hop! elle rentrera en production, ensuite cela peut aller très vite (le transporteur n'attend pas exprès les 4 semaines pour livrer).

Donc, au plus tard fin mai vous devriez faire un tour du côté de Toulouse :)

Patience d'ici là. On est avec vous (enfin, surtout moi :D et vive la #BleuLaveTeam jokeiz.gif.0d8ad0dfc945a578b294161c1df36243.gif )

 

Merci beaucoup Faxounette !!! j'aime beaucoup ton optimisme ;) il en faut de nos jours :D Combien de temps après la semaine de production as tu eu la tienne ?

Nous espérons avoir notre Ateca pour nos prochaines vacances....même si nous ne savons pas encore où nous irons :lol: :lol:

Nous sommes revenus de Lozère samedi ... nous avions le scenic et la voiture de ma belle mère...car 6 à partir ... et comment dire.....mon mari a choisi de conduire le scenic...bien sûr purement en pensant à moi (LOL) car nous avons un soucis de tableau de bord (en fait il n'y en a plus :lol: :lol: :lol: :lol: plus aucun affichage , la GALERE !!!!!! c'est en cours de réparation mais on partait avant , donc...on est parti sans affichage ) la voiture de ma belle mère : peugeot 2008 , mais un moteur asthmatique je dirais !!!!!! :ouch: sur les côtes (et on parle de la Lozère , pas de haute montagne !!!) limite on descendait de la voiture pour la pousser !! :blague: :blague: et pas chargée à bloc en plus, 3 personnes...dont 2 enfants :D :D et 2 valises , et ben pied collé au plancher j'ai galéré a arriver à 110 :ouch: :ouch: et encore...entre 90 et 110 il s'est passé du temps :sic: ... ma belle mère a pris le plus petit moteur je crois....ça va pour la ville en fait.....donc autant te dire.....il me tarde mon Ateca !! :langue: Après bien sûr , ne crachons pas dans la soupe , elle est partie en Thaïlande en vacances et nous a laissé sa voiture, pendant ce temps nous n'avons pas de frais de location entre la sienne et celle du grand père, nous avons pu jongler .

J'attends encore un peu que les choses se précisent vraiment , que la voiture soit en production ... pour demander à ma chef un jour de congé pour aller à Toulouse :D :D ce n'est pas gagné...il va falloir préparer un peu le terrain avant....ils sont devenus compliqués chez nous pour les congés !! :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, il faut au maximum ajouter 3 à 4 semaines, mais parfois cela prend moins de temps. Toutefois lorsque l'on connait la date de production c'est déjà bien! Pour ce qui me concerne, mon CC n'a jamais voulu me donner la date de production car d'après lui, elle était pas fiable - à l'époque - et qu'il préférait ne pas me donner de fausse joie.

Je l'ai récupéré le 6 juin 2017, et c'est en commandant des accessoires par la suite que j'ai découvert par hasard sa date de production sur un document récapitulatif des options de ma voiture, document édité par l'accessoiriste: le 12 mai! pour un Ateca sans options pénalisantes commandé le 21 novembre 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Hello !!!!!!!!!!!! :coucou: :coucou: E-mail de "bienvenue dans l'univers SEAT" reçu !!!!!!!!!!! peut-être un signe ??? :bounce: :bounce: :coolfuck: :coolfuck: ça y est , nous entrons dans la phase de l'impatience !!!! LOL :hehe::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Quoi qu'il arrive, avec chaque jour qui passe , tu te rapproches de l'échéance :ange::p

Tiens nous au jus ! :)

 

:lol: :lol: J'adore vraiment ta philosophie !!!! Tu dois être plutôt "Zen" non ???? le fameux proverbe du verre à moitié plein / à moitié vide :D :D Voir le côté positif des choses plutôt que de ne relever que le négatif , et tout ça tout ça quoi !!!!!! :p;) ;) :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Coucou !!

 

Aujourd'hui en fin d'après-midi, appel de la concession de Muret pour nous dire que notre voiture est arrivée !! :bounce: :bounce:

elle nous demande quand nous sommes dispo pour aller la chercher , du coup ce sera Vendredi !!!! :jap: ... seule ombre sur cette bonne nouvelle, JM ne pourra être présent ce jour là :\:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia !! Enfin !! je commençais à être aussi nerveux que toi !

Vendredi sera un jour spécial: 1er jour du beau mois de juin et belle livraison de ta magnifique Bleu Lave sous le soleil de Muret ! :love:

J'ai hâte de voir des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Bonjour !!

 

Merci , nous avons hâte aussi :coolfuck: les trains sont avec nous en plus, ça tombait vraiment bien, les grèves étaient beaucoup plus embêtantes à partir de samedi, oufff !!!

 

Billets réservés, 3 trains différents pour arriver...à 7km de la concession ; pour finir on a regardé les bus...mais ils mettent 45 mn pour nous amener à bon port :ibizatdi: :ibizatdi: la concession nous avait proposé d'envoyer un commercial nous récupérer...mais à cette heure là il seront tous occupés :sweat: :sweat: je crois qu'on va tenter un truc genre UBER.....sinon nos pieds !!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: c'est mon mari qui va être content si on prend la dernière solution :mouais: :mouais: Après cette petite "galère" je pense que nous serons contents de récupérer notre tant attendue bleue lave !!!!!!!!!! :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Le bout du tunnel ! Et un magnifique bleu lave de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Bonsoir !! ouiiiiiii nous sommes très contents :love: :love: Alors je vais vous faire à mon tour le résumé de ma journée bien chargée :biggrin: :biggrin:

Levés à 4h30 , pour prendre un 1er train à 5h31 ..... ça partait mal, ce train avait déjà 20mn de retard !!!! :q Ensuite 2e train à 6h09....autant vous dire que nous avons juste eu le temps de descendre du 1er pour sauter dans le 2e !!!!!!! :sweat: :sweat: et là........moment de panique !!!! l'espace d'une minute, sur une phrase de l'hôtesse de restauration qui dit à mon mari que le train part à Bordeaux...mon mari s'est juste liquéfié :veedub: l'hôtesse sur le moment a pensé que nous nous étions trompés de train et nous demande où nous allons..."Toulouse" et là ouf....son collègue nous dit "oui c'est bon , on y passe à Toulouse" !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Arrivés ensuite à Toulouse Matabiau vers 8h15 , puis 3e train à 8h48 jusque Portet St Simon , et enfin un "UBER" pour les 7 km restants jusque la concession.

 

Enfin nous y sommes !!!!!!!!!! :rs: le temps de faire la paperasse.....chez Ford :lol: :lol: on nous ramène en face chez SEAT où notre belle est encore en préparation. On en profite pour se rincer l'oeil sur les voitures en "expo" ... on examine l'arona , pas mal quand même cette voiture , une belle Cupra ... , nous avons eu droit à un café :jap: . Puis un bouquet de fleurs , :jap: et enfin on nous présente notre voiture !!!!!! juste magnifique, absolument aucun regret sur la couleur, je la trouve sublime :love: :love: quelques photos "sous couverture" puis la housse est enlevée ; nous faisons le tour de cette belle bleu lave avec Djihan , puis prenons place à l'intérieur pour les explications de "fonctionnement" :biggrin: :biggrin: honnêtement...j'avais déjà oublié que certaines choses étaient dessus :lol: Nous sortons ensuite la voiture au soleil pour quelques photos supplémentaires ; discutons un peu avec Djihan puis repartons au volant de notre tant attendu ATECA , direction le plein d'essence , puis Montpellier parce que mon mari travaille à 14h30 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Nous arrivons vers 13h40 pour récupérer la voiture du grand père de mon mari à la gare de Baillargues (il est ravi de récupérer enfin sa voiture !!...ma belle mère est moins ravie :sweat: ) , on gobe un Mc Do , mon mari part au boulot....et moi à la maison !!!! la voiture est déjà bien moins propre :hum: :hum: des tonnes d'insectes sont venus s'écraser dessus :q :q il va déjà falloir que je la lave :eek: .

 

Nous sommes ravie de cette voiture , très agréable à conduire, silencieuse, confortable, elle a tout pour plaire. La concession est top aussi, et Djihan très pro et pas purement commercial .

 

Nous apprécions la chance que nous avons eu que cette voiture arrive cette semaine , ça ne pouvait pas mieux tomber, je ne travaillais pas, et Patrick travaillait l'après-midi...avec le côté bancal au boulot en ce moment (le directeur est parti il y a une semaine....un directeur intérimaire arrive la semaine prochaine....)il faut faire une demande de jour de congé 15 jours avant la date !!!! :heink: :heink: :heink: :heink: clairement si elle n'était pas arrivée...je reprends le boulot la semaine prochaine....on aurait attendu :colere: :colere:

Seul regret, n'avoir pas pu te rencontrer à ce moment JM , nous te sommes très reconnaissants de nous avoir permis de bénéficier de ton partenariat avec cette concession qui mérite d'être connue et reconnue , d'avoir pris de ton temps pour t'occuper de notre suivi , de nous avoir fait bénéficier d'une vraie remise...encore une fois merci.

 

J'ai du mal à garder les yeux ouverts :sleep: :sleep: j'essaierai de mettre des photos demain, bonne soirée :hello: :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir à lire ! Enfin votre belle bleu lave a trouvé ses propriétaires.

Je suis trop ravi pour vous. On attend vos photos avec impatience !

A bientôt donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia

Super ce petit CR ! J'ai vu les photos passer sur la page FB de la concession, il est magnifique ! :love: (normal en même temps c'est un bleu lave arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Vivement d'autres photos !

 

Du coup il me tarde de encore plus d'aller faire un tour à cette concession de Muret, vivement mon tour !

 

Bonne route à vous en Ateca bleu lave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Super ce petit CR ! J'ai vu les photos passer sur la page FB de la concession, il est magnifique ! :love: (normal en même temps c'est un bleu lave arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Vivement d'autres photos !

 

Du coup il me tarde de encore plus d'aller faire un tour à cette concession de Muret, vivement mon tour !

 

Bonne route à vous en Ateca bleu lave !

 

La date prévue est pour quand ? le délai est assez important mais franchement aucun regret...cette voiture et cette couleur valent le coup !! :love: :love: :D Courage pour l'attente, le pire sont les dernières semaines !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia

Ma livraison extrême est au 13/07, bon vu que je n'ai toujours pas d'infos à ce jour, j'imagine que je ne suis pas passé à côté des retards de production sur les Xcellence...

Et oui c'est vrai, plus la date approche et plus je trouve le temps long ! :ange:

 

Enfin vu toutes les réactions sur le forum une fois le jouet en main, je pense que l'attente en vaut largement la peine !

N'hésites pas à nous faire profiter de quelques clichés de ta belle bleu lave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Oui !! j'ai réussi à mettre une photo que j'avais mis sur l'ordi...mais je n'arrive pas à mettre celles du téléphone :non: il faut que je transfère tout sur l'ordi, après je mettrai d'autres photos pas de souci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...