Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2018 - Bleu Lave


Invité §ant805ZG

Messages recommandés

Invité §ant805ZG

Salut.

 

Titre édité et ajouté au listing des membres. :jap:

 

 

Hello !! Merci ... ajouté au listing des membres c'est à dire ? membres possesseurs d'ateca ? :ange: :ange:

Il faut que je retrouve le post "nettoyage" de faxounette ... j'ai des insectes à décoller de mon pare-brise et de l'avant :q :q mon côté maniaque n'a pas finit de s'exprimer avec cette voiture !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant805ZG

j'ai des soucis avec mon téléphone, je ne peux plus envoyer les photos par sms , et il "fige" ... dès que j'ai réussi à récupérer les photos sur l'ordi je les mettrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !! Merci ... ajouté au listing des membres c'est à dire ? membres possesseurs d'ateca ? :ange: :ange:

Il faut que je retrouve le post "nettoyage" de faxounette ... j'ai des insectes à décoller de mon pare-brise et de l'avant :q :q mon côté maniaque n'a pas finit de s'exprimer avec cette voiture !! :lol: :lol:

 

Regardes ici Entretien et nettoyage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG
20180601_135606.jpgSur le parking du Mc Do à notre retour :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Oui !! du téléphone à l'ordi, mais je ne peux toujours pas envoyer en sms, mais ça marche par messenger...L'appareil photo du téléphone bloque par moment, et reste figé...un peu comme un ordi qui plante. Ajouté à cela...monsieur n'arrive pas à utiliser le full link avec ... le changement de téléphone va commencer à se poser MDR

 

ateca forum.jpg

 

MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1527864450113-jpg_1527864453365.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Il y en a une ou deux autres en couleur "du soir" :D :D mais on voit la plaque...quand mon mari aura mis de blanc dessus j'en mettrai....ou il faut que j'apprenne à le faire aussi :ange: :ange:

Je trouve cette couleur vraiment chouette, rien à voir au soleil et quand le temps est couvert et que la nuit tombe....ça me plaît vraiment !!

J'avoue par contre avoir retiré la ligne autocollant "facebook" collée sur le bas de la lunette arrière ... mea culpa :ouimaitre: :ouimaitre: je ne trouvais vraiment pas ça terrible...par contre j'ai partagé la page de la concession et noté , et fait un commentaire très positif mérité à leur sujet :D :D ça compense un peu d'avoir enlevé cette ligne :ange:

De son côté mon mari a un réel problème avec le 31 sur la plaque :lol: :lol: perso...en fait ça m'est égal, ça ne me dérange pas....mon mari lui "on est du 34 , il faut mettre un 34 " mais je crains qu'en mettant un autocollant 34 par dessus ça fasse pas net , autant laissé le 31....de toute façon maintenant on peut mettre le département qu'on veut du coup ça n'a pas grande incidence....sauf dans la tête de mon mari !! :w::W:

En dehors de ça...toujours autant agréable à conduire, je la trouve dynamique ce qu'il faut, silencieuse :love: :love: depuis le temps que nous roulons en diesel...ça fait du bien :lol: , je continue à lire la "notice" , et n'ai pas finit de voir comment fonctionne tout ce qui est technologie : le fameux full link , téléphone, commande vocale et tout le tralala !!!!!! monsieur est dessus....il me fera le compte rendu après !! LOL :vert:

Une question ... existe t il chez SEAT des tapis pour l'arrière avec le tunel de direction couvert ou pas ??...ben oui parce que .... enfants inside !!!!!!!!

 

J'ai déjà vu cette voiture quelque part :D

Heureux pour vous !

Profitez en bien et bonne route à son bord.

 

devant chez toi ?? :lol: :lol: Merci beaucoup , pour le moment par chez nous...j'ai vu des blancs , un orange , un rouge FR l'autre jour à Montpellier.....mais à part la notre pas encore de bleu lave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano814BN

Une question ... existe t il chez SEAT des tapis pour l'arrière avec le tunel de direction couvert ou pas ??...ben oui parce que .... enfants inside !!!!!!!!

 

 

Pas chez Seat mais celui du Karoq est 100% compatible

 

http://club.caradisiac.com/ziz [...] to_7168577

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Merci pour l'info !! par contre c'est en caoutchouc :mouais:

 

 

De la même matière que les tapis en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr belle ATK cette couleur lui va bien

Pour les plaques tu aurais du demander des plaques en 34 a la commande, cela ce fait sans problème

Tu peux mettre des autocollants en 34 , cela ne se voit pas juste une légère différence de teinte sur le bleu

Bonne route a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Bjr belle ATK cette couleur lui va bien

Pour les plaques tu aurais du demander des plaques en 34 a la commande, cela ce fait sans problème

Tu peux mettre des autocollants en 34 , cela ne se voit pas juste une légère différence de teinte sur le bleu

Bonne route a vous

Bonjour, on avait demandé le 34 :p :p mais il nous a expliqué si je me souviens bien, que en 34 ça aurait été des plaques en "plastique" pas terrible, qui vieillissent mal...et il nous a parlé des autocollants si on voulait mettre le 34 , perso ça m'est un peu égal, je pense qu'on finira par remplacer le 31 pour contenter mon mari :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de plaques en plastoc ? Sérieux... j'ai commandé mon Ateca dans un autre département et j'ai eu mes plaques avec le n° d'un autre à ma demande et elle sont de bonnes factures (genre plexi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de plaques en plastoc ? Sérieux... j'ai commandé mon Ateca dans un autre département et j'ai eu mes plaques avec le n° d'un autre à ma demande et elle sont de bonnes factures (genre plexi).

 

Oui ça doit être ça, des plaques en plexi, il nous a dit qu'elles vieillissaient mal , elles jaunissent avec le temps... Là on a des plaques en alu basique.

 

 

En non caoutchouc sur Ali

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] autifyAB=0

 

Merci !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça, des plaques en plexi, il nous a dit qu'elles vieillissaient mal , elles jaunissent avec le temps... Là on a des plaques en alu basique.

Bizarre, les plaques Plexi résistent généralement bien aux UV. Bon, enfin l'important c'est d'avoir la voiture, car si vous voulez changer les plaques avec le bon département, ça ne prend pas longtemps et c'est pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia

Bizarre, les plaques Plexi résistent généralement bien aux UV. Bon, enfin l'important c'est d'avoir la voiture, car si vous voulez changer les plaques avec le bon département, ça ne prend pas longtemps et c'est pas cher !

 

momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif mes plaques en plexi ont 11 ans et pas une trace de décoloration ! Par contre les impacts de cailloux c'est autre chose...

 

Peu importe les plaques, le Bleu Lave lui va très bien :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Bizarre, les plaques Plexi résistent généralement bien aux UV. Bon, enfin l'important c'est d'avoir la voiture, car si vous voulez changer les plaques avec le bon département, ça ne prend pas longtemps et c'est pas cher !

 

Oui, c'est pour ça que je ne me prends pas la tête :p honnêtement ça n'était pas ma 1ère préoccupation quand j'ai récupéré la voiture :love: :love:

 

momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif mes plaques en plexi ont 11 ans et pas une trace de décoloration ! Par contre les impacts de cailloux c'est autre chose...

 

Peu importe les plaques, le Bleu Lave lui va très bien :ouimaitre:

 

 

oui je ne me lasse pas de la contempler :love: :love: pour les plaques je verrai quand je les changerai, ou si je mets un autocollant....ou rien !! :lol: :lol: Ce n'est pas ma priorité en fait LOL

Par contre j'ai une question pour ceux qui ont leur ateca depuis quelques mois...tout à l'heure j'ai emmené ma fille à la danse......et on s'est pris un orage avec averse.....comment fonctionnent les essuie glace en automatique ???????????? parce que je ne trouve pas la notice très claire.....d'autant que par rapport à l'image je n'ai pas le petit dessin avec marqué "OK/ RESET" sur la molette :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre l'oeil du coup sur Montpellier mais toujours pas vu :lol:

 

 

Pour l'autocollant 34 sur la plaque moi je me suis fourni chez Macarel vers le rond point du grand M. C'est une association de promotion de la culture occitane. J'avais besoin de cacher ma plaque 78. J'en avais marre de me faire traiter de parigot, moi qui suis héraultais jusqu'au bout des ongles et j'avais déjà assez les glandes d’être expatrié. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano122Xv

Je ne suis pas de Montpellier même :lol: j'habite à une vingtaine de km en partant vers Sommieres , et je travaille au Crès ;)

On ballade à Oddysseum quelque fois :lol:

Pour l'autocollant ça va , Toulouse reste en Occitanie, on est loin de Paris LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Salut.

 

Pour l’essuie glace auto.

 

Premier cran vers le haut sur comodo de droite, et sensibilité à régler sur le dessus. :jap:

 

Merci !!!! je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui :o à force de tout trafiquer j'ai trouvé :D .... maintenant il faut que je trouve comment on met les pleins phares :lol: :lol: hier soir première fois que j'ai à m'en servir et impossible de trouver...en même temps je n'ai pas cherché longtemps. Je n'ai eu que des Renault jusque là et les commandes sont différentes , en relevant la molette vers le haut je n'ai fait que des appels de phares !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Moi aussi j'en croise 3 ou 4 sur nos routes...un orange, un gris rodium, un blanc ... mais aucun comme le mien !!! :ange: hier soir j'étais au zenith pour le spectacle de danse de ma fille....le parking blindé....un seul ateca à priori...le mien !!! :lol: :lol: on commence à les voir, mais on reste encore surpris quand on en croise un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui :o à force de tout trafiquer j'ai trouvé :D .... maintenant il faut que je trouve comment on met les pleins phares :lol: :lol: hier soir première fois que j'ai à m'en servir et impossible de trouver...en même temps je n'ai pas cherché longtemps. Je n'ai eu que des Renault jusque là et les commandes sont différentes , en relevant la molette vers le haut je n'ai fait que des appels de phares !! :lol: :lol:

@antepolys

Plein phare : une fois les feux allumés, pousses le comodo de gauche vers l'avant. :jap:

 

Et tu le tires pour les appel de phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

@antepolys

Plein phare : une fois les feux allumés, pousses le comodo de gauche vers l'avant. :jap:

 

Et tu le tires pour les appel de phare.

 

Merci JM !!!!!!!!! je me penche là dessus demain :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant805ZG

Appelle moi le prochain coup, je te dirais en direct ! ;)

 

 

Euh.....on a quitté le zénith à 23h40 !! :lol: :lol: ça fait un peu tard pour du direct non ?? MDR Merci en tout cas ;) ça va mieux de ton côté ? ta convalescence s'est bien passée ? Bonne soirée , @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...