Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

Probléme d accoup violent pendant l acceleration


Invité §laz556Cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §laz556Cr

Bonsoir ; je suis detenteur depuis 1 oi s d un X32.0D 150cv et depuis quelque jour ; j ai lorsque j accélére des accoup a l arriere du vehicule pendant la phase d'acceleration accompagner qq fois d un claquement .

Je suis pas trés rassurer , pourriez vous me dire de quoi s 'agit il?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ale142Di

Bonsoir ; je suis detenteur depuis 1 oi s d un X32.0D 150cv et depuis quelque jour ; j ai lorsque j accélére des accoup a l arriere du vehicule pendant la phase d'acceleration accompagner qq fois d un claquement .

Je suis pas trés rassurer , pourriez vous me dire de quoi s 'agit il?

MERCI

 

A mon avis ... vidange de pont a faire :oui:

Les accoups c'est juste pendant l'acceleration ou pendant les passages de vitesse aussi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

OUIc cela juste pendant l acceleration ensuite plus rien a haute vitesse

 

Commence déja par faire une vidange de pont,c'est assez simple a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

non c une boite manuelle.

 

:jap:

Elle a combien de bornes ?

A mon avis ... vidange de pont a faire :oui:

Les accoups c'est juste pendant l'acceleration ou pendant les passages de vitesse aussi ? :o

 

Je pense plus au flector HS ou à un problème au niveau de la transmission intégrale autre qu'une simple vidange non faite...sauf si elle a 300000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Commence déja par faire une vidange de pont,c'est assez simple a faire ;)

 

Faut pas oublier de faire les deux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz556Cr

ou je peux la faire hors reseau bmw...car certain garage refuse dy faire...

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

ou je peux la faire hors reseau bmw...car certain garage refuse dy faire...

merci

 

Tu peux la faire toi meme aussi ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz556Cr

elle a 100000km je l avait amené chez bmw ya 2 semaine les accoud etait moin important , ils m ont dit qu il y avait rien aux diag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

c quoi donc sa le flector?

 

Une pièce en plastique située entre le pont et l'arbre de transmission (il me semble :cyp: )

[:j@y's:13]

 

C'est pas une 4rm ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

C'est pas une 4rm ? :cyp:

 

Bein si ca vient de l'arrière y'a pas de raisons de vidanger le pont avant aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bein si ca vient de l'arrière y'a pas de raisons de vidanger le pont avant aussi :o

 

Sur une 4rm, quand tu vidanges un pont, tu vidanges l'autre aussi, tu vas pas en faire un seul sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

4 rm? c quoi donc..desolé je suis pas habitué ; )

 

4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Sur une 4rm, quand tu vidanges un pont, tu vidanges l'autre aussi, tu vas pas en faire un seul sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Si tu le dis :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz556Cr

je peux rouler avec mon vehicule ou c risquer le temp de trouver un garage pour faire sa? g fait la revision ya pas longtemp chez speedy mais ils ont pas fait ces vidanges de pont ,c normal?? en tout cas merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

je peux rouler avec mon vehicule ou c risquer le temp de trouver un garage pour faire sa? g fait la revision ya pas longtemp chez speedy mais ils ont pas fait ces vidanges de pont ,c normal?? en tout cas merci pour vos reponses

 

Oui.

Sinon...tu les fais tout le temps chez Speedy tes révisions ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz556Cr

sa m arrive ou souvent chez mon beau frere qui est negociant en vo.

Je les quitte pas des yeux qd je fais mes revision chez speedy....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

sa m arrive ou souvent chez mon beau frere qui est negociant en vo.

Je les quitte pas des yeux qd je fais mes revision chez speedy....

 

Vidange pont, si ça persiste fais un vrai diag chez BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz556Cr

ok je vais trouver un garage pour le faire sinon je le fait moi ....

ya une huile special et le volume doit il etre precis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

ok je vais trouver un garage pour le faire sinon je le fait moi ....

ya une huile special et le volume doit il etre precis?

 

Ils te le diront chez BM...en général c'est de la 75w80 ou de la 80w90 (j'utilise cette dernière).

1.2l pour un pont normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz556Cr

Merci a tous je vous tiens au courant ..bonne nuit... moi je suis au taf la... : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Merci a tous je vous tiens au courant ..bonne nuit... moi je suis au taf la... : (

 

fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.giffake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz556Cr

BONJOUR vendredi j ai appeléune multitude de garage et tous on refuser de faire la vidange du pont...Apparement ils ne font pas de vidange de pont de. bmw.

j ai pris rdv la semaine prochaine chez bmw...on verra bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Pour t'apporter quelques infos, sache que tes à couts ne seront pas résolus avec une vidange du pont (cela n'a rien à voir!),. Le flector est un gros caoutchouc (pas en plastique!) qui se trouve à la sortie de la boite de vitesse et qui la relie à l'arbre de transmission. Vérifie si il ne présente pas de crevasses mais quand il est fortement abîmé on ressent de fortes vibrations dans l'ensemble de l'auto surtout à l'accélération. Pour des à couts il faudrait qu'il soit complètement déchiré et près à casser avec l'arbre de transmission qui toucherait alors le tunnel central ou il passe. Ton problème pourrait venir malheureusement d'un mauvais fonctionnement de la boite de transfert qui donnerait des à couts dans l'ensemble de la transmission mais c'est à confirmer...

ps: la X3 150 cv n'a jamais existé en BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz556Cr

bONSOIR J AI RENDEZ VOUS DEMAIN CHEZ BMW je serai fixer ...c accoup sont toujour la et le bruit de tape est plus intense , j ai plus de plaisir a conduire ma voiture... : (

Je vous tiens au courant demain merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Pour t'apporter quelques infos, sache que tes à couts ne seront pas résolus avec une vidange du pont (cela n'a rien à voir!),. Le flector est un gros caoutchouc (pas en plastique!) qui se trouve à la sortie de la boite de vitesse et qui la relie à l'arbre de transmission. Vérifie si il ne présente pas de crevasses mais quand il est fortement abîmé on ressent de fortes vibrations dans l'ensemble de l'auto surtout à l'accélération. Pour des à couts il faudrait qu'il soit complètement déchiré et près à casser avec l'arbre de transmission qui toucherait alors le tunnel central ou il passe. Ton problème pourrait venir malheureusement d'un mauvais fonctionnement de la boite de transfert qui donnerait des à couts dans l'ensemble de la transmission mais c'est à confirmer...

ps: la X3 150 cv n'a jamais existé en BVA.

 

 

Tu les as tué la je crois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz556Cr

Bonjour je sort du garage bmw ....;verdict apres un essai de 30 sec: boite de transfert hs.......

apparement je peux rouler sans probleme et que meme si sa lache je roulerai en 2X4;IL m on t dit que c pas urgent a reparer '(plutot sympa pour un garage€€€....) mais desagreable pour l agrement de conduite.

Prix de la piece :1100€ ET 2h de mo...

voila c tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonjour je sort du garage bmw ....;verdict apres un essai de 30 sec: boite de transfert hs.......

apparement je peux rouler sans probleme et que meme si sa lache je roulerai en 2X4;IL m on t dit que c pas urgent a reparer '(plutot sympa pour un garage€€€....) mais desagreable pour l agrement de conduite.

Prix de la piece :1100€ ET 2h de mo...

voila c tout...

 

 

Tu n'es pas le premier à nous rapporter ce problème de boite de transfert HS :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...