Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tip717LY

z'avez vu mon âge :D

 

Ouaip.... d'ailleurs, faudrait voir pour reserver ta place a l'hospice tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons un peu à notre char d'assaut :D

 

J'ai déjà conduit aujourd'hui pour la 2ème fois le Pathfinder 2015 3.5 d'un collègue. Durant la semaine qui a précédé l'achat, je roulais dans une Nissan Altima 2016 2.5. Le facteur commun entre ces caisses est la boite CVT.

Même si l'Altima est annoncée avoir 182 canassons, je vous assure que j'ai toujours eu l’impression que la Focus est plus rapide tellement ça mouline.

La direction, surtout le Pathfinder, est floue comme une journée de brume. C'est très mou, trop même.

 

Bref. Tous ça pour dire que le comportement de la boite "classique", du châssis, de la direction et de la pédale d'accélérateur est typée sport sur le QX50. Plus dur, plus incisif je dirai.

Je préfère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons un peu à notre char d'assaut :D

 

J'ai déjà conduit aujourd'hui pour la 2ème fois le Pathfinder 2015 3.5 d'un collègue. Durant la semaine qui a précédé l'achat, je roulais dans une Nissan Altima 2016 2.5. Le facteur commun entre ces caisses est la boite CVT.

Même si l'Altima est annoncée avoir 182 canassons, je vous assure que j'ai toujours eu l’impression que la Focus est plus rapide tellement ça mouline.

La direction, surtout le Pathfinder, est floue comme une journée de brume. C'est très mou, trop même.

 

Bref. Tous ça pour dire que le comportement de la boite "classique", du châssis, de la direction et de la pédale d'accélérateur est typée sport sur le QX50. Plus dur, plus incisif je dirai.

Je préfère !

 

... Tu connais la brume toi ? :D ... Et bien ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

C'est toutes marques ;) ... mais un lien avec Ford peut aider :o

 

Alors garde ta cucus Lamine tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons un peu à notre char d'assaut :D

 

J'ai déjà conduit aujourd'hui pour la 2ème fois le Pathfinder 2015 3.5 d'un collègue. Durant la semaine qui a précédé l'achat, je roulais dans une Nissan Altima 2016 2.5. Le facteur commun entre ces caisses est la boite CVT.

Même si l'Altima est annoncée avoir 182 canassons, je vous assure que j'ai toujours eu l’impression que la Focus est plus rapide tellement ça mouline.

La direction, surtout le Pathfinder, est floue comme une journée de brume. C'est très mou, trop même.

 

Bref. Tous ça pour dire que le comportement de la boite "classique", du châssis, de la direction et de la pédale d'accélérateur est typée sport sur le QX50. Plus dur, plus incisif je dirai.

Je préfère !

 

 

 

 

C'est quoi comme boite sur ton Panzer? Toujours origine Merco comme les diesel ou c'est un truc maison? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quoi comme boite sur ton Panzer? Toujours origine Merco comme les diesel ou c'est un truc maison? :??:

 

Un poste à souder ... Une bonne disqueuse ... quelques bouts de ferrailles ... Et c'est parti mon kiki :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quoi comme boite sur ton Panzer? Toujours origine Merco comme les diesel ou c'est un truc maison? :??:

 

Fait maison. C'est du JATCO, la même boite que sur les QX70/80, Q60/70, 370Z.

 

Un poste à souder ... Une bonne disqueuse ... quelques bouts de ferrailles ... Et c'est parti mon kiki :lol:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Connais po :o

 

4 rapports à convertisseur? 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

 

 

 

 

Au Japan, en gros c'est soit JATCO ou bien Aisin je pense. D'ailleurs, le premier est le leader des BVA CVT.

Sinon, oui c'est une boite à convertisseur. Les meilleures quoi... :buzz:

 

Et 7 rapports... :cubitus:

 

WP_20180407_009[1].jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Japan, en gros c'est soit JATCO ou bien Aisin je pense. D'ailleurs, le premier est le leader des BVA CVT.

Sinon, oui c'est une boite à convertisseur. Les meilleures quoi... :buzz:

 

Au fait, 7 rapports... :cubitus:

 

 

 

:rs:

 

 

WP_20180407_002[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...