Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de décembre 2017


Roland de Gilead

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai modifié mon post grand chef @Roland de Gilead.

Encore heureux :o

Ça serait con de perdre cette participation sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Mon choix

Tin tan tong, tout un programme :D

La danse des tongs

 

 

Merci à Rolland de Gilead de mettre en conformité mon poste, c'est sympa :bien:

La proposition de @Didine 26

 

La marche des tongs (c'est ce qu'il y a de marqué sur la vidéo :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez excuser mon intervention qui pourrait s'apparenter à celle que le responsable du post pourrait faire :cyp: , mais c'est le concours d'une musique pour faire la fête ou de le musique la plus ridicule? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous félicite pas pour les propositions toutes plus affligeantes les unes que les autres :o

Ou alors, comme évoqué plus haut par d'autres membres, quand on fait la fête, on est toujours ridicule sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

Donc, amis de la poésie, et en hommage à cet immortel qui l'était pas tant que ça qui nous a quitté aujourd'hui, élevons le niveau :D

Jean, elle est pour toi celle-là :jap:

 

 

 

 

 

 

 

Laurent Gerra - Le doigt dans l'cul

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matmatah, Lambé An Dro

 

 

Pas spécialement une musique de fête, mais ça fout l'ambiance dans tous les fest noz du Morbihan et du Finistère :D

 

barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif J'adore Matmatah :love:

Et leur dernier album est bien :D

 

Et @totoro04 ça donne des idées ça non ?

Enfin, si tu veux relever le niveau des premiers posts bien sûr sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif J'adore Matmatah :love:

Et leur dernier album est bien :D

 

Et @totoro04 ça donne des idées ça non ?

Enfin, si tu veux relever le niveau des premiers posts bien sûr sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Ah ben attends, je me fous pas de ta gueule :p

Pas écouté leur dernier album encore... Manque de temps :bah:

 

Je suis sur le nouvel album live des Insus là, je le saigne depuis vendredi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cayespirale.gif.48ac9582fe7e637e5b7017880978bb30.gif

 

T'as déjà déposé ta participation @icachris :o

 

Je vérifiais si tu suivais :lol:

 

Bon sérieusement : un moyen de récupérer un code Intégrer / embed mais c'est tordu

 

 

Capture d’écran de 2017-12-07 19-22-50.png

Préalable: copier dans une note le code embed de base:

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/XXXXXXX

XX?ecver=1" frameborder="0" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

 

 

Chercher la vidéo sur Youtube

Cliquer sur partager et copier le nom de la vidéo ici: EK_LN3XEcnw

Coller directement le nom en lieux et place des XXXX au besoin les supprimer!

exemple:

<

iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/EK_LN3XEcnw?ecver=1" frameborder="0" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen></iframe

>

 

copier et coller l'ensemble du texte directement sous vidéo -> Code embed fournis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifiais si tu suivais :lol:

 

Bon sérieusement : un moyen de récupérer un code Intégrer / embed mais c'est tordu

 

 

Capture d’écran de 2017-12-07 19-22-50.png

Préalable: copier dans une note le code embed de base:

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/XXXXXXX

XX?ecver=1" frameborder="0" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

 

 

Chercher la vidéo sur Youtube

Cliquer sur partager et copier le nom de la vidéo ici: EK_LN3XEcnw

Coller directement le nom en lieux et place des XXXX au besoin les supprimer!

exemple:

<

iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/EK_LN3XEcnw?ecver=1" frameborder="0" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen></iframe

>

 

copier et coller l'ensemble du texte directement sous vidéo -> Code embed fournis

 

C'est pour les tablettes ce mode opératoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai rédigé depuis mon pc. Mais cette procédure est valable sur une tablette, ce n'est que du copier-coller

 

Je trouve que c'est compliqué pour PC, par contre, si ça marche pour les tablettes, ça permettrait de régler quelques soucis avec le forum.

Si certains veulent tenter :jap: Sinon, je récupérerais les liens et les intègrerais au besoin. Ce n'est pas très contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de galère la vidéo précédente a été posté depuis mon phone sous Android.

=> Ne surtout pas passer par colornote :fou: pour faire le copier coller

 

Roland, la procédure PC est très bien!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de galère la vidéo précédente à été posté depuis mon phone sous Android.

=> Ne surtout pas passer par colornote :fou: pour faire le copier coller

 

Roland, la procédure PC est très bien!!! :jap:

 

Merci pour les explications @icachris :jap: Que ce soit pour PC et tablettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...