Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Concours musique de décembre 2017

Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Allez ma participation:

Sangria gratuite - Quey coupaou lou capeou

https://youtu.be/8aFbxHzpl2cAvec ça il y a de quoi "foutre le bordel" !!! toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

Enfin un qui assume :o Pas comme certains membres dont j'attends la participation depuis ce week-end 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Beurré, ça doit pas être mal ton morceau @JIJO-FOU2LWEST bien qu'un peu speed sur la fin si t'as 3 grammes jiballe.gif.a1b82008b4a5cedbe752d26b55f2a14e.gif

Voici ma participation

Bellini samba de janeiro

La participation de @david91700

Bellini - Samba de janeiro

Bon.... A part des trucs universels ou standards décalés, c'est pas simple ton thème :cyp:

Creuses un peu @Doudou917 , je suis sûr que tu vas trouver :o

Mais tant qu'à faire, fais péter le truc décalé qui ne soit pas un standard :sol:

T'as surtout la pétoche de perdre ton titre du mois dernier avoues :cyp:

Creuses un peu @Doudou917 , je suis sûr que tu vas trouver :o

Mais tant qu'à faire, fais péter le truc décalé qui ne soit pas un standard :sol:

T'as surtout la pétoche de perdre ton titre du mois dernier avoues :cyp:

J’ai un truc qui dénonces certaines fêtes mais du coup c’est pas vraiment en accord avec le thème :spamafote:

Moi peur ? :ddr:

Récap mise à jour des 16 participations actuelles :jap:

Il reste une semaine à ceux qui le souhaitent pour déposer leur participation. Ça augmenterait un peu la taille de la playlist pour le réveillon :D

@totoro04 @Meerkat @Twin78 @kikinoulator @Michael84 @tchoufout @Hokaji @chicane3 @coustal @pitric @mikemaxe @supertotor et tous les autres, des petites idées pour faire la fête :ange:

Et pas obligé de tombé très bas pour participer si vous avez peur du level actuel :D

Ouverture des votes

:o

Voici la récapitulation des 19 participants dans leur ordre d'apparition sur ce sujet.

Merci à tous :jap:

@milopolo

@icachris

@Nix66

@Neo1043

@antares08

@Jeanmatth31

@Didine 26

@JJCVDM

@Roland de Gilead

@Timing Quattro

@Abrasax

@rainbow2b

@JIJO-FOU2LWEST

https://youtu.be/8aFbxHzpl2c

@david91700

@ATK06

@willow41

https://youtu.be/CS9OO0S5w2k

@totoro04

https://youtu.be/KQ6zr6kCPj8

@coustal

@knucker

Le vote est ouvert à tous les membres de la section, y compris à ceux n'ayant pas déposé de participations.

Vous pouvez voter jusqu'au dimanche 7 janvier 20 heures en classant 5 morceaux dans votre ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt)

Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

J'ai pas le droit de jouer c'est ça :cry: je poste pour le concours et on peux mème pas voter pour moi :q .Roland de Gilead cela c'est de la censure 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif .

je viens de compter il y a 19 participants et 18 vidéos je crois savoir a qui est la 19eme alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif .

Il me semble que tu as raison, ton choix n'apparaît pas. :??:

J'ai pas le droit de jouer c'est ça :cry: je poste pour le concours et on peux mème pas voter pour moi :q .Roland de Gilead cela c'est de la censure 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif .

je viens de compter il y a 19 participants et 18 vidéos je crois savoir a qui est la 19eme alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif .

Il me semble que tu as raison, ton choix n'apparaît pas. :??:

Tain, attends je regarde, j'ai merdé @totoro04 :??:

Suite à une lamentable erreur de l'organisateur de ce concours, la participation de @totoro04 n'a pas été affiché dans la première récap mise à disposition de vos augustes cages à miel. Je me flagellerais ce soir pour la peine et le préjudice subi.

Je viens de rectifier cette ignominie sur le champ :o Si @david91700 @rainbow2b et @Abrasax souhaitent changer leurs votes du fait de cette erreur pour laquelle j'expierais copieusement ce soir :miam: il leur suffit de refaire un post. Encore désolé :jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Seat
  • Créer...