Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

consommation scirocco 1.4 tsi 160


Invité §rem078Sz

Messages recommandés

Invité §rem078Sz

Bonjour je souhaiterais savoir la consommation réel d'une scirocco 1.4 tsi 160 sportline?

merci d'avance pour vos réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

ça m'aurait interressé aussi d'avoir des avis sur la conso autre qu'en concession, j'ai bien essayé sur 20 pages du topic dédié au sirocco mais rien trouvé ! on se demande bien ce qu'il y a sur 3300 pages à part du nombrilisme et du spam ...navrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar351fx

ça m'aurait interressé aussi d'avoir des avis sur la conso autre qu'en concession, j'ai bien essayé sur 20 pages du topic dédié au sirocco mais rien trouvé ! on se demande bien ce qu'il y a sur 3300 pages à part du nombrilisme et du spam ...navrant!

 

Alors tu as du mal chercher : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet10909.htm

le topic scirocco ressemble plus au bistral scirocco, mais il y a en aucun cas des spams et des "jmelapete" :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Spritmonitor.de

 

 

Vraiment excellent ce site, c'est moi où les consommations , à puissance équivalente des versions diesel sont

proches à 0.05 l prés des essences. Chapeau bas à VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai181sw

Bonsoir

Pour repondre a ta question et en toutes connaissances de cause puisque je viens d acquerir mon coco aujourd hui (et je regrette deja)

 

Achete un attache remorque pour y poser une citerne parce que sincerement on nage en plein délire :

 

Je viens d aller faire un tour pour la tester et j ai mis sur l affichage la conso instantannée ; résultat , en premiere , meme pas a mi-gaz je suis deja a 35 l /100 !!!!!!!!! :lol:

 

A fond sur la pedale le compteur bloque a 50l/100

 

Au debut je me suis dit ils ont mis un V8 de 4.2l mais en baissant la fenetre et en écoutant le bruit je me suis apperçu que ce n etait pas le cas.

 

quand tu roules normalement la jauge est tres sensible , (c est normale c est de l instantanné je sais) et meme avec une conduite tres souple tu osciles entre 9 et 15 l/100

 

IL n y a qu en descente que tu es a 3.7l/100

 

Voila bien dégouté de mon achat je la revend le mois prochain , avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour repondre a ta question et en toutes connaissances de cause puisque je viens d acquerir mon coco aujourd hui (et je regrette deja)

 

Achete un attache remorque pour y poser une citerne parce que sincerement on nage en plein délire :

 

Je viens d aller faire un tour pour la tester et j ai mis sur l affichage la conso instantannée ; résultat , en premiere , meme pas a mi-gaz je suis deja a 35 l /100 !!!!!!!!! :lol:

 

A fond sur la pedale le compteur bloque a 50l/100

 

Au debut je me suis dit ils ont mis un V8 de 4.2l mais en baissant la fenetre et en écoutant le bruit je me suis apperçu que ce n etait pas le cas.

 

quand tu roules normalement la jauge est tres sensible , (c est normale c est de l instantanné je sais) et meme avec une conduite tres souple tu osciles entre 9 et 15 l/100

 

IL n y a qu en descente que tu es a 3.7l/100

 

Voila bien dégouté de mon achat je la revend le mois prochain , avis aux amateurs...

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif tu dois pas avoir une conduite si souple que çà mon grand eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

 

avec le miens, a froid sur 15 bornes mi ville mi national en étant extremement souple , je suis dejà descendu sur du 6.2 L :oui:

 

en étant beaucoup moins souple je ne suis jamais monté au delà de 8 L . A mon avis le tiens devait avoir un défaut moteur genre pompe a eau ou autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai181sw

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif tu dois pas avoir une conduite si souple que çà mon grand eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

 

avec le miens, a froid sur 15 bornes mi ville mi national en étant extremement souple , je suis dejà descendu sur du 6.2 L :oui:

 

en étant beaucoup moins souple je ne suis jamais monté au delà de 8 L . A mon avis le tiens devait avoir un défaut moteur genre pompe a eau ou autre :o

A mon avis tu as oublié de noter que tu as fait le test en descente mon grand :lol: !!

 

Bref une voiture qui consomme, après c'est pas un 110 chevaux non plus donc normal ; et sur autoroute calé en 6 eme rien a dire ça consomme que dalle.

 

PAR CONTRE EMBRAYAGE + VOLANT MOTEUR CHANGES A 43 000 ET LA A 46 000 BRUIT DEGEULASSE GENRE CHAINE A MOITIEE DECALEE OU GUIDES DE CHAINE CASSES !!

 

Bref comme pour l'embrayage je vais me démerder tout seul vu que ces chiens de VW ne vont rien vouloir savoir, j'espère juste que mon moteur n'est pas H.S

 

En fait cette caisse si je devais résumer c'est un peu comme une belle fille aux courbes ravageuses qui te fait vite regretter de l'avoir choisie tellement elle est vide de l'interieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano600gw

Bonjour,mon tsi

 

 

Bonjour,mon tsi 160 console ~7 litres .Conduite raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450TB

Bonjour,

 

Je voulais apporter mon témoignage puisque je suis un détenteur d'un coco 160 TSI. Alors, je ne fais quasiment que de la ville avec une conduite normale (je pousse dès fois très lourd quand j'ai envie mais c'est rare) et cela donne :

 

En ville : 9 - 10L

 

Mode mixte : 8.0 - 9.5L

 

Mode auto route : 6-7L

 

Je trouve cela très correcte par rapport au rendement de ce moteur qui est quand même costaud (160 cv sous le capot).

Pour info, ces chiffres ne sont pas si loin que des moteurs essences entre 90 - 110 cv. Donc au final, oui c'est correcte.

Au même temps comme c'était dit plus haut, quand on roule avec une voiture comme ça, gratter 2 euros tous les mois n'est pas une priorité. Si tel est le cas, le 122 (ou 125) peut être un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano452LZ

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif tu dois pas avoir une conduite si souple que çà mon grand eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

 

avec le miens, a froid sur 15 bornes mi ville mi national en étant extremement souple , je suis dejà descendu sur du 6.2 L :oui:

 

en étant beaucoup moins souple je ne suis jamais monté au delà de 8 L . A mon avis le tiens devait avoir un défaut moteur genre pompe a eau ou autre :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano452LZ

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif tu dois pas avoir une conduite si souple que çà mon grand eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

 

avec le miens, a froid sur 15 bornes mi ville mi national en étant extremement souple , je suis dejà descendu sur du 6.2 L :oui:

 

en étant beaucoup moins souple je ne suis jamais monté au delà de 8 L . A mon avis le tiens devait avoir un défaut moteur genre pompe a eau ou autre :o

 

 

Pas d'accord avec toi. J'ai également un scirocco 160cv et en conso mixte (ville + autoroute) je suis à environ 9l/100 = 500km avant d'arriver en réserve pourtant entretien niquel moteur tourne bien pas de défaut. Je pense que c'est juste une voiture qui consomme beaucoup du au moteur qui alimente turbo et compresseur. Après rouler en sciroc c'est un choix de vie les amis on a une voiture très belle mais très gourmande c'est le prix à payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'en 2019 le diesel est devenu tabou, je veux bien changer mon diesel par un essence mais j'ai peur du surcout que cela pourrait me couter. Je fais 25000 km par an, ville et route, pas d'autoroute près de chez moi (massif central). J'ai actuellement un Scirocco TDI 170 cv qui tourne dans les 6,7l au 100 km je dirais mais en ayant constament une conduite à tendance sportive. Admettons que je le change contre l'essence en 160 cv, et bien quand je lis les commentaires ça fait vraiment peur de se dire qu'à priori en conduite normale/souple ça tourne à au moins 9l au 100 km. Pour ceux qui ont la pédale de l'accélérateur un peu lourde en essence ça donne quoi en consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'en 2019 le diesel est devenu tabou, je veux bien changer mon diesel par un essence mais j'ai peur du surcout que cela pourrait me couter. Je fais 25000 km par an, ville et route, pas d'autoroute près de chez moi (massif central). J'ai actuellement un Scirocco TDI 170 cv qui tourne dans les 6,7l au 100 km je dirais mais en ayant constament une conduite à tendance sportive. Admettons que je le change contre l'essence en 160 cv, et bien quand je lis les commentaires ça fait vraiment peur de se dire qu'à priori en conduite normale/souple ça tourne à au moins 9l au 100 km. Pour ceux qui ont la pédale de l'accélérateur un peu lourde en essence ça donne quoi en consommation ?

 

Si tu peux prends le 2l :jap:

 

J'ai eu les deux motorisations ..... constat , le 2l consomme moins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano755Au

Si tu peux prends le 2l :jap:

 

J'ai eu les deux motorisations ..... constat , le 2l consomme moins :oui:

 

 

 

Il consomme rien le 2L Greg(qu'elle beau prénom au passage :ange: ), très beau ton nouvel avatar ça fais un peut homosexuel mais ça te va bien :lol:

 

Ta eu un 1,4L :??: je t'ai vue qu'en 2L rouge moi, j'te mettais une de ces pilule d'ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il consomme rien le 2L Greg(qu'elle beau prénom au passage :ange: ), très beau ton nouvel avatar ça fais un peut homosexuel mais ça te va bien :lol:

 

Ta eu un 1,4L :??: je t'ai vue qu'en 2L rouge moi, j'te mettais une de ces pilule d'ailleurs :o

 

 

https://media.giphy.com/media/ [...] /giphy.gif

Je sais qu'il consomme moins , j'ai pu mesurer la différence crois moi !!

 

heuuuu pilule pilule ....... de ton propre aveu t'avais du mal avec ton "R" ...

 

Content de ta savoir en vie Greg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...