Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Retour de vacances en V8


Invité §pan633hk

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

C'est clairement moins FUN mais bon on a plus 20 ans non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

C'est clairement moins FUN mais bon on a plus 20 ans non plus ;)

 

 

pour madame j'hésite :toujours entre ça

 

Photos-0021.jpg.1057fbcda03f472de36d637954d8d0de.jpg

 

et ça

 

Photos-0030.jpg.65941392134adecc1832fca5f19ebecf.jpg

 

j'hésite mais alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

C'est clairement moins FUN mais bon on a plus 20 ans non plus ;)

 

 

ahhhhhhh c'est pour ça alors al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

étant toujours dans la 20aine j'aimerai bien une petite vieille (voiture :p ) pour m'amuser genre panda 4x4 ou mini premiere génération ou deuche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

 

hier midi je vais faire du sport en salle (oui faut s'entretenir après les fêtes!) sur le parking à côté de moi X6M blanc et un X6 noir 35d je pense mais pas certain adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif j'en ai même fait une photo avec mon portable!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

ahhhhhhh c'est pour ça alors al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

étant toujours dans la 20aine j'aimerai bien une petite vieille (voiture :p ) pour m'amuser genre panda 4x4 ou mini premiere génération ou deuche :)

 

 

C'était sympa mais aujourd'hui s'amuser avec ça je ne vois pas vraiment où ?

 

Ce serait juste une autre façon de te déplacer ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

C'était sympa mais aujourd'hui s'amuser avec ça je ne vois pas vraiment où ?

 

Ce serait juste une autre façon de te déplacer ;).

 

 

Disons que ça permet de se faire plaisir dans le respect de la legislation, il y a encore quelques petites routes de campagne où on peut exploiter ce genre de petits jouets :p ça reste très attachant, j'ai conduit il n'y a pas si longtemps une super5 GTX, comme ma première il y a déjà 10 ans, c'était énorme :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est vrai que quand il n y a plus ABS, ESP, et tous systèmes de sécurité passif, conduire une voiture de 80/90cv même aux allures légales reprend tout son sens :jap:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

C'est vrai que quand il n y a plus ABS, ESP, et tous systèmes de sécurité passif, conduire une voiture de 80/90cv même aux allures légales reprend tout son sens :jap:.

 

 

 

oui bon la c'est un 1.2L alors...faut pas que ça monte trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

oui bon la c'est un 1.2L alors...faut pas que ça monte trop!!

 

 

faut l'alleger au maximum adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

faut l'alleger au maximum adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

vais démonter les sièges!!! et monter du 16 POUCES! ça tiendra la route!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

vais démonter les sièges!!! et monter du 16 POUCES! ça tiendra la route!! :D:D:D

 

 

du coup j'ai trouvé une voiture encore moins chère obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif : celle d'une copine de ma femme. elle passe la chercher tous les jours comme ça tout le monde est content... surtout moi hein! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

du coup j'ai trouvé une voiture encore moins chère obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif : celle d'une copine de ma femme. elle passe la chercher tous les jours comme ça tout le monde est content... surtout moi hein! :D:D:D:D

 

 

et la copine est belle aussi?? :ange:

 

ok je sors! al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

et la copine est belle aussi?? :ange:

 

ok je sors! al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

ben oublies pas les clefs t'es chez toi quand même!!! mais tu peux sortir quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

salut à tous!!!

 

j'ai une petite question, au démarrage à froid j'entends un petit bruit de courroie dont je n'arrive pas à identifier l'origine :??:

 

lorsque la voiture commence à chauffer, au bout de quelques minutes ce bruit disparait....dois je m'en inquiéter???

 

si je dois amener la voiture au garage ils devront la garder parce qu'en arrivant elle ne fera plus le bruit, ils devront attendre puis la démarrer à nouveau!!!

 

sinon au niveau du fonctionnement RAS, aucun comportement suspect du moteur a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

merci

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut à tous!!!

 

j'ai une petite question, au démarrage à froid j'entends un petit bruit de courroie dont je n'arrive pas à identifier l'origine :??:

 

lorsque la voiture commence à chauffer, au bout de quelques minutes ce bruit disparait....dois je m'en inquiéter???

 

si je dois amener la voiture au garage ils devront la garder parce qu'en arrivant elle ne fera plus le bruit, ils devront attendre puis la démarrer à nouveau!!!

 

sinon au niveau du fonctionnement RAS, aucun comportement suspect du moteur a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

merci

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

salut a toi

 

un bruit genre courroie d'alternateur quand t'accélères?

ptète un lien avec la DA c'est en tournant le volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut a toi

 

un bruit genre courroie d'alternateur quand t'accélères?

ptète un lien avec la DA c'est en tournant le volant?

 

 

+1 pour la courroie.

 

Ou alors une poulie. Chez Mercedes, ils conseillaient de changer la poulie damper avant 100 000

 

J'esère que ce ne sera, ni grave, ni trop coûteux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

Pareil sur ma classe C de 2008, bruit d'une poulie au démarrage à froid qui disparaît dès que le moteur chauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Pareil sur ma classe C de 2008, bruit d'une poulie au démarrage à froid qui disparaît dès que le moteur chauffe...

 

 

alors du neuf?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ca me fait penser que tout récemment, la One (116i de 2005 et 70000kms) de ma femme fait un bruit de couinement/grincement à froid mais uniquement entre 800 et 1200trs/min !!

 

Serait-ce une poulie/courroie ? Un Pb connu chez BM ?

 

 

Jamais entendu parlé de problème comme celui-ci. il peut arriver je pense qu'une courroie soit humide du coup ça le fait à froid. a faire verifier quand même, mais comme disait panda cela implique de laisser la voiture 24H au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic305uj

Bonjour à tous,

 

Voilà, je suis propriétaire depuis peu d'une 6.45 CI

Celle ci vient d'Allemagne ! Malheureusement, le manuel explicatif est en allemand, j’aimerai savoir de quelle manière peut-on se procurer celui-ci en français.

Autre question, je me suis procuré deux paires de laid qui me permettraient d’éclairer ces fameuses petites veilleuses circulaires, le problème, c’est comment doit on procéder pour changer cela ? Je ne parviens pas a trouver l’accès.

Sinon, très intéressant vos débats !!!!

 

A très bientôt de vous lire

Mick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:hello:

 

Le manuel en français tu peux te le procurer en Concession pour une quinzaine d'€uros je crois.

Tu pourras répondre à ta seconde question quand tu auras acheté le manuel ;).

Les menus de ton ODB, la voix du GPS sont en français ?

 

Pour le manuel si tu l'as achetée en Concession et que c'est une Garantie Premium 24 mois tu exiges le manuel en français gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic305uj

Merci beaucoup pour ta réponse E.....r ;-)

Pour la garantie, elle est d'une durée de 12 mois !!!

Le GPS est en français et tout les menus sont en fraçais aussi.

 

Je vais de suite commander le manuel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:o

 

Je ne suis pas intime avec les Papys, il est né en 62 moi en 66, j'suis un gamin moi jean-claude_duss.gif.f050248a32d960a5c7a0c4e2ed431a06.gif

 

(humour Mickael ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

salut à tous!

 

pour ma part le V8 a été faire un petit tour dans le pays basque espagnol, 1000km de bonheur malgré le temps et la circulation. Je suis encore étonné par le confort et la souplesse de la série 6....mais quand on devient un peut plus furax wahouuuuuuu ça décoiffe

 

la consommation moyenne a un peu baisser pour s'établir à 11.3 depuis l'achat et 8000km....agréablement surpris avec mes semelles de plomb et la circulation urbaine pour la majorité du temps.

 

le voiturier de l'hotel m'a même glissé qu'il regrettait que le parking soit si près, ça le changerai des A8 et classe S qu'il se fait ch*** à manoeuvrer habituellement :p

 

En ce qui concerne les "leds" des AE pour le remplacement rien de plus simple, un quart de tour et puis s'en vont...mais parce qu'il y a un mais...certains modèles achetés sur le net n'ont pas la même intensité interne et un défaut "veilleuse" apparait alors à l'ODB. C'est là où ça se complique un peu sauf quand on est bricoleur, il suffit d'ajouter une résistence sur le fil avant la cosse de branchement (qui elle aussi peut parfois se dire universelle sans l'être vraiment). Donc ne surtout pas balancer les anciennes avant de s'assurer (quelques jours de roulage) que tout va bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Voiturier apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

 

Moi j'aurai dis gareur de voiture afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

t'as fais une pti shoot panda de ta virée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

héhé

 

pour ceux que ça interessent j'ai fait un "super plan" pour l'hotel, 5 étoiles centre ville voiturier parking sécurisé bagagiste super service même le prêt du parapluie en cas d'averse imprévue :sol: .....si je vous dis que j'ai payé moins chère qu'une nuit à étap'H :o

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

et pour le shoot du panda (attention c'est une espèce protégée tout de même) l'appareil photo était bien au chaud tranquillement à se reposer sur le buffet du salon :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

héhé

 

pour ceux que ça interessent j'ai fait un "super plan" pour l'hotel, 5 étoiles centre ville voiturier parking sécurisé bagagiste super service même le prêt du parapluie en cas d'averse imprévue :sol: .....si je vous dis que j'ai payé moins chère qu'une nuit à étap'H :o

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

et pour le shoot du panda (attention c'est une espèce protégée tout de même) l'appareil photo était bien au chaud tranquillement à se reposer sur le buffet du salon :ange:

 

:lol:

 

 

 

ben moi avec les concours photos du forum je sort plus sans mon appareil photo... 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

P3020007.jpg.6955647145897e31a9a50fe6d7e332c2.jpg

 

non mais lol ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...