Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

avis et achat ford ka metalka


Invité §pti782Dj

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BLO381Qm

je suis dégoutée il la vend 9 000 euros et la mienne je l'ai payée 9 860 euros et ce n'est que la titanium :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti782Dj

je suis dégoutée il la vend 9 000 euros et la mienne je l'ai payée 9 860 euros et ce n'est que la titanium :(

 

Sois pas dégoûtée avant même de l'avoir reçue et puis la tienne est neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLO381Qm

je ne l'ai pas encore : ils ont du retard dans la livraison ...... car : elle a pris le grèle et ils doivent la passer en carrosserie!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLO381Qm

je suis d'accord mais le souci : c'est que j'ai signé pour donner ma 206 en prime à la casse chez FORD en échange de ma KA

 

et vue qu'ils m'avaient promis la livraison demain, et que ma 206 était "tuning" j'ai commencé à décoller ce qui était dessus (bas de caisse, bequet.......)

et j'étais contente de m'en débarasser demain car je continue de rouler avec pour aller au travail

 

là j'ai du retard dans ma livraison donc je continue à rouler encore avec cette 206 à moitité désossée

 

et hier en roulant les flics m'ont arrêté et n'étaient pas trop contents donc voilà pourqoi le retard de livraison m'énerve mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti782Dj

je suis d'accord mais le souci : c'est que j'ai signé pour donner ma 206 en prime à la casse chez FORD en échange de ma KA

 

et vue qu'ils m'avaient promis la livraison demain, et que ma 206 était "tuning" j'ai commencé à décoller ce qui était dessus (bas de caisse, bequet.......)

et j'étais contente de m'en débarasser demain car je continue de rouler avec pour aller au travail

 

là j'ai du retard dans ma livraison donc je continue à rouler encore avec cette 206 à moitité désossée

 

et hier en roulant les flics m'ont arrêté et n'étaient pas trop contents donc voilà pourqoi le retard de livraison m'énerve mdr

 

je dis merde pour toi c'est chiant ces retards de livraison moi pareil je sais pas si je dois vendre ma voiture vite vu que yaura peut etre du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

je dis merde pour toi c'est chiant ces retards de livraison moi pareil je sais pas si je dois vendre ma voiture vite vu que yaura peut etre du retard

 

 

Je ne dirai rien mais..... j'ai commandé mon cmax neud le 12 mars derniers et il sera fabriqué à l'usine le 14 octobre.....

Alors la je pense que la à 7 mois pour un livraison, c'est dur retard....

 

Je te rassure, un vw polo tdi de base, il y a encore peu en neuf, c'etait... 6 mois d'annoncé (comme pour le touran ou la golf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

je suis d'accord mais le souci : c'est que j'ai signé pour donner ma 206 en prime à la casse chez FORD en échange de ma KA

 

et vue qu'ils m'avaient promis la livraison demain, et que ma 206 était "tuning" j'ai commencé à décoller ce qui était dessus (bas de caisse, bequet.......)

et j'étais contente de m'en débarasser demain car je continue de rouler avec pour aller au travail

 

là j'ai du retard dans ma livraison donc je continue à rouler encore avec cette 206 à moitité désossée

 

et hier en roulant les flics m'ont arrêté et n'étaient pas trop contents donc voilà pourqoi le retard de livraison m'énerve mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir.

Je comprends mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLO381Qm

bon je viens de recevoir ma ford ka titanium : tout marche , sauf l'auto radio qui marche (on entend le son) mais l'écran ne s'affiche pas, et pas de lumière donc rendez vous pris chez ford pour la "réparation ".........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti782Dj

bon je viens de recevoir ma ford ka titanium : tout marche , sauf l'auto radio qui marche (on entend le son) mais l'écran ne s'affiche pas, et pas de lumière donc rendez vous pris chez ford pour la "réparation ".........

 

 

Deja !!!! ba ca commence bien pour toi lol sinon mais des photos ! et puis courage pour le garage des les début mais je comprend pas ils vérifient même pas ca avant de la livrer par ce que ca se voit quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti782Dj

 

Deja !!!! ba ca commence bien pour toi lol sinon mais des photos ! et puis courage pour le garage des les début mais je comprend pas ils vérifient même pas ca avant de la livrer par ce que ca se voit quand même !

 

mais=mets sorry la fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLO381Qm

oui la nana m'a dit "j'ai allumé, entendu du son et je n'ai pas fais attention si de la lumière s'affichait" mdr bon si ce n'est que ça comme souci ça va encore

je vais faire des photos ce week end car hier il pleuvait donc ça n'aurait rien rendu

par contre je suis agréablement surprise de la puissance du moteur car j'habite en montagne il y a beaucoup de montées et je pensais qu'elle peinerait ben non, elle a beaucoup de reprises,

je la trouve super bien faite trés bien pensée pour tout, trés facile à utiliser, pour faire les niveaux tout est de la même couleur, le capot s'ouvre facilement

le start and stop se désactive ou s'active comme on le souhaite

j'ai tout de suite compris les commandes, rien n'est compliqué là dessus

elle n'est pas trop bruyant pour un diesel 4 chevaux

l'essui glace avant et arrière n'est pas trop bruyant ni le clignotant

les sièges confortables et je n'ai pas mal au dos le dossier se régle bien

par contre comparé à ma 206 je trouve qu'on est beaucoup "plus haut" à l'intérieur, c'est très agréable comme sensation pour rouler

finalement il y a suffisamment de rangements à l'intérieur (portières, boite a gant, cendrier et porte bouteille : j'arrive à trouver une place à mon bordel lol)

les vitesses passent super bien , ça n'accroche pas

l'embrayage est très souple et agréable

quand on accèlère, pas de secousses, quand on ralenti pareil, c'est niquel

 

franchement mes premières impressions au niveau de la conduite sont très positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLO381Qm

heu moi non, quand je recule je regarde dans le retro, elle est tellement courte mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia341mj

en fait j ais aussi en com une metalka avec cette option et j espere quelle sera intégrée au tableau de bord et pas un truc rapporter du tipe poser avec un double face et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti782Dj

Ford m annonce que ma petite metalka aura surement 5 a 7 jours d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kQC733vq

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma FORD METALKA ( très belle ) 1L4 essence 4CV

En revanche j'ai un gros soucis avec l'essence....en effet je fait du 14L/100//// :cry::cry:

Dans les monté elle ne monte pas du tout....elle freine même...

Pour l'essence est-ce normal ... Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YMF686Yt

bonjour,

Heureuse future propriétaire d'une metalka. Livraison prévue pour noël, je n'en peux plus d'attendre ! Y a t'il d'autre propriétaire de metalka ? Êtes vous satisfaits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLO381Qm

est ce que tu pousse correctement les rapports avant la montée? lol ce n'est qu'une quatre chevaux aussi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kQC733vq

oui je pense bien passer mes rapports de vitesses au bon moment, mais même dans les petites montées, elle a du mal... pourtant je suis bien lancée...

mais la consommation? 14 litres au 100, je veux bien qu'elle soit neuve, mais est-ce vraiment normal? hier je suis allé faire le plein, j'ai fait plus ou moins 60 kilomètres et je me retrouve presque au 3/4 du réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLO381Qm

moi j'ai la version diesel mais je trouve aussi que mine de rien elle consomme pas mal

par contre la mienne je trouve qu'elle tire "bien en diesel" mais qu'elle est bruyante comme un vieux tracteur LOL

 

après je sais qu'une 1.2l et quatre chevaux en essence, ce n'est vraiment pas ce qui tire le plus, j'avais une clio campus de cette motorisation et c'est vrai que c'était pénible ca n'avancait pas, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la version diesel pour la KA 1.3l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kQC733vq

ah, donc j'aurais toujours des difficultés à monter mes petites côtes:/, mais pour les 14 litres au 100 alors?.... ça va être un gouffre cette voiture, là, ça m'en met un coup :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anorhu

 

Ne t'inquète pas pour la conso ;)

En général, la KA consomme entre 5.5 l et 6.5 l au 100 km ;-).

 

Qu'est-ce que tu appelles "côte" ? Tu habites San Francisco ? (LOL).

 

14l/100 km c'est énorme même en rodage. Recalcule ta consommation en "réel" Si tu as noté ton kilométrage à ton dernier plein, tu refaits un plein, tu notes ton volume d'essence et tu fais le calcul ;)

 

Tu auras 2 solutions:

- soit tu auras une conso raisonnable (et tes 14l/100 de l'ODB sont farlefus)

- soit tu as un problème -> direction ton garage.

 

Au fait, la KA essence est une 1.2 l de cylindrée et 69 CV (le 4 CV sont des CV fiscaux).

 

Je te rassure encore une fois, le 1.2l n'est pas un gouffre et monte les côtes relativement bien ;)

 

PS: tu peux t'inscrire sur FA, c'est gratuit et plus simple pour te retrouver dans les sujets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la version diesel mais je trouve aussi que mine de rien elle consomme pas mal

par contre la mienne je trouve qu'elle tire "bien en diesel" mais qu'elle est bruyante comme un vieux tracteur LOL

 

après je sais qu'une 1.2l et quatre chevaux en essence, ce n'est vraiment pas ce qui tire le plus, j'avais une clio campus de cette motorisation et c'est vrai que c'était pénible ca n'avancait pas, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la version diesel pour la KA 1.3l

 

 

Je pensais que tu avais pris la version diesel car tu fait 30 000 km/an :??: .

 

Pour info, le 1.2l essence est super vivace ! (à moins de rouler en 4ème à 40km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kQC733vq

je passe pourtant les vitesses quand le "shift" s'allume sur le tableau de bord... mais il me dit quand passer à la vitesse supérieur mais jamais quand il faut rétrograder...

 

mais je vois mon aiguille de jauge essence descendre à vue d’œil, j'ai fais le plein hier, je n'ai fais que plus ou moins 60/70 kilomètres et je suis presque au 3/4 du réservoir, j'avoue que cela m'effraie un peu.... beaucoup :cry:

 

Y a-t-il un rodage? est-ce que je peux la pousser dans les tours ou je dois rouler mémère?

Si tel est le cas, jusqu'à combien de kilomètres?

Merci pour vos réponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLO381Qm

Je pensais que tu avais pris la version diesel car tu fait 30 000 km/an .

oui mais aussi parce que la motorisation en version essente me semblait trop faible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...