Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

Lancia Delta HF Evo 2


Invité §emi303fH

Messages recommandés

Invité §emi303fH

Bonjour, voici quelques photos de mon achat une Lancia Delta HF Evo 2, 2.0L , année 1994, 190 CV

 

Elle est accompagnée d'une Fiat Uno Turbo I.E Abarth, 1.3 , 105 CV , année 1988

 

Dites moi ce que vous en pensez!

 

 

merci

 

100_2199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mix826Wb

Jolies voitures mais la dénomination EVO s'applique aux dernières évolutions de la HF Intégrale de la première Delta et pas de la Delta 2 ! D'autant plus qu'il s'agit d'une 5 portes, plus une HPE qu'une HF... Le logo sur la calandre ça s'achète ! Mais je veux bien voir la mécanique et l'intérieur...de la Uno aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi303fH

Bonsoir, merci de votre réponse , je peut vous affirmer que ce sont d'authentique véhicule mythique

c'est bien une UNO TURBO I.E et UNE Lancia DELTA HF TURBO 2.0 seul difference entre la hf et l'integrale ce sont le type de motricité , l'integrale est une 4 roues motrices et la HF une 2 roues motrices

 

D'autres photos(Mécanqiue, interieur des 2 véhicules ) sont a venir dans les jours qui viennent et si interessé par la LANCIA me contacter pour l'achat

 

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec435ga

Bonsoir, merci de votre réponse , je peut vous affirmer que ce sont d'authentique véhicule mythique

c'est bien une UNO TURBO I.E et UNE Lancia DELTA HF TURBO 2.0 seul difference entre la hf et l'integrale ce sont le type de motricité , l'integrale est une 4 roues motrices et la HF une 2 roues motrices

 

D'autres photos(Mécanqiue, interieur des 2 véhicules ) sont a venir dans les jours qui viennent et si interessé par la LANCIA me contacter pour l'achat

 

Bonne soirée à vous

 

 

Tu vends la Delta ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi303fH

Il y'as possibilité dans les jours a venir mais sans certitude car tres tres bonne voiture unique , seul modele dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux avis pour ma part!! la delta,c'est que du bonheur!! moi perso j'ai posseder une hf évolution de 1991 210 cv!! rien a redire sur cette caisse mis a part un coup d''entretient exorbitant!! Chassi, perf est sensation j'y met 20/20!! (vendu cause bébé et maison!!)

http://img524.imageshack.us/img524/5183/dscn0548qw8.jpg

 

En se qui concerne la tienne,je veux pas te dire qu'elle est belle ou moche car je ne suis pas du tout attiré par ce modèle! (les gouts et les couleur ne se discute pas!!) une chose est sur,c'est une auto qui envoie grave!! Pour l'uno ,cette voiture a fait ses preuves!! petite bombe que javas du mal a suivre quand j'était stock avec ma fiesta rs turbo acheter en début d'année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! ca la uno turbo elle envoyait tu peux le dire ! Je me rappelle de ce compteur gradué jusqu'a 240 km, et quel plaisir d'y voir l'aiguille bloquée dessus. Beaucoup de GTI de la meme époque pouvait s'y accrocher derriere pour la suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi303fH

merci pour vos avis, pour ma part la lancia je n'ai pas encore eu l'occasion de voir vraiment ce qu'elle avait dans le ventre (pas trop le temps) mis à part en revenant d'avoir été la chercher une petite pointe à 200 sans même m'en rendre compte :love:

N'hésitez à mettre vos avis, d'autres photos suivront bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv564MW

Salut,

 

Je suis intéressé par une Delta HPE de 98 2l turbo - 193cv - 102'000 kil. Je pense la prendre en remplacement d'une Fiat Stilo que je ne peux plus supporter à cause des pannes à répétition...

 

Pourriez-vous me donner vos avis sur la HPE ? Est-ce une voiture fiable ou vais-je être autant enmer...é qu'avec ma Stilo ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme avec une auto, c'est comme a loterie c'est tout ou tout mauvais. La delta HPE est une auto fiable, aprés faut voir comment elle a été entretenue et conduite. Si elle a été suivie correctement, tu ne devrait pas avoir de soucis particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Faut prendre son temps, laisser le proprio la conduire un peu et voir son style... Laisser la voiture sur place un moment et regarder dessous si pas de taches d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv314nG

Ok, merci pour ces infos...

 

Je dois aller voir cette Delta lundi, je tâcherai de faire attention aux points que vous m'avez cités.

 

Si je me décide, je vous en ferai part.

 

Merci encore et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fréquenter pas mal de forum sur delta et proprio aussi!! l'auto que tu veut acheter a légèrement plus de 100000 kms!!

fait bien attention de ne pas te faire amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif car sur et certain,que ses autos on un gros entretient dans ses eau la!!

Va sur le site scuderia lancia ils t'en paleron sans te raconter de conneries de ses autos qui marche du tonnerre mais qui demande un entretient régulier et draconien!!

Ma delta évolution que j'avais acheter, sortait du garage,: BAS MOTEUR,EMBRAYAGE,BIELLETTE ,ROTULES,ÉCHAPPEMENT!!une facture de plus 4000euros!!

(bas moteur pas casser, l'auto tournait bien mais remise a neuf obligatoire sinon la, sa casse!!)

va la voir essaye la ,donne lui en a mort fait moi confiance, ça ne doit pas chauffer,regarde bien si elle fume pas une fois bien chaude!!si c'est une 4x4, les pneus doivent-être légèrement plus usés a l'arrière qu'a l'avant!! (47%avant/53%arrière)

Si il y a un mano de pression,elle doit prendre 1 bar content!!

se que je peut t'en dire ,(du moteur car je me suis arrêter a mon évo 1) c'est que y a pas grand chose qui te passera devant!! mais il faut etre super vigilant avec ses caisse si tu veux pas qu'elle te coute un bras!! entretient régulier et de bonne qualité ta pas le choix avec cette caisse si tu veux pas être emmerder!!

Je te fait un roman mais c'est pas évident a expliqué tu serait a coté de moi avec la caisse,en 10 min je te donne mon avis en t'expliquant se qui va, se qui va pas !!

j'espère en tout cas t'avoir un peu renseigner sur les points a vérifier!!(je te précise que c'est pas des autos en cristal non plus!! si l'ancien proprio te sort des factures régulière avec des pièces de la marque lancia surtout pas de l'adaptable ça devrait le faire!!) ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv564MW

pour avoir fréquenter pas mal de forum sur delta et proprio aussi!! l'auto que tu veut acheter a légèrement plus de 100000 kms!!

fait bien attention de ne pas te faire amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif car sur et certain,que ses autos on un gros entretient dans ses eau la!!

Va sur le site scuderia lancia ils t'en paleron sans te raconter de conneries de ses autos qui marche du tonnerre mais qui demande un entretient régulier et draconien!!

Ma delta évolution que j'avais acheter, sortait du garage,: BAS MOTEUR,EMBRAYAGE,BIELLETTE ,ROTULES,ÉCHAPPEMENT!!une facture de plus 4000euros!!

(bas moteur pas casser, l'auto tournait bien mais remise a neuf obligatoire sinon la, sa casse!!)

va la voir essaye la ,donne lui en a mort fait moi confiance, ça ne doit pas chauffer,regarde bien si elle fume pas une fois bien chaude!!si c'est une 4x4, les pneus doivent-être légèrement plus usés a l'arrière qu'a l'avant!! (47%avant/53%arrière)

Si il y a un mano de pression,elle doit prendre 1 bar content!!

se que je peut t'en dire ,(du moteur car je me suis arrêter a mon évo 1) c'est que y a pas grand chose qui te passera devant!! mais il faut etre super vigilant avec ses caisse si tu veux pas qu'elle te coute un bras!! entretient régulier et de bonne qualité ta pas le choix avec cette caisse si tu veux pas être emmerder!!

Je te fait un roman mais c'est pas évident a expliqué tu serait a coté de moi avec la caisse,en 10 min je te donne mon avis en t'expliquant se qui va, se qui va pas !!

j'espère en tout cas t'avoir un peu renseigner sur les points a vérifier!!(je te précise que c'est pas des autos en cristal non plus!! si l'ancien proprio te sort des factures régulière avec des pièces de la marque lancia surtout pas de l'adaptable ça devrait le faire!!) ;);)

 

 

Salut et merci pour ton roman, très instructif :)

 

Ce qui me fais peur, c'est de lâcher un borgne pour un aveugle... 100k kilomètres, c'est déjà pas mal pour un moteur turbal, de plus italien...

 

Si tu es du côté de Genève, je te montrerais volontiers de quelle voiture je parle.

 

Ptetre que je vais prendre un vélo, je serais plus trankil comme ca... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100000kms, c'est beaucoup si le moteur a été matraqué et mal suivi!!

Si le gars respectait les temps de chauff!!(très long sur cette auto!!) et qu'il faisait tout en temps est en heure je pense pas que tu ai de soucis particulier!! mais c'est aussi vrai que c'est la roulette russe ses autos!! moi je suis des Vosges en lorraine ça fait un peu loin peut-être!!

Réfléchit bien et prend le temps de prendre les renseignement nécessaire sur les points faibles a vérifier sur cette auto!!(moi je te parlait de l'évo 1 210cv peut-être lancia ont améliorer pas mal de chose sur ses séries la??) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv564MW

Moi je suis pas loin et vais au GE Classics...

 

 

Salut Mixwell,

 

Merci pour ta proposition. J'ai été récupéré ma Stilo hier chez mon mécano. Il ne souhaite pas reprendre ma Stilo (étonnant... :lol: )pour l'acquisition de la Delta, donc ca tombe à l'eau... Dommage.

 

Si j'arrive à revendre ma Stilo, je ne manquerai pas de te faire signe.

 

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pourtant la Stilo en 3 portes est sympa ! La 5 portes est une bonne voiture aussi pour une ptite famille... Tu as déjà fait une annonce pour la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv564MW

Pourtant la Stilo en 3 portes est sympa ! La 5 portes est une bonne voiture aussi pour une ptite famille... Tu as déjà fait une annonce pour la vendre ?

 

 

Oui elle est sympa. Je l'aime bien mais je voudrais quelque chose qui pousse un peu plus.

 

Oui, voici l'annonce : http://www.anibis.ch/n/1850880

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Très sympa comme auto, dommage que les gens ne pensent pas à elle... Donc t'es sur GE, c'est bon à savoir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru022qS

Bonjour à tous, figurez vous que moi aussi je pense à la Delta HF pour remplacer ma ZX Volcane,

J'ai trouvé une Delta HF 2l turbo de 1995 avec 110 000 km au compteur. je n'ai pas encore d'infos sur l'entretien, j'aurai ça demain.

 

Mais en ce qui concerne l'entretien courant, ça peut se faire "à la maison" ? Parcequ'avaec la ZX j'avais pris l'habitude de faire ma vidange moi même pour 30 Euros, et ça c'est bien appréciable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut faire l'entretien chez toi!! moi je te conseil quand même une revu technique avec tous les couples de serrage car sur mon évo j'en ai péter des pièces au serrage!! (tout est en alu la dessus!!) ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru022qS

Oula, je parlais déjà du simple entretien : Vidanges, Filtres et compagnie...

Je ne suis pas du genre à me lancer dans des grands travaux tout seul, pour les trucs un peu délicats comme la distri généralement je demande au garagiste !

 

J'ai vraiment du mal à trouver des infos sur cette Delta HF de 1995, elle n'a vraiment pas l'air très courante...

 

J'ai vu qu'elle pesait plus de 1300 kg ! Ca me parait énorme, il ont mis quoi dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fredo, le Geneva Classics est consacré aux moyens de transport anciens, il y a un site web je crois...

Trucky, mets des photos de ton joujou qu'on puisse voir un peu comment elle est ! La revue technique est chez ETAI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je possède bien le manuel de réparation!! sur cd en plus mais c'est pour les delta 200cv et evo1 il est en anglais!! je pense pas qui soit compatible avec le model dont tu parle!! (il me semble ,je suis pas sur que lancia a changer pas mal de chose par rapport au model "1ere génération" une petite photo de mon ex que je pleure de temps en temps!! :cry:

 

http://img402.imageshack.us/img402/6255/dscn0547vi3.th.jpghttp://img402.imageshack.us/images/thpix.gif

 

pour les 1300kgs,c'est le problème des 4x4 mais quand tu met la sauce, je te rassure tu les sens plus!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru022qS

Qu'elle est belle ton ex Nonodom ! Vraiment impressionnant cette voiture. Bon, celle dont je parle a beaucoup moins de gueule, je vais la voir demain, je prendrai des photos. A vrai dire c'est exactement la même que celle de Eminem en haut de page.

Nonodom, la Delta dont je parle n'a pas 4 roues motrices (enfin je crois bien...), c'est pour cela que les 1300 kg m'étonnent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...