Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Lancia Delta HF Evo 2

Invité §emi303fH

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric833Jb

Bonsoir, merci de votre réponse , je peut vous affirmer que ce sont d'authentique véhicule mythique

c'est bien une UNO TURBO I.E et UNE Lancia DELTA HF TURBO 2.0 seul difference entre la hf et l'integrale ce sont le type de motricité , l'integrale est une 4 roues motrices et la HF une 2 roues motrices

D'autres photos(Mécanqiue, interieur des 2 véhicules ) sont a venir dans les jours qui viennent et si interessé par la LANCIA me contacter pour l'achat

Bonne soirée à vous

Tout pareil entre une HPE Delta 2 2.0 HF et une Delta HF Integrale

Il y a juste comme difference la carrosserie,le chassis,la transmission,les differentiels absent de la HPE,l'habitacle,les amortisseurs,la direction etc etc, et le fait que l'une est 6 fois champione du monde des rally et pas l'autre.

Une paille en fait :p:lol:

Mais sinon ta lancia et ta fiat sont 2 tres bonnes autos ;)

Invité §inv185Kf

Salut,

Je suis intéressé par une Delta HPE de 98 2l turbo - 193cv - 102'000 kil. Je pense la prendre en remplacement d'une Fiat Stilo que je ne peux plus supporter à cause des pannes à répétition...

Pourriez-vous me donner vos avis sur la HPE ? Est-ce une voiture fiable ou vais-je être autant enmer...é qu'avec ma Stilo ?

Merci pour vos réponses.

salut je suis depuis 11 ans un heureux proprietaire d'une delta 2.0 turbo 16 epour quelc'un qui a des doutes, c'est bien une HF!! gonflé a 230cv jamais un soucis, services a jour bien entendu! dans le passé j'ai eu aussi l'integrale evo 2, mais je ne reviendrai jamais en arriere ni pour le plaisir de conduite mais surtout pour la fiabilité!

Invité §inv314nG

salut je suis depuis 11 ans un heureux proprietaire d'une delta 2.0 turbo 16 epour quelc'un qui a des doutes, c'est bien une HF!! gonflé a 230cv jamais un soucis, services a jour bien entendu! dans le passé j'ai eu aussi l'integrale evo 2, mais je ne reviendrai jamais en arriere ni pour le plaisir de conduite mais surtout pour la fiabilité!

Salut Skizzo f,

Je dois aller voir cette semaine une autre Delta HPE : 80'000 kil - 1999 - distrib faite. Le type en veut 9'500 CHF (un peu + de 6'000 Euros). Est-ce intéressant ?

Skizzo, comment est gonflée la tienne ? Pas de sous-entendu là-dedans, je parle de la Delta, pression turbo, admission...donne des détails et mets des photos stp !!!

DeltaHPE, tu vas pas la ramener en France ? Regarde l'entretien si il est suivi, pose plein de questions au vendeur et voit comment il te répond, demande à faire un tour et voit comment il conduit...mais en général, sur ce genre d'autos, les proprios sont des passionnés qui prennent soin de leurs autos.

Invité §Ano674up

Je suis désolé, je possède bien le manuel de réparation!! sur cd en plus mais c'est pour les delta 200cv et evo1 il est en anglais!! je pense pas qui soit compatible avec le model dont tu parle!! (il me semble ,je suis pas sur que lancia a changer pas mal de chose par rapport au model "1ere génération" une petite photo de mon ex que je pleure de temps en temps!! :cry:

http://img402.imageshack.us/im [...] vi3.th.jpghttp://img402.imageshack.us/images/thpix.gif

pour les 1300kgs,c'est le problème des 4x4 mais quand tu met la sauce, je te rassure tu les sens plus!! ;) ;)

Bonjour,

Suite à un problème électrique Jr recherche rta pour DELTA HPE HF 2L DE 94 À 2000 VOTRE REVUE SERAIT ELLE COMPATIBLE, merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page