Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

Mise à jours GPS Infiniti QX30


Gabriel 06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une Infiniti QX30 premium tec de 2016, voiture très agréable cela dit en passant ! En réalité, c'est un Mercedes GLA, avec un autre design et un logo Infiniti...

J'ai un problème avec le GPS, les pays ou il est possible d'entrer une adresse ne sont que France, Suisse, Belgique.

Quant on habite à coté de l'Italie, c'est embêtant...

Je recherche une mise à jours cartographique Europe, parce-que j'imagine que c'est de là que viens le problème... Et là, ce n'est pas simple, alors quel'on trouve des mises à jours pour 40 euros pour les GLA un peu partout, absolument RIEN pour le Q30 ou QX30 qui à mon avis ont le même GPS ?...

Rien sur le site Here, qui normalement fournit les cartes sur ces systèmes.

Et j'ai contacté un concessionnaire, qui m'annonce env. 480 € ht pour une carte mémoire SD... ! Et me conseille d'utiliser le GPS de mon téléphone (je peux aussi voyager à pieds)...

 

J'ai posé la question à Here (en attente de la réponse) et je me demande si les mise à jours prévues pour les Mercedes GLA ne passerait pas ? A priori tout le système est identique... mais comment être sur qu'il n'y a pas une protection liée à la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas mais avec un qx30 de 2017, le gps n'est pas le même système que dans le GLA , là c'est un GPS Nissan, mais même résultat je ne trouve pas de mise a jour, ou tout au moins le modèle de gps monté a bord, apparemment nissan connect 3 mais sans certitude que la carte SD fonctionne dans les modèles infiniti,je n'arrive pas a trouver une carte clairement définie pour infiniti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...