Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 1.4 TSI 150 DSG - 2018 - Rouge Velvet


Invité §ara432nR
 Partager

Messages recommandés

Invité §ara432nR

nouvelle du jour: La mise en production est planifiée semaine 16, donc avec une semaine d'avance :bounce:

 

livraison donc 1ere quinzaine de mai. Par contre ça risque de tomber juste dans ma semaine d'astreinte où je ne pourrai pas y aller :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ara432nR

t'as eu la news comment ? par ton CC ?

Oui, maintenant ça va me sembler encore plus long :D

quand je pense qu'avant l'Atéca le max que j'ai attendu une voiture c'été 10 semaines :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

donc grosso modo, une livraison le 7 mai !!

oui et je suis d'astreinte du 4 au 11 mai :pfff:

si ça tombe comme ça j'irai la récupérer le 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

si t'as une livraison le 7 mai, le temps que la concession fasse la préparation, le 12 ca ira bien

Moi j'ai une livraison concession le 30 avril pour mon Fr. Ca devient très long.... Surtout quand tu vois les autres le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

oui mais on veux toujours l'avoir plus vite :D

on va les avoir en même temps quasiment, j'ai hésité avec le gris rodium qui va très bien aussi à la FR :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer128zp

Je serai également de la fête, livraison de mon FR prévue entre le 30 avril et le 3 mai. Encore un petit mois à patienter les gars... ça devient bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Oui, maintenant ça va me sembler encore plus long :D

quand je pense qu'avant l'Atéca le max que j'ai attendu une voiture c'été 10 semaines :hum:

 

 

Super news !

 

Je suis habitué, j'ai attendu 6 mois mon nouveau vélo après l'avoir commandé ! C'est peut-être plus rapide de commander un hélico finalement ?

 

Ayant commandé 1 semaine avant toi, je vais quand même relancer mon commercial pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Je serai également de la fête, livraison de mon FR prévue entre le 30 avril et le 3 mai. Encore un petit mois à patienter les gars... ça devient bon !

 

 

Super news !

 

Je suis habitué, j'ai attendu 6 mois mon nouveau vélo après l'avoir commandé ! C'est peut-être plus rapide de commander un hélico finalement ?

 

Ayant commandé 1 semaine avant toi, je vais quand même relancer mon commercial pour savoir...

 

 

whaou, le mois de mai va être la fête de l'Ateca avec toutes ces livraisons :D

 

@mark_allen j’espère que tu va bientôt avoir une bonne nouvelle, par contre apparemment les version "FR" arrive un peu plus vite que les xcellence,

Ce qui prouve qu'un Ateca avec le logo FR ça va plus vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Ça y est, j'ai reçu le petit mail e Seat:

 

 

bienvenue.jpg

 

Normalement la production est prévue d'après mon cc la semaine prochaine. ça commence à vraiment sentir bon cette affaire :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

Ah bien !!! tu l'avais commandé quand exactement ? moi je l'ai commandé le 18 novembre et toujours pas de mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

J'ai signé le 9 décembre mais comme c'était un samedi après midi, je pense que ça a été enregistré le lundi 11 décembre.

Pour le mail apparemment certaine personne de l'on jamais eu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien !!! tu l'avais commandé quand exactement ? moi je l'ai commandé le 18 novembre et toujours pas de mail

On l'a dit et répété :) Il n'y a aucun rapport entre la réception (ou pas) de ce mail et la mise en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

On l'a dit et répété :) Il n'y a aucun rapport entre la réception (ou pas) de ce mail et la mise en production.

Ce n'est peut être pas systématique mais nombreux sont ceux qui l'ont reçu dans cette période donc je dirais plutôt qu'il y a un lien mais que des fois Seat fait moins bien son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

On l'a dit et répété :) Il n'y a aucun rapport entre la réception (ou pas) de ce mail et la mise en production.

oui mais moi , je vois la chose différemment : avoir le mail, c'est avoir la confirmation de la mise en production !! ( c'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Déjà :hebe:

 

Bon c'est une bonne nouvelle ! Courage pour la dernière ligne droite. Avec ce mail tu sais au moins assurément qu'elle sera là dans moins d'un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Petit mail de ma concession ce midi:

 

"Bonjour M. xxxxx,

Je vous confirme que votre Atéca a été fini d'être assemblé ce matin, il devrai donc arriver en concession début mai.

 

Bien cordialement."

que dire à part :

 

gif-more-fou-joie-img.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

Super. Le Rouge Velvet lui va super bien en plus. Courage, t'y es presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Ça y est, elle est arrivé à la concession hier :bounce::veedub::bounce:

 

voici quelques photos que mon commercial super sympa (de la concession de reims) m'a envoyée:

 

 

P1000434.jpgP1000435.jpgP1000436.jpgP1000438.jpgP1000439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Merci @Roland de Gilead ;) . Oui je l'adore comme ça :love:

la mauvaise nouvelle maintenant:

 

je suis d'astreinte jusque'au 11 donc je comptai la récupérer le 12 mais mon commerciale est en congés jusqu'au 15 :cry: donc la réception est repoussée au 19 car je ne peux y aller la semaine à cause du boulot.

 

ça va être dure ces 14 derniers jours :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Roland de Gilead ;) . Oui je l'adore comme ça :love:

la mauvaise nouvelle maintenant:

 

je suis d'astreinte jusque'au 11 donc je comptai la récupérer le 12 mais mon commerciale est en congés jusqu'au 15 :cry: donc la réception est repoussée au 19 car je ne peux y aller la semaine à cause du boulot.

 

ça va être dure ces 14 derniers jours :crazy:

 

Maintenant que tu sais qu'elle est là, le plus dur est passé :o

Ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

Elle est vraiment belle comme ça.

C'est sûr que ces jantes sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut ! Magnifique !! Félicitations à toi !!

 

Bon courage pour l’attente restante ! Savoir qu’elle est là c’est encore plus dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Ouch ça claque :love::sol:

 

14 jours dis toi que.... t'as fait pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

ça y est astreinte fini. mais je dois encore attendre 1 semaine. dur dur....

j'ai presque envoi d'aller la voir à la concession mais ça serait de la torture :D

en attendant j'ai pris rendez vous pour un traitement céramique pour protéger la carrosserie et un teintage des vitres car ce qu'il y a d'origine ne me conviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Et voilà bientôt je vais aller me coucher et ça sera la dernière nuit avant la délivrance. Le rendez vous est fixé à 14h et tout est prêt ;)

en plus la météo prévois un beau soleil ce qui me permettra de savourer encore plus.

Avec ma femme et les enfants on a prévu quelques courses le matin sur Reims et un resto le midi pour fêter ça :sol:

 

Si je m'en suis remis, demain soir je mettrai quelques photos et une première impression suite au 60 kms nécessaire au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Et voilà bientôt je vais aller me coucher et ça sera la dernière nuit avant la délivrance. Le rendez vous est fixé à 14h et tout est prêt ;)

en plus la météo prévois un beau soleil ce qui me permettra de savourer encore plus.

Avec ma femme et les enfants on a prévu quelques courses le matin sur Reims et un resto le midi pour fêter ça :sol:

 

Si je m'en suis remis, demain soir je mettrai quelques photos et une première impression suite au 60 kms nécessaire au retour

 

 

Ah content pour toi :sol: Bravo pour ta patience enfin récompensée !

 

Au passage tu pourras préciser comment tu as trouvé le passage dans Fismes avec les jantes 19 ! Si c'est confortable là, c'est confortable partout :lol: La route qui traverse cette ville est un vrai champ de labour où l'enrobé est détruit par les camions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...