Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Topic Officiel] Infiniti Q50

abasc
 Partager

Messages recommandés

oui je suis du sud, par adoption. Pour lexus il m'a fallu allé à Avignon pour trouver une concession. il est clair que infiniti et lexus sont sous représentées en France , mais c'est comme cela.whistle.gif

toutes les deux de très bonnes marques ! ;)

jap.gif

Merci pour l'information. Je comprends mieux pourquoi ils ont pas mal de lexus en occasion. Ceci dit, j'espère que l'équipe est différente car il s'agissait d'une très mauvaise concession avant d'où peut-être qu'ils ne fassent plus lexus...

• Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

hello.gif

Si vous parlez d'Infiniti Marseille, ils n'ont rien à voir avec l'équipe Lexus précédente.

je confirmes, infiniti Marseille n'a aucun lien avec l'ancienne équipe de lexus. lors de m'a visite, j'ai longuement parlé avec un commercial, infiniti, leur objectitif tant à développer la marque sur le sud est. par-contre il m'ont quand même dit que lexus pour le moment, n'avait plus d'antenne sur Marseille, pour les révisions éventuelles il fallait passer par toyota.

jap.gif

J'espère que tu as eu pleine satisfaction de ce vendeur. N'hésites pas à me le dire si non. Le développement d'Infiniti dans le sud-est est prévu, mais pas avant 2014/2015. Pour le moment ces 2 antennes (Cannes et Marseille) suffisent. Ensuite il faudra se developer (Aix) pour les compactes (2015).

Bah je dois faire partie du cercle VIP alors (j'avais reçu le mail pour l'inauguration de la concess le 22 mars à partir de 19h)715221794_ouate20else.gif.468fa748b7e996121431ace73eeea6b3.gif Toute façon, c'est pas avec 15 clients à tout casser par an qu'ils vont remplir leur concession pour ce genre de soirée. cyp.gif.329d6c3c5fcfe9e2abcb90a38fed4173.gif

Le but de ce genre de soirée n'est pas de remplir la concession. Le but est d'inviter des gens (aisés) de façon à ce qu'ils puissent découvrir (et acheter ensuite, bien entendu...) le véhicule.

Je t'avais dis qu'il ne fallait pas t'acharner sur moi, si tu m'avais demandé gentiment (et peu moins critiqué aussi si possible) je t'aurais obtenu une invitation dans la minute ... et encore une minute j'aurais pas été rapide.

Tu t'es loupé sur mon compte ...

Tu as également raté ceci (c'était la veille du GP de Monaco) :

943354_477612128985719_1211386005_n.jpg

Je sais lire le profil facebook d'Infiniti. D'ailleurs, c'est génial cette idée de mettre une formule 1.

Sinon je ne t'ai pas critiqué et je n'ai critiqué personne. Je dis juste que pour Infiniti, l'objectif est très certainement d'inviter aussi des clients potentiels donc des clients qui roulent aussi dans d'autres marques du même genre.

C'est donc très certainement à ce titre que j'ai reçu l'invitation pour l'inauguration (IS250).

Je sais lire le profil facebook d'Infiniti. D'ailleurs, c'est génial cette idée de mettre une formule 1.

Sinon je ne t'ai pas critiqué et je n'ai critiqué personne. Je dis juste que pour Infiniti, l'objectif est très certainement d'inviter aussi des clients potentiels donc des clients qui roulent aussi dans d'autres marques du même genre.

C'est donc très certainement à ce titre que j'ai reçu l'invitation pour l'inauguration (IS250).

La Formule1 est en effet très agréable. Surtout que les gens (moi y compris) n'en avaient jamais vu en vrai (de près j'entends). Je pensais que c'était plus gros que ça d'ailleurs.

Ils ne peuvent pas inviter tout le monde, et tu aurais dû leur demander directement ils t'en auraient donner une (je parle de l'invitation).

Eh bien dans ce cas signez ! Les commandes de la Q50 sont déjà ouvertes et le carnet de commandes se remplit très rapidement ! Normalement les prix exacts devraient être connus ces jours, je ne sais pas ce qu'ils attendent vu qu'on les a déjà depuis un bon moment. Ça ne devrait pas tarder quand même.

ils ont tout de meme en ligne de mire la Série 3 et l'A4 en priorité, ce sont les ténors du marché, et pas qu'européen,

après effectivement ils vont donner un look made in Infiniti, qui est d'ailleurs plus marqué à l'intérieur (tableau de bord) qu'à l'extérieur.

Mais il faudra la voir en realité,car comme toujours les photos ......!!!

En effet, le configurateur n'est pas encore disponible officiellement. En effet, les tarifs complets n'ont pas encore été totalement dévoilés à la presse. Si tu es intéressé je peux néanmoins te les donner. Et la Q50 n'arrivera en concession que dans quelques semaines.

hello.gif

il faut attendre l'arrivée en concession pour avoir la mise à jour sur le net ouch.gif

jap.gif

En effet, le configurateur n'est pas encore disponible officiellement. En effet, les tarifs complets n'ont pas encore été totalement dévoilés à la presse. Si tu es intéressé je peux néanmoins te les donner. Et la Q50 n'arrivera en concession que dans quelques semaines.

Oui, STP, si tu peux me les donner, ce serait sympa. Merci