Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Topic Officiel] Infiniti Q50


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §lon515VF

Débat très animé sur le sujet des essais! Pour ma part, j'ai dû prendre rdv pour l'essai, le commercial étant seul en concession ca m'a paru justifié. Un autre client est venu derrière moi, lui n'avait pas pris rendez-vous, il n'a pas pû essayer la voiture, car un autre client qui avait aussi pris rdv devait arriver. Je comprends que le commercial soit obliger de respecter ses rdv. Je ne veux pas rallumer le débat, chacun doit avoir une bonne raison pour accepter un essai avec ou sans rdv, le mieux étant de demander pourquoi un refus... C'est pas parce qu'on est premium qu'on doit pas pouvoir s'organiser, c'est comme vouloir acheter une voiture qui n'est pas en stock et la vouloir sous 1 semaine parce que c'est une voiture premium et que le client est roi...Bref je vais chercher la mienne le 17 janvier! (j'ai pris rdv ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Débat très animé sur le sujet des essais! Pour ma part, j'ai dû prendre rdv pour l'essai, le commercial étant seul en concession ca m'a paru justifié. Un autre client est venu derrière moi, lui n'avait pas pris rendez-vous, il n'a pas pû essayer la voiture, car un autre client qui avait aussi pris rdv devait arriver. Je comprends que le commercial soit obliger de respecter ses rdv. Je ne veux pas rallumer le débat, chacun doit avoir une bonne raison pour accepter un essai avec ou sans rdv, le mieux étant de demander pourquoi un refus... C'est pas parce qu'on est premium qu'on doit pas pouvoir s'organiser, c'est comme vouloir acheter une voiture qui n'est pas en stock et la vouloir sous 1 semaine parce que c'est une voiture premium et que le client est roi...Bref je vais chercher la mienne le 17 janvier! (j'ai pris rdv ;-))

 

 

:jap: On attend les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonne année 2014 à tous !!! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif L'infiniti Q50 Hybride à 4 roues motrices !!! Top !!! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo 5-2.jpg

 

 

photo 4-11.jpg

 

 

photo 4-10.jpg

 

 

photo 2-47.jpg

 

 

photo 4-12.jpg

 

 

photo 3-37.jpg

 

 

photo 3-36.jpg

 

 

photo 2-50.jpg

 

 

photo 2-48.jpg

 

 

photo 1-50.jpg

 

 

photo 1-49.jpg

 

 

photo 1-48.jpg

 

Photos moyennes et parfois floues, désolé ... Mais le modèle (Q50 Hybride) est tellement beau et tellement agréable à conduire que ça compense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre734lO

Bonjour à tous,

Très belle cette Q50 :)

 

Quelqu'un connait les remises que l'on peut obtenir en concession ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Très belle cette Q50 :)

 

Quelqu'un connait les remises que l'on peut obtenir en concession ?

Merci d'avance

 

 

La Q50 possède un positionnement prix déjà très agressif. Mais il doit être possible de négocier un chouia quand même. Tu es dans quelle région ? intéressé par quelle configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre734lO

 

La Q50 possède un positionnement prix déjà très agressif. Mais il doit être possible de négocier un chouia quand même. Tu es dans quelle région ? intéressé par quelle configuration ?

Merci pour ta réponse :)

 

C'est vraie que les prix sont compétitifs, ça plus la ligne qui m'a bien plus, sans compter les 500€ seulement de malus pour une voiture de 364 chvx :sol: , tous ces éléments m'ont parut intéressant.

 

Je suis de Valence dans la Drôme, donc il faudrait que j'aille sur Lyon ou Montpellier.

Je serais intéressé par une Q50S Hybrid en propulsion.

Les options qui m’intéressent sont (classées par ordre d'intérêt) :

Peinture métallisée

Pack multimédia

Pack Confort

Pack Visibilité

Toit ouvrant électrique en verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre734lO

Merci :) 6 cylindres + hybride, ça fais effectivement un bon mélange.

De toute façon avec la hausse du malus 2014 si l'on veut se faire plaisir avec une voiture il faut partir sur de l'occasion ou de l'hybride, car payer 3000€ de malus ça fais mal aux fesses :D

 

J'ai contacté hier à l'aide du formulaire du site Internet les concessions pour un essais, mais bon je ne suis pas pressé, je suis très content de ma Mercedes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

 

C'est vraie que les prix sont compétitifs, ça plus la ligne qui m'a bien plus, sans compter les 500€ seulement de malus pour une voiture de 364 chvx :sol: , tous ces éléments m'ont parut intéressant.

 

Je suis de Valence dans la Drôme, donc il faudrait que j'aille sur Lyon ou Montpellier.

Je serais intéressé par une Q50S Hybrid en propulsion.

Les options qui m’intéressent sont (classées par ordre d'intérêt) :

Peinture métallisée

Pack multimédia

Pack Confort

Pack Visibilité

Toit ouvrant électrique en verre

La concess de montpellier est pas mal.

 

 

Pas de soucis pour essayer chez elle... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai la Q50 Hybrid AWD pour le Weekend

Je savais que par rapport à la S8 je devrais être moins exigeant....

 

Mais il y a du bon :

- au niveau conso

- au niveau perf, châssis et dynamisme (ESP débranché sur le mouillé, même pas peur)

- au niveau silence de fonctionnement

- au niveau GPS

- maniabilité et certains gadget multimédia

- le prix !!!!

 

Du moins bon

- la sécurité assistée moins performante que Volvo (embouteillages notamment) En effet, la voiture s'arrête seule mais après 2 secondes repart et rentre dans celle de devant (j'ai évité le contact de justesse!)

- le bruit de fermeture des portes arrières (Laguna Inside?)

- la direction électrique (caricaturale)

- des incohérences de fonctions ou de réglages

 

Je dois choisir entre ça et la V60 hybride ou une A6 3.0 TDI, je crois que je ne vais pas de sitôt reprendre une essence. Mais 2WD seulement car 159g CO2 pour la 4WD c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

bonjour quelqu'un a déjà essayer une is300h sport et ce q50 hybride histoire de faire un comparatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu'un a déjà essayer une is300h sport et ce q50 hybride histoire de faire un comparatif ?

 

 

Ça n'a rien à voir. La Lexus est une voiture peu puissante et peu performante, alors que la Q50 Hybride mise justement sur cette puissance. On ne peut pas comparer une voiture qui fait 223ch et une autre qui en fait 364.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai la Q50 Hybrid AWD pour le Weekend

Je savais que par rapport à la S8 je devrais être moins exigeant....

 

Mais il y a du bon :

- au niveau conso

- au niveau perf, châssis et dynamisme (ESP débranché sur le mouillé, même pas peur)

- au niveau silence de fonctionnement

- au niveau GPS

- maniabilité et certains gadget multimédia

- le prix !!!!

 

Du moins bon

- la sécurité assistée moins performante que Volvo (embouteillages notamment) En effet, la voiture s'arrête seule mais après 2 secondes repart et rentre dans celle de devant (j'ai évité le contact de justesse!)

- le bruit de fermeture des portes arrières (Laguna Inside?)

- la direction électrique (caricaturale)

- des incohérences de fonctions ou de réglages

 

Je dois choisir entre ça et la V60 hybride ou une A6 3.0 TDI, je crois que je ne vais pas de sitôt reprendre une essence. Mais 2WD seulement car 159g CO2 pour la 4WD c'est trop

 

 

Quasiment que du bon donc ! ;) Une berline de 364ch qui fait 159g de CO2, c'est juste exceptionnel ... C'est le score d'une A6 245ch diesel quattro :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

niveau confort et finition cela donne quoi ?

car niveau perf il y a 160 cv d'écart ...

 

Ça n'a rien à voir. La Lexus est une voiture peu puissante et peu performante, alors que la Q50 Hybride mise justement sur cette puissance. On ne peut pas comparer une voiture qui fait 223ch et une autre qui en fait 364.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau confort et finition cela donne quoi ?

car niveau perf il y a 160 cv d'écart ...

Ça n'a rien à voir. La Infiniti est une voiture moins confortable et beaucoup plus plastique. Le châssis de la IS 300h est aussi nettement au dessus de celui de la Q50 (voir les essais comparatifs aux USA).

Après la consommation sera beaucoup plus élevée sur la Q50. On ne peut pas comparer une vraie voiture hybride et une voiture qui n'a d'hybride que de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quasiment que du bon donc ! ;) Une berline de 364ch qui fait 159g de CO2, c'est juste exceptionnel ... C'est le score d'une A6 245ch diesel quattro :mouais:

Ce n'est pas exceptionnel :non: C'est même mauvais.

 

La GS450h de 345ch en rejette 22 de moins alors que c'est la catégorie d'au dessus.

Et je ne compare pas avec la porsche panamera hybride, ce serait indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exceptionnel :non: C'est même mauvais.

 

La GS450h de 345ch en rejette 22 de moins alors que c'est la catégorie d'au dessus.

Et je ne compare pas avec la porsche panamera hybride, ce serait indécent.

 

 

En effet, ce serait indécent de comparer une voiture à 55k€ et une autre à 130 :roll:

 

On ne peut pas comparer une voiture de 220ch et une de 370.

 

C'est comme si tu comparais une A3 110ch avec une S3 :roll:

 

La Q50 est beaucoup plus moderne, plus technologique, évidemment nettement plus agréable à conduire.

 

Mais encore une fois, ces deux voitures ne se comparent pas.

 

Fin du HS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, ce serait indécent de comparer une voiture à 55k€ et une autre à 130 :roll:

 

Pourtant ça ne te gène pas de comparer la 300h et la Q50.

 

Tu me rappelles la différence de prix ? 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif

 

Wait, je vais le faire pour toi pour pas que tu oublies quelques packs sur la Q50 et surtout le malus/bonus.

 

 

Alors voyons voir :

- Infiniti Q50 = 53 720€ + pack multimédia 3210 € + pack bienvenue ( :ptdr: sur une voiture de 53 000€ de base...) 600€ + pack visibilité 1305€ + toe 1105€ + peinture métallisée 820€ + alarme 300€ + pack sécurité 2605 €

Total : 53720 + 3210 + 600 + 1305 + 1105 + 820 +300 +2605 = 63665 €

Malus 500€

TOTAL 64165€

 

 

- Lexus IS300h pack exécutive + pack sécurité avancé (le reste est de série) : 53200€ + 2600€ = 55800€

Bonus 3300€

TOTAL : 52500€

 

 

Oh, quasiment 12000€ d'écart. 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif Et à ce prix là, on a une voiture qui ne fait que le 0 à 100 que 3.8 secondes de mieux, qui consommera 2 à 3L de plus et avec un réseau de distribution 5x inférieur simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...