Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

achat infiniti fx35


Invité §p70350VM
 Partager

Messages recommandés

Invité §p70350VM

Bonjour

 

Je souhaite acheter un infiniti fx 35.

Ce modèle a t-il des problèmes récurrents?

Quelel est le fiabilité de ce modèle?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le moteur est un V6 old school sans suralimentation, robuste et coupleux. Les premiers modèles 2003 ont connu quelques moteurs explosés, mais à part ça rien à signaler. À part la consommation, 12 sur route et jusque 17L en ville.

 

Autre chose, le confort : il est bon (je le préfère à mon ancienne A4), mais ça reste ferme : le châssis et le moteur viennent directement du Nissan 350Z, en un poil plus confortable. Ce SUV a des perfs supérieures à beaucoup d'autres SUV, mais ça se ressent sur la conso.

 

Tu peux voir des avis (principalement en Amérique du nord) sur http://www.carsurvey.org/reviews/infiniti/fx35/ - c'est pas loin de 100% positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tym648VK

Le moteur est un V6 old school sans suralimentation, robuste et coupleux. Les premiers modèles 2003 ont connu quelques moteurs explosés, mais à part ça rien à signaler. À part la consommation, 12 sur route et jusque 17L en ville.

 

Autre chose, le confort : il est bon (je le préfère à mon ancienne A4), mais ça reste ferme : le châssis et le moteur viennent directement du Nissan 350Z, en un poil plus confortable. Ce SUV a des perfs supérieures à beaucoup d'autres SUV, mais ça se ressent sur la conso.

 

Tu peux voir des avis (principalement en Amérique du nord) sur http://www.carsurvey.org/reviews/infiniti/fx35/ - c'est pas loin de 100% positif.

 

Un gros poil épais plus confortable même badhead.gif.03c7d45e0fde42709fa7e64dd88cefc5.gif Celui de la Z est plus brutal, plus rigide.

 

Je trouve cette motorisation trop "américaine" genre puissant mais hyper linéaire sans énormément de sensation, du couple, de la robustesse et surtout DE LA CONSO baast38.gif.d8841742436b776bf78bb82791f3cf4d.gifbaast38.gif.d8841742436b776bf78bb82791f3cf4d.gifbaast38.gif.d8841742436b776bf78bb82791f3cf4d.gif

baast38.gif.1ebb96325f42baf379476a081cc9a59e.gif

baast38.gif.77791f2249c2ee0b6a0c7ffabfa1f5d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN228rX

Bonjour je souhaite aussi acheter un FX35 modéle 2005 importé du Canada VIA un revendeur carUS en region parisienne.

 

Plusieurs questions comment ce passe le Service ensuite sur notre territoire en effet pas de version avant 2008? le réseau Nissan ou Renault ?

 

Pour le moment le vendeur ne peux me dire si il va reussir à dézonné le GPS ?

 

et le KIT GPL cela vaut t il vraiment le coup? et a priori dixit vendeur un défault ( bulle sur le tabelau de bord??)

 

je suis novice désolé merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tableau de bord bulle, il faut le remplacer - c'est sous garantie, gratuit. Demande au vendeur de le faire.

 

Le SAV devra surement passer par Nissan (moteur et chassi de la Nissan Skyline). Renault n'a RIEN à voir avec les véhicules Infiniti.

 

Le GPS serait bien désonable grâce à certains CD de mise à jour Nissan : gps/multimedia sur Infiniti FX35 et http://www.infinitifx.org/view [...] 08#p144875

I worked to get the navigation run. I use a 7.0 Nissan 2006/2007 Europe DVD. Map now is shown and I'm able to store locations, which I have scrolled to before in the map. These stored locations can be used as destinations, and the system then does a proper navigation. I have problems with rerouting and I can't put in any adress, phonenumber and so on. This shows me, that malfunction is not a hardware problem but an issue of the database.

 

What did I do to come so far:

 

1.) delete all stored locations and reset all navigation settings to default;

2.) run the self diagnosis tool and delete the error history and the unit connection log.

3.) Finally adujstment of the current location. At that point I got the German map on the screen and was able to store locations.

 

[...]

 

no I just put in the Nissan Europe DVD an scrolled the cursor to find Germany and my current location. The last days I did a trip to Sweden and stored all locations that I needed before I started.

 

http://www.infinitifx.org/download/file.php?id=10988

 

[...] V 6.X for MY 2003-2005, V. 7.X for MY 2006-2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN228rX

je suis passé chez infinity mais il plombe le moral!!!! risque avec véhicule importé , rsique avec GPL , je ne sais plus ......merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas l'intérêt de mettre un kit GPL sur un véhicule d'occasion que tu va payer très peu cher!

Par contre Infiniti (concessionnaire), évite, tu peux aller chez Nissan, ils seront plus "ouvert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ,mais la garantie n'est plus d actualité 2005.

Les bulles du tableau de bord sont garanties au moins 8 ans/km illimité : demande à ton vendeur de se grouiller, ça peut peut-être encore passer ;)

http://forums.nicoclub.com/any [...] 91417.html

je suis passé chez infinity mais il plombe le moral!!!! risque avec véhicule importé , rsique avec GPL , je ne sais plus ......merci

 

Rooooh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN228rX

pardon ce termine mal enfin on ne saura jamais le chère concessionnaire ou j avais trouvé le fx 35 me l à fait a l envers et à vendu le véhicule malgré mon engagement ...... Enfin donc je suis repartie au charbon et j'ai retrouvé un fx 35 mais avec 108000 km ? Équipe GPL ma question la fiabilité au déla des 100000 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN228rX

Re a tous petite uestion sur le FX 35 chaine pou courroie de distribution??? d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN228rX

merci pour ta réponse , c'est quand meme compliqué parfois quand on connait pas sur un site infiniti il me renvoyer sur le manuel du constructeur (en anglais et suis vraiment pas doué) pour voir si c etait chaine ou couroie !!! encore merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN228rX

alors la suite Infiniti retourné chez le vendeur......cause controle technique disons douteux et du coup , un controle volontaire effectivement des incohérences entre les deux............. grrrrrr le mandataire assume a priori et s engage a reprendre les differents points cité.......j espere vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou421XL

Je vend un infiniti fx35 de décembre 2006

On me demande s il y a un GPS

Qq peut il me dire ou se situe le cd sur ce modèle ?

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo661WQ

Bonjour je conte acheter un fx35 de 2006 , je voulais savoirs omet sa ce passe pour assurer car ces une voiture importer et tout les devis parcouru sur le net on pa référencer Infiniti en 2006 de plus sur la cg il ya écrit Nissan ce tout je voulais avoir des infos ou assurer vous votre voiture et sont prix moyen en Assurance . Niveau consso reel sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIS757Yr

Salut a tous je vais enfin achter une infiniti fx35 pouvais vous me donner des infortmation sur cette magnifique voiture , fiabilité niveau moteur ou default merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus254YX

Bonjour

Je suis en train d acheter un fx 35 de 2006 mais hier en passant le contrôle le vendeur a eu une mauvaise surprise le contrôleur à noté que la couleur des clignotants était non conforme à ce obligation de contre vise alors que les précédents contrôles ne Le mentionnant pas et que le véhicule es évidemment en carte grise française t homologué

Exite t il des clignotants oranges pour ces véhicules?

Merci de votre éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil518YO

Bonjour

Je suis en train d acheter un fx 35 de 2006 mais hier en passant le contrôle le vendeur a eu une mauvaise surprise le contrôleur à noté que la couleur des clignotants était non conforme à ce obligation de contre vise alors que les précédents contrôles ne Le mentionnant pas et que le véhicule es évidemment en carte grise française t homologué

Exite t il des clignotants oranges pour ces véhicules?

Merci de votre éclairage

 

Bonjour, j'ai un Infiniti FX 35 importé du Canada datant de août 2004 avec clignotant rouge arrière et sans anti brouillard arrière, carte grise française conforme...et trois fois avec contrôle technique validé sans remarque (Norisko à Niort 79). Je vous conseille de changer de contrôleur. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob761vN

bonjour

je suis en train d acheter un FX35 de 2007 est ce bien raisonnable ??

Si vous lui connaissez un ( ou plusieurs ) defauts merci de m en faire part !!

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

Bonjour,

Pour aider un peu les possesseurs de FX35, pourriez vous préciser la motorisation, kilométrage et finition ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano843iT

bonjour

je suis en train d acheter un FX35 de 2007 est ce bien raisonnable ??

Si vous lui connaissez un ( ou plusieurs ) defauts merci de m en faire part !!

merci d avance

 

 

Bonjour, s'il s'agit bien d'un FX35 et non FX37, je peux vous faire un retour des problèmes rencontrés sur ce véhicule en ma possession depuis 4 ans maintenant avec 110.000 kms :

 

- tableau de bord qui bulle => changement du tableau de bord pour 2.000€ mo incluse (chez mon garage local)

- bloc changeur CD hs car lecture aléatoire malgré un nettoyage en profondeur => laisser en l'état, j'ai pris en remplacement un transmetteur FM avec carte SD pour 20€, qui en plus me donne un combiné libre téléphone

- moyen de roue avant gauche à 110.000 kms => changé pour 400€ (chez mon garage local)

- 2 silencieux arrière coupure au niveau du tube reliant la sortie chromée à 100.000 kms = 800€ les deux

- défaut de jauge carburant => jamais full au tableau de bord, s'arrête au trois quart de la jauge malgré le remplissage à fond du réservoir à la pompe, mon garage préconise le remplacement de l'élément de mesure dans les réservoirs (il paraît qu'il y en a deux) soit 1.100€ les deux selon Infiniti (je laisse en l'état, on s'habitue)

 

A noter la bonne longévité des freins malgré le poids et la boîte automatique.

 

Rien d'autres à part l'entretien de pièces qui s'usent normalement.

 

Voilà si cela peut vous aider. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

 

Bonjour, s'il s'agit bien d'un FX35 et non FX37, je peux vous faire un retour des problèmes rencontrés sur ce véhicule en ma possession depuis 4 ans maintenant avec 110.000 kms :

 

- tableau de bord qui bulle => changement du tableau de bord pour 2.000€ mo incluse (chez mon garage local)

- bloc changeur CD hs car lecture aléatoire malgré un nettoyage en profondeur => laisser en l'état, j'ai pris en remplacement un transmetteur FM avec carte SD pour 20€, qui en plus me donne un combiné libre téléphone

- moyen de roue avant gauche à 110.000 kms => changé pour 400€ (chez mon garage local)

- 2 silencieux arrière coupure au niveau du tube reliant la sortie chromée à 100.000 kms = 800€ les deux

- défaut de jauge carburant => jamais full au tableau de bord, s'arrête au trois quart de la jauge malgré le remplissage à fond du réservoir à la pompe, mon garage préconise le remplacement de l'élément de mesure dans les réservoirs (il paraît qu'il y en a deux) soit 1.100€ les deux selon Infiniti (je laisse en l'état, on s'habitue)

 

A noter la bonne longévité des freins malgré le poids et la boîte automatique.

 

Rien d'autres à part l'entretien de pièces qui s'usent normalement.

 

Voilà si cela peut vous aider. Cordialement.

 

Pfiou, c'est pas top top pour une marque "premium" ... J'espère que j'aurai pas autant de soucis avec ma Q30...

Vous n'avez pas essayer de demander un geste pour le tableau de bord qui bulle ? Idem pour la jauge à carburant et le boitier CD ...

Après pour le reste, pensez-vous que ce soit de "l'usure normale" ? D'ailleurs, il est de quelle année votre FX35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil518YO

Pour le coup, ca me fait penser au 2ème commentaire de cette page :

Post inexistant

 

 

Oui tout à fait d'ailleurs j'avais participé à cet échange. Mon véhicule est un import canadien de août 2004 et je l'ai acheté à un garage d'Agen en octobre 2013. Pas de prise en charge Infiniti en France, j'ai demandé et il m'a été répondu que c'était un véhicule hors Europe donc non pas de prise en charge. Tous les prétextes sont opposés au client qui réclame un geste sûr de sa bonne foi.

 

Je suis d'accord avec vous sur la remarque concernant le Prenium. Cependant, d'autres marques Prenium, par exemple les marques allemandes, ne sont pas forcément plus généreuses quand un problème SAV se pose, nous avons tous quelques exemples autour de nous, moi-même ayant eu affaire à Audi et BMW dans un passé récent. Et bien pas mieux que le Prenium japonais sur la prise en compte des attentes du client.

 

Et puis Prenium ou pas, je remarque que c'est au client de se battre et d'apporter la preuve d'un manquement du constructeur. Je suis étonné que le législateur ne se soit pas déjà emparé de ce sujet...quand je lis les exemples de litige dans AutoPlus, ça n'encourage pas à faire confiance, quelque soit le véhicule ou la marque.

 

Mais je m'égare...Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

Je lis aussi assez souvent l'Autoplus et surtout la page concernant les litiges SAV/consommateurs ... et effectivement, premium ou non, il faut toujours pousser jusqu'au bout pour avoir qqch ... Ca doit être l'objectif des constructeurs car la plupart des consommateurs ne vont pas jusqu'au bout de la procédure je pense (manque de temps, besoin immédiat du véhicule, fatalisme, et j'en passe ...).

Je dirai juste qu'ici, le soucis est qu'Infiniti reste confidentiel en Europe et devrait donc, selon moi, avoir un meilleur SAV que les autres marques pour encourager ses clients à en faire de la bonne pub et reprendre une Infiniti. Que BMW, Audi, ou même d'autres soient un peu plus laxiste sur leur SAV je peux encore comprendre, mais pas Infiniti.

Après ca reste du cas je pense. Donc j'espère ne pas avoir à faire avec le SAV Infiniti et si cela devait arriver, que cela se passe le mieux possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le vendeur au téléphone.

L'écran d'origine a été déporté entre les 2 sièges AV.

Il a été remplacé par celui-ci, qui fait GPS et caméra de recul.

 

Mais, une chose que je ne comprends pas : il y a bien une caméra de recul d'origine, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non il n'y a pas forcément de caméra de recul d'origine. C'était une option, je crois liée au GPS car disposant d'un écran couleur.

Le mien n'a pas le GPS et a du coup un écran monochrome permettant juste l'affichage des infos de l'autoradio et des commandes de clim.

Intéressant d'ailleurs ce montage double DIN aftermarket. Je suis très preneur de plus d'infos sur le déport de l'écran d'origine si tu as. J'ai déjà vu ça ailleurs ms me sens pas de le faire, pourtant c'est la meilleure solution pour mettre au gout du jour le système multimédia du FX...

 

J'en profite pour faire un retour sur le post de Anonymegillius, qui présente des frais très importants. J'invite les proprios de FX a regarder du côté de Rock Auto pour leur pièces détachées. Provenance US donc faut pas être pressé mais les prix sont imbattables, même en prenant en compte des FdP assez élevés forcément.

Le tableau de bord qui bulle peut s'y trouver à 80$. Après beaucoup de main d'oeuvre effectivement pour le remplacement mais on doit être loin de la facture finale à 2000€ !!! A voir cependant si ce sont des pièces "fiabilisées" car il semblerait que beaucoup de TdB soient passés en garantie, changés par Infiniti, et que malgré tout le problème réapparaisse par la suite...

Un autre exemple pour le prix des pièces : mon FX35 de 2004 / 110Mkms a eu une panne de ventilateur de refroidissement. Rien de dramatique, sauf que chez Nissan c'est 250€ par ventilateur et il y en a deux ! Sur RockAuto, le kit ventilateur complet avec la structure et les deux ventilos montés (donc prêt à poser)... 120€ avec le port !!! Imbattable, ça vaut le coup d'attendre les pièces 2 semaines.

 

Enfin pour le jauge à carburant c'est un problème assez connu en effet. Il semblerait qu'il "suffise" de changer la pompe à essence, qui intègre cette jauge. Jamais entendu parlé d'une double jauge (en revanche le réservoir est apparemment en deux parties communicantes, ce qui va ds le sens de la double jauge)...

Attention la pompe à essence est très coûteuse.... chez Nissan/Infiniti !

Je vais peut-être y passer prochainement car je tourne à l'éthanol et ne peut changer le filtre à essence, s'agissant sur nos FX d'une crépine intégrée à la pompe.

 

En espérant t'avoir aidé pour ta future acquisition ! Hésites pas si tu as d'autres questions, j'ai acheté le mien il y a qq mois et ai donc chercher pas mal d'infos précédemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano182wz

Salut,

 

J’ai une Fx35 Sport AWD de 2005 avec ...... 200kkm. Ce moteur donne l’impression qu’il est increuvable. Par contre je fais mes entretiens moi même. Au prix acheté et vu son kilométrage, je trouve inutil de payer le prix fort pour des opérations aussi simple qu’une vidange moteur ou BVA.

 

Maintenant, concernant Rockauto que je connais, où à tu trouvé le tableau de bord? Le seul dont j’ai connaissance est le dash cover de COVERLAY qui peut être une bonne alternative mais les frais de ports sont exorbitants.

 

Quand à l’ethanol, avec ou sans kit? Je tourne au Sp98 et la le véhicule donne tout son potentiel. En 95 j’ai noté une baisse de performances non négligeable. Si elle supporte l’hetanol sans kit cela me soulagerai grandement car mon FX est un Daily.

 

Merci pour tes réponses.

 

 

Salut,

 

Non il n'y a pas forcément de caméra de recul d'origine. C'était une option, je crois liée au GPS car disposant d'un écran couleur.

Le mien n'a pas le GPS et a du coup un écran monochrome permettant juste l'affichage des infos de l'autoradio et des commandes de clim.

Intéressant d'ailleurs ce montage double DIN aftermarket. Je suis très preneur de plus d'infos sur le déport de l'écran d'origine si tu as. J'ai déjà vu ça ailleurs ms me sens pas de le faire, pourtant c'est la meilleure solution pour mettre au gout du jour le système multimédia du FX...

 

J'en profite pour faire un retour sur le post de Anonymegillius, qui présente des frais très importants. J'invite les proprios de FX a regarder du côté de Rock Auto pour leur pièces détachées. Provenance US donc faut pas être pressé mais les prix sont imbattables, même en prenant en compte des FdP assez élevés forcément.

Le tableau de bord qui bulle peut s'y trouver à 80$. Après beaucoup de main d'oeuvre effectivement pour le remplacement mais on doit être loin de la facture finale à 2000€ !!! A voir cependant si ce sont des pièces "fiabilisées" car il semblerait que beaucoup de TdB soient passés en garantie, changés par Infiniti, et que malgré tout le problème réapparaisse par la suite...

Un autre exemple pour le prix des pièces : mon FX35 de 2004 / 110Mkms a eu une panne de ventilateur de refroidissement. Rien de dramatique, sauf que chez Nissan c'est 250€ par ventilateur et il y en a deux ! Sur RockAuto, le kit ventilateur complet avec la structure et les deux ventilos montés (donc prêt à poser)... 120€ avec le port !!! Imbattable, ça vaut le coup d'attendre les pièces 2 semaines.

 

Enfin pour le jauge à carburant c'est un problème assez connu en effet. Il semblerait qu'il "suffise" de changer la pompe à essence, qui intègre cette jauge. Jamais entendu parlé d'une double jauge (en revanche le réservoir est apparemment en deux parties communicantes, ce qui va ds le sens de la double jauge)...

Attention la pompe à essence est très coûteuse.... chez Nissan/Infiniti !

Je vais peut-être y passer prochainement car je tourne à l'éthanol et ne peut changer le filtre à essence, s'agissant sur nos FX d'une crépine intégrée à la pompe.

 

En espérant t'avoir aidé pour ta future acquisition ! Hésites pas si tu as d'autres questions, j'ai acheté le mien il y a qq mois et ai donc chercher pas mal d'infos précédemment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...