Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 1.4 TSI 150 DSG 4Drive - 2018 - Gris Rodium


Invité §pat717cJ

Messages recommandés

Invité §pat717cJ

Bonjour à tous,

Après plus d'un an de suivi de ce superbe forum, je peux aujourd'hui poster un sujet sur ma commande. je vais donc passer dans la phase attente.

Après plus de 11 ans en SEAT Leon, je vais changer de catégorie et rejoindre les conducteurs de SUV. Je dirais bientôt adieu à ma leon facelift 2.0 tdi 170 cv fr dsg.

Je tiens ici à remercier JeanMatth pour ses conseils et son aide dans cette commande. j'irais donc chercher mon véhicule sur Muret (quand on aime on compte pas les Km, pour info j'habite en Corse)

J'ai du faire la concession de redescendre en puissance moteur (170cv à 150cv), mais j'ai voulu garder la finition Fr sur mon ATECA.

 

Passons à la présentation de la bête :

 

Ateca Fr 1.4 TSI 150 4Drive DSG - Gris Rodium

options :

 

- Full Drive Assist

- Mise à jour cartographie navigation deux fois par an pendant 3 ans via internet

- Jantes alliages 19'' FR Machined

- Sellerie en cuir noir Vienna avec pack Hiver qui oblige les sièges électriques

- Pack Chrome

- Grand toit ouvrant panoramique

- Hayon électrique avec fonction d'ouverture main libre Virtual Pedal

- Park Assist

- Régulation adaptative du châssis DCC

- Crochet d'attelage escamotable

- extension de garantie 5 ans

livraison prévue : en attente d'info

date limite de livraison : en attente d'info

je vous tiendrais au courant dés qu'il y aura du changement dans mon dossier.

merci pour votre accueil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

 

FR_iste d'un jour, FR_iste toujours ;)

 

Belle config, assez rarement choisie, l'option DCC, mon CC me l'avait déconseillé au début, mais je l'ai finalement prise. Tu l'avais déjà sur le précédent véhicule ? conseillé par ton CC ? choix perso ?

 

Reste plus qu'à patienter :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

FR_iste d'un jour, FR_iste toujours ;)

 

Belle config, assez rarement choisie, l'option DCC, mon CC me l'avait déconseillé au début, mais je l'ai finalement prise. Tu l'avais déjà sur le précédent véhicule ? conseillé par ton CC ? choix perso ?

 

Reste plus qu'à patienter :sleep:

 

Dommage que ton concessionnaire ne t’ai pas proposé de le prendre, c’est pourtant une super option !

 

Et puis il va pouvoir s’amuser sur les routes de campagne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Félicitation pour cette belle commande :bien:

 

On se dit toujours que l'on va faire light au niveau options et voilà ce que ça donne à la fin :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Hello,

 

FR_iste d'un jour, FR_iste toujours ;)

 

Belle config, assez rarement choisie, l'option DCC, mon CC me l'avait déconseillé au début, mais je l'ai finalement prise. Tu l'avais déjà sur le précédent véhicule ? conseillé par ton CC ? choix perso ?

 

Reste plus qu'à patienter :sleep:

 

 

Salut,

non je n'avais pas cette option sur ma précédente Fr (l'option n'existait pas à l'époque sur LEON), je l'ai prise parque j'ai un peu peur niveau confort avec des jantes en 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Salut à tous et bonne et heureuse année 2018 au volant de vos ATECA

je peux mettre à jour mes dates de livraison :

livraison prévue : 21/05/2018

date limite de livraison : 30/08/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Quelques nouvelles en attendant ma belle.

j'ai commandé 2 accessoires :

- les coques de rétro argent : 42 € TTC remise 50 %

- le seuil de coffre : 85 € TTC remise 50 %

merci à EDDY pour la commande qui sera posée sur mon véhicule lors de la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren734Ii

Bonjour à tous,

Après plus d'un an de suivi de ce superbe forum, je peux aujourd'hui poster un sujet sur ma commande. je vais donc passer dans la phase attente.

Après plus de 11 ans en SEAT Leon, je vais changer de catégorie et rejoindre les conducteurs de SUV. Je dirais bientôt adieu à ma leon facelift 2.0 tdi 170 cv fr dsg.

Je tiens ici à remercier JeanMatth pour ses conseils et son aide dans cette commande. j'irais donc chercher mon véhicule sur Muret (quand on aime on compte pas les Km, pour info j'habite en Corse)

J'ai du faire la concession de redescendre en puissance moteur (170cv à 150cv), mais j'ai voulu garder la finition Fr sur mon ATECA.

 

Passons à la présentation de la bête :

 

Ateca Fr 1.4 TSI 150 4Drive DSG - Gris Rodium

options :

 

- Full Drive Assist

- Mise à jour cartographie navigation deux fois par an pendant 3 ans via internet

- Jantes alliages 19'' FR Machined

- Sellerie en cuir noir Vienna avec pack Hiver qui oblige les sièges électriques

- Pack Chrome

- Grand toit ouvrant panoramique

- Hayon électrique avec fonction d'ouverture main libre Virtual Pedal

- Park Assist

- Régulation adaptative du châssis DCC

- Crochet d'attelage escamotable

- extension de garantie 5 ans

livraison prévue : en attente d'info

date limite de livraison : en attente d'info

je vous tiendrais au courant dés qu'il y aura du changement dans mon dossier.

merci pour votre accueil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Salut tout le monde,

Aujourd'hui bonne nouvelle j'ai reçu le mail de bienvenue de SEAT

 

SEAT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

je crois que ca sent bon pour toi !! le mien commandé en novembre aura un peu de retard et livraison prévue le 30 avril. Pas de mail reçu à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer128zp

Un mail qui fait toujours plaisir. Tu entames la dernière ligne droite... Moi j'ai commandé mon Ateca FR début novembre et toujours pas de mail de Seat. Livraison prévue fin Avril avec 15 jours de retard sur la date extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après plus d'un an de suivi de ce superbe forum, je peux aujourd'hui poster un sujet sur ma commande. je vais donc passer dans la phase attente.

Après plus de 11 ans en SEAT Leon, je vais changer de catégorie et rejoindre les conducteurs de SUV. Je dirais bientôt adieu à ma leon facelift 2.0 tdi 170 cv fr dsg.

Je tiens ici à remercier JeanMatth pour ses conseils et son aide dans cette commande. j'irais donc chercher mon véhicule sur Muret (quand on aime on compte pas les Km, pour info j'habite en Corse)

J'ai du faire la concession de redescendre en puissance moteur (170cv à 150cv), mais j'ai voulu garder la finition Fr sur mon ATECA.

 

Passons à la présentation de la bête :

 

Ateca Fr 1.4 TSI 150 4Drive DSG - Gris Rodium

options :

 

- Full Drive Assist

- Mise à jour cartographie navigation deux fois par an pendant 3 ans via internet

- Jantes alliages 19'' FR Machined

- Sellerie en cuir noir Vienna avec pack Hiver qui oblige les sièges électriques

- Pack Chrome

- Grand toit ouvrant panoramique

- Hayon électrique avec fonction d'ouverture main libre Virtual Pedal

- Park Assist

- Régulation adaptative du châssis DCC

- Crochet d'attelage escamotable

- extension de garantie 5 ans

livraison prévue : en attente d'info

date limite de livraison : en attente d'info

je vous tiendrais au courant dés qu'il y aura du changement dans mon dossier.

merci pour votre accueil

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Ce n'est pas plutôt les sièges chauffants qui sont le pack hiver ? Pack hiver faisant partie du "cuir Vienna"

 

..Dans l'île de beauté , les sièges chauffants....ne vont pas s'user !

 

Cdlt.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

 

 

Bonsoir,

 

Ce n'est pas plutôt les sièges chauffants qui sont le pack hiver ? Pack hiver faisant partie du "cuir Vienna"

 

..Dans l'île de beauté , les sièges chauffants....ne vont pas s'user !

 

Cdlt.

 

Pascal

 

 

Je te confirme j'ai déjà l'option sur ma Leon et j'ai du m'en servir une 10 de fois en 7 ans.

Dans l'option cuir est compris les sièges chauffants (Pack Hiver), mais depuis la fin de l'année dernière pour les version Fr l'option cuir oblige de prendre les sièges électriques (je t'avoue que je me serais bien passé du pack hiver et des sièges électriques, moi je voulais juste le cuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te confirme j'ai déjà l'option sur ma Leon et j'ai du m'en servir une 10 de fois en 7 ans.

Dans l'option cuir est compris les sièges chauffants (Pack Hiver), mais depuis la fin de l'année dernière pour les version Fr l'option cuir oblige de prendre les sièges électriques (je t'avoue que je me serais bien passé du pack hiver et des sièges électriques, moi je voulais juste le cuir)

Bonjour,

 

Alors effectivement, sur le configurateur (Suisse) en choisissant FR + cuir, il obligeait a prendre les sièges électriques.

 

Mais est-ce un bug ou une mauvaise programmation du configurateur, une fois chez le CC pour commander mes choix, il m'a dit que ce n’était pas obligatoire.

 

Et c'est vrai, j'ai bien une FR avec cuir sans les sièges électriques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

par contre en France c'est obligatoire depuis décembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Planification semaine 14...

la commande datait de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Planification semaine 14...

Super, merci Jeanmatth31 pour l'info, c'est donc confirmé.

Dans quel délai je peux espérer l'avoir en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Fin décembre.

 

Les finitions style et FR arrivent clairement plus vite. Les Xcellence post certains sont planifiés après. :jap:

 

 

tu me fait plaisirs @Jeanmatth31 moi qui ai commandé une FR :D

j’espère que ça ce vérifira avec la mienne qui ressemble à celle @pat2bateca sauf que moi c'est une essence (ça rajoute peut être un délai d’ailleurs).

je confirmerai si c'est bien le cas car au départ la mienne est planifiée semaine 17 (mais pas encore la validation définitif, donc peut être avant) pour une commande mi-decembre.

peut être parce qu’il y a moins de FR que d'xcellence en commande :voyons:

 

en tout cas je croise les doigts et MERCI, tu m'a ensoleillé ma journée :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fait plaisirs @Jeanmatth31 moi qui ai commandé une FR :D

j’espère que ça ce vérifira avec la mienne qui ressemble à celle @pat2bateca sauf que moi c'est une essence (ça rajoute peut être un délai d’ailleurs).

je confirmerai si c'est bien le cas car au départ la mienne est planifiée semaine 17 (mais pas encore la validation définitif, donc peut être avant) pour une commande mi-decembre.

peut être parce qu’il y a moins de FR que d'xcellence en commande :voyons:

 

en tout cas je croise les doigts et MERCI, tu m'a ensoleillé ma journée :p:

 

En tout cas sur le peu de commandes que je vois du partenariat c’est la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

L'attente va être longue maintenant que je sais qu'elle est produite.

Maintenant je vais m'occuper de vendre ma Leon Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FiF854nQ

Il est magnifique !

Belle configuration aussi. La délivrance est proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

superbe :love:

tu va passer à la concession tous les jours maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Il est vraiment magnifique !

 

Entre les jantes, le pack Chrome...

 

Une tuerie.....

ouiiii, je ne regrette pas d'avoir pris tout ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...