Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de janvier 2018


Roland de Gilead

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JIJ453Pf

Hello voici mon vote après avoir passer l'après midi les main dans le vomito (ateca baptisé, heureusement j'ai un injecteur extracteur !!!)

-1 Roland de Gilead

-2 milopolo

-3 Neo

-4 Antares

-5 silos34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voici mon vote après avoir passer l'après midi les main dans le vomito (ateca baptisé, heureusement j'ai un injecteur extracteur !!!)

-1 Roland de Gilead

-2 milopolo

-3 Neo

-4 Antares

-5 silos34

 

Qu'est ce qui t'es arrivé :??:

 

 

Je viens de voir sur le forum de l'Ateca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

Le grand n'a pas apprécié les route de montagne sur la neige avec le stress il a rendu son repas sur les places arrière !!! Le retour a été compliqué sous les routes enneigées les vitres ouverte lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand n'a pas apprécié les route de montagne sur la neige avec le stress il a rendu son repas sur les places arrière !!! Le retour a été compliqué sous les routes enneigées les vitres ouverte lol!!!

 

Mince... il y a un médicament pas mal : Mer Calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand n'a pas apprécié les route de montagne sur la neige avec le stress il a rendu son repas sur les places arrière !!! Le retour a été compliqué sous les routes enneigées les vitres ouverte lol!!!

 

Il a pas dégueulassé tes sièges j'espère so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

Si si mais tout est rentré dans l'ordre je suis équipé pour ça avec mon injecteur-extracteur c'est de la rigolade l'ATECA vraiment super content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais tout est rentré dans l'ordre je suis équipé pour ça avec mon injecteur-extracteur c'est de la rigolade l'ATECA vraiment super content!

 

T'as l'air ravi qu'il est gerbé sur tes sièges en tout cas :??: La prochaine fois que j'en tiens une bonne, je viens te voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

Ravi qu'il ce soit lâcher à l'arrière ? Non! Ravi que les éléments de l'ATECA soit bien conçu et bien choisi ! OUI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce concours :o

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

 

1er : Roland de Gilead avec 55 points bipbip69009.gif.9e3f713668381eb444e493e54247f4b4.gif

2e : @Neo1043 22 pts

3e : @milopolo 16 pts

4e : @antares08 13 pts

5e : @kikinoulator et @Timing Quattro 9 pts

7e : @ATK06 8 pts

8e : @totoro04 et @JIJO-FOU2LWEST 7 pts

10e : @Nours le doc et @Doudou917 6 pts

12e : @Abrasax @JJCVDM @willow41 et @silos34 4 pts

 

Grand vainqueur de ce mois, excusez du peu :o Metallica avec 3 morceaux sur ce seul concours angelvivi.gif.6d67cbc94b316cec09219c56e3c638f4.gif

Qu'est ce que ça va être lorsqu'on va faire un concours sur les groupes de hard :sol:

 

 

autosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gif Nouveau concours pour le mois de février ici : Concours musique de février 2018

 

 

Et venez nombreux, c'est mieux pour découvrir des trucs et se marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

Bravo Roland de Gilead, on peut pas dire que ce soit le top de l'originalité qui gagne ce mois-ci mais elle était inévitable celle là!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Roland de Gilead, on peut pas dire que ce soit le top de l'originalité qui gagne ce mois-ci mais elle était inévitable celle là!!!! ;)

 

Je suis d'accord :o

Mais je pensais que Scorpions tiendrait la corde dans le résultat final, les écarts sont plus importants que ce que je pensais.

 

Pour l'originalité, j'ai fait un thème plus large pour le mois prochain, ça devrait laisser plus de liberté. Mais t'avais assuré sur ce concours pour l'originalité, Megadeath, fallait le trouver ce morceau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tu t'es planté dans tes comptes roro, j'avais un vote je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol157Jx

Cc !

 

Je crois que tu m'as oublié aussi av 9 pts :)

Mais çà doit etre la pénalité pour ne pas avoir voté ;)

Felicitations à tous les participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc !

 

Je crois que tu m'as oublié aussi av 9 pts :)

Mais çà doit etre la pénalité pour ne pas avoir voté ;)

Felicitations à tous les participants

 

C'est ça :o

C'est la fameuse malédiction du premier post d'un sujet qui revient tous les mois sur FA. Personne ne le lit 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Sinon, pour le mois prochain, c'est ici Concours musique de février 2018 (et pensez à voter ce coup-ci :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...