Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

Réservoir


Invité §kek664MZ

Messages recommandés

Invité §kek664MZ

J’aurai une petite question concernant le réservoir d’une ignis DDIS.

Normalement l’ignis a un réservoir de 40 litres.

Je fais environ 570km avec 27 à 28 litres que je rajoute, plus je ne peux pas.

Cela fait 5 ans que je l’ai et le maximum que j’ai pu mettre est 31 litres en roulant 80km avec la jauge allumé.

Y a-t-il d’autres personnes qui on le même problème ? Ou est ce un problème sur mon réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Bon je reformule ma question.

 

Combien pouvez-vous mettre d’essence ou de gasoil dans le réservoir de votre ignis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

C’est drôle, maintenant j’arrive à mettre 66 litres dans le réservoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727jM

66 litres dans un réservoir de 39 ? A mon avis le réservoir n'y est pour rien et il faudrait plutôt que t'a station règle ses pompes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

C'est encore plus drôle maintenant.

Il suffit que j'écrive une connerie pour avoir une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MKS400mJ

C'est encore plus drôle maintenant.

Il suffit que j'écrive une connerie pour avoir une réponse !

Chapeau ! Un bon truc, j'en prend bonne note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

J'sais pas, j'ai pas l'impression de pouvoir atteindre les 40L non plus sur ma nouvelle SSS. C'est des petites voitures, avec un petit réservoir. Finalement est-ce que ca change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727jM

C'est encore plus drôle maintenant.

Il suffit que j'écrive une connerie pour avoir une réponse !

 

 

C'est surtout que j'ai des soucis avec mon Ignis donc j'essaye de me renseigner...

 

Sinon dans la mienne, j'ai jamais réussi à mettre plus de 29/30L et pourtant, ça m'arrive de rouler pas mal sur la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Les petite suzuki on toutes un réservoir d'environ 41 litres, donc je pense que c'est le même réservoir pour toutes;

Et effectivement, très rare de pouvoir dépasser les 30 litres. Pour une diesel ca va mais pour une essence sur autoroute à 130 km/h ca ne va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Après avoir discuté avec un mécanicien de chez Suzuki, il m'a dit que les réservoir avait une très grande réserve. !!!???

Ce n'est pas moi qui vais essayer de rouler jusqu'à la panne sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Ok, mais si cela s'avère exact la réserve fait 25% de la capacité du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma862Yp

pareil, je met maximum 30 litres de gasole (il m'est arrivé de rouler presque 100 bornes sur la réserve, à 80km/h ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...