Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Léon 1.8 TSI Reprogrammation détectable ?


Invité §SOA075hi

Messages recommandés

Invité §SOA075hi

Bonjour à tous,

 

Pour commencer, je ne suis pas expert automobile du coup, je viens vous demander conseil.

 

Actuellement, je possède une Leon 1.8 TSI de 180 CH / Essence achetée en décembre 2016 donc elle est encore sous garantie.

J’hésite à faire une reprogrammation du moteur enfin de lui donner un peu plus de panache.

Je trouve dommage que dans ce modèle là Seat n’aie pas fait un juste milieu entre le 180 et le 300 Ch pour le Léon.

 

Ma question est: Est il possible qu’une repogrammation du moteur soit elle détectable chez la marque sachant que j’ai encore pour 4 ans de services du à la garantie ?

 

Voilà, je vous remercie pour toutes vos réponses

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ult301Bh

Une reprogrammation est détectable sans aucun souci par une concession qui le "chercherait".

Personnellement, je vous le déconseille, en tous cas assurément pendant le temps de la garantie.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Bonjour,

 

il y a eu un retour d'un membre sur le groupe Seat FB il a peu de temps, qui semblerait-il ait eu un accident assez grave ( Edit : Téléphone arabe sur les commentaires FB et du coup moi aussi : explication donné par @lantidemagogue95 en dessous ) et qui venait témoigner de son expérience. L'assurance a refusé de prendre en charge la moindre réparation.

 

D'après les informations qu'il a eu suite bataille avec l'assurance : lors des révisions / réparations chez SEAT Audi ils ont indiqué dans son "dossier" : reprogrammation. A partir de ce moment là indirectement il n'était plus assuré.