Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Pare choc AMG CLS 350CDI


Invité §wil463MJ

Messages recommandés

Invité §wil463MJ

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'un nouveau CLS W218, ma femme a pris possession de mon ancien CLS W219.

Malheureusement, elle a été percutée par un automobiliste sans feu dans un rond-point... :non:

 

Suite à cela, j'en ai profité pour demandé au carrossier de remplacer mon pare choc standard par une version AMG d'origine Mercedes.

En revanche, Mercedes ne sais (soit disant) pas donner la bonne réf au carrossier.

 

Qui serait en mesure de me renseigner s'il vous plait ?

C'est assez urgent et je ne sais plus ou trouver cette référence... :??:

 

Merci pour votre aide ;)

Wilfrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil463MJ

Le pire c'est que c'est mon carrossier qui s'est chargé de le commander. il nous a contacté dans la journée pour nous informer que Mercedes ne savait pas qu'elle version choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil463MJ

Oui. Je vais également essayer de trouver un peu de temps demain pour m'occuper de ça.

Je ne veux pas le laisser se débrouiller seul avec une demande "particulière".

Je vais appeler un autre concessionnaire...

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil463MJ

Merci.

Oui, j'avais vu ça, mais est-ce qu'un carrossier peut utiliser des produits qui ne sont pas d'origine constructeur dans le cadre d'un accident pris en charge par une assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil463MJ

Merci.

Oui, j'avais vu ça, mais est-ce qu'un carrossier peut utiliser des produits qui ne sont pas d'origine constructeur dans le cadre d'un accident pris en charge par une assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil463MJ

Bonsoir,

Ok, merci pour ces précisions.

Je vais déjà faire le tour des concessions pour essayer de le trouver directement chez Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...