Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Option Seat : Digital Cockpit


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue sur le sujet officiel du Digital Cockpit

 

Depuis début Décembre 2017, le Digital Cockpit est de série sur Leon Xcellence, FR et Cupra. Il est aussi dispo sur Ateca Xcellence et FR.

 

Sont concernés les modèles qui sortent de chaîne de montage après Semaine 02/2018.

 

Il disposera de différentes vues :

 

Affichage classique.jpg

 

 

Affichage simplifié.jpg

 

 

Affichage digital.jpg

 

 

Différentes Vues.jpg

 

 

Vue.jpg

Photos du Digital Cockpit partagées par @pm07 :

 

FB_IMG_1516919420884.jpg

 

FB_IMG_1516919416647.jpg

 

FB_IMG_1516919427262.jpg

 

FB_IMG_1516919432222.jpg

 

Utilisation

 

Utilisation.jpg

Petite vidéo. Merci à @Dan486 pour le partage

 

 

 

Merci à @nikkoman pour le lien vers le mode d'emploi : Mode d'emploi Digital Cockpit

 

 

A vous de jouer.

 

Ps : merci à ma concession pour les quelques photos supplémentaires. :jap:

 

 

Mise à jour de Juin 2018 :

Annonce du Digital Cokpit sur Ibiza et Arona, pour toute production à partir de semaine 31/2018,

DC Ibiza.jpg

 

Sur Ibiza et Arona, de série sur FR et en option sur Style et Xcellence.

 

Manuel du Digital Cockpit : https://www.seat.lu/datamanual [...] ECA_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Vraiment très classe ! :ange: possibilité de démonter le cockpit des Ibiza en le remplaçant par celui ci a l’avenir ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Merci Jeanmatth31 pour le sujet t'es au top!

Qu'est ce qu il a de la gueule ce DC!!!

Ca va juste être une tuerie, par contre on a pas trop d'info sur la puce qui va gérer le DC.

Parcqu'a priori il existe différente puce, qui ne sont malheureusement pas égale... plus ou moins puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @Dan486 on le sait très bien que ce n'est pas le haut de gamme

 

DC : Seat

AID : VW

VC : Audi

 

Digital cockpit de 10.25 pouces : résolution de 1280 x 480 pixels. (avec affichage simultané sur écran média system de la fonction NAV)

AID de de 10.25 pouces : résolution de 1280 x 480 pixels. (sans affichage simultané sur écran system multimédia de la fonction NAV)

AID de 12,3 pouces : résolution de 1440 x 540 pixels.

Virtual Cockpit de 12,3 pouces : résolution de 1 440 x 540 pixels. Puce Tegra 30 de NVIDIA.

Virtual Cockpit 12,3 pouces (A8/R8/TT): résolution Full HD brillante de 1 920 x 720 pixels. Puce K1 de NVIDIA - compatible AA : Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Non @Dan486 on le sait très bien que ce n'est pas le haut de gamme

 

DC : Seat

AID : VW

VC : Audi

 

Digital cockpit de 10.25 pouces : résolution de 1280 x 480 pixels. (avec affichage simultané sur écran média system de la fonction NAV)

AID de de 10.25 pouces : résolution de 1280 x 480 pixels. (sans affichage simultané sur écran system multimédia de la fonction NAV)

AID de 12,3 pouces : résolution de 1440 x 540 pixels.

Virtual Cockpit de 12,3 pouces : résolution de 1 440 x 540 pixels. Puce Tegra 30 de NVIDIA.

Virtual Cockpit 12,3 pouces (A8/R8/TT): résolution Full HD brillante de 1 920 x 720 pixels. Puce K1 de NVIDIA - compatible AA : Waze.

merci pour toutes ces infos!

Donc pour nos Seat, le DC est un 10.25 " avec un affichage simultanévsur ecran media c'est cool ça!

Meme si ce n'est pas une puce K1, sais tu si il sera possible d afficher sur le DC une vue genre google map comme sur audi

Audi-A5-SB-20-TFSI-quattro-%283%29.jpg

 

 

c'est beau mais je pense que la reponse sera non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Pourtant c'était clair mon copier coller :lol:

Compatible qu'avec la navigation du GPS, as tu une vue satellite dessus ? :D

Oui c'etait clair :D

Pas grave dans quelques années :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Petite vidéo sur la cupra, mais une petite partie est consacrée au DC à partir de la 21 ème minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

:love: j'adore ce topic :bounce::pt1cable: Merci JM !

 

Espérons simplement que les versions soient homogènes dans la gamme Seat sinon ça va être impossible à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre248jT

Qu'est ce que c'est beau quand même ! En temps que geek assumé, je valide à 100 % :-D

Et en plus il y a la date ! Ben ouais, on l'a nul part sur nos cockpit classique, sauf sur l'écran de veille donc autant dire jamais lol.

J'envie les chanceux qui vont en profiter (pour rester positif ^^ parce que bien sur j'ai des doutes quant à la fiabilité dans le temps de cet affichage, mais bon c'est beau bordel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Qu'est ce que c'est beau quand même ! En temps que geek assumé, je valide à 100 % :-D

Et en plus il y a la date ! Ben ouais, on l'a nul part sur nos cockpit classique, sauf sur l'écran de veille donc autant dire jamais lol.

J'envie les chanceux qui vont en profiter (pour rester positif ^^ parce que bien sur j'ai des doutes quant à la fiabilité dans le temps de cet affichage, mais bon c'est beau bordel !)

 

 

Je te rejoins à ce niveau en tant que geek, je kiff ce genre de gadget, alors que tout ce qui est DCC et aide à la conduite je m en fiche complètement...

Je sais pas si cà sera possible, mais ça serait cool de pouvoir afficher un mirror de notre téléphone au centre du DC. Histoire de mettre un vrai GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre248jT

 

Je te rejoins à ce niveau en tant que geek, je kiff ce genre de gadget, alors que tout ce qui est DCC et aide à la conduite je m en fiche complètement...

Je sais pas si cà sera possible, mais ça serait cool de pouvoir afficher un mirror de notre téléphone au centre du DC. Histoire de mettre un vrai GPS.

 

Carrément d'accord! Je n'ai pas encore vraiment regardé de près les fonctionnalités disponibles, je vais prendre le temps bientôt de potasser ça :-D

Mais déjà en terme d'ergonomie il m'a l'air bien fait, les infos essentielles pour moi sont visibles et claires, j'utilise déjà l'affichage numérique de la vitesse sur mon Ateca, beaucoup plus précis et information instantanée, et du coup clairement le compteur de vitesse ne sert strictement plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

tiens d'ailleurs y'a une doc d'utilisation quelque part vu que les premiers modèles équipés sont construits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

tiens d'ailleurs y'a une doc d'utilisation quelque part vu que les premiers modèles équipés sont construits ?

pas vu effectivement. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Très bonne idée pour ce topic. J'ai hâte de le découvrir en vrai sur mon futur ATECA.

Merci JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul883Sz

Bonsoir à tous,

Petite question bête, j'ai commandé ma Léon FR en décembre 2017 pour une livraison maxi fin Juin 2018, aurais je le digital cockpit ?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petite question bête, j'ai commandé ma Léon FR en décembre 2017 pour une livraison maxi fin Juin 2018, aurais je le digital cockpit ?

Merci ;-)

Sont concernés les modèles qui sortent de chaîne de montage après Semaine 02/2018.

 

Donc oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi082HR

Perso, je trouve ça vraiment horrible :non: En plus ça doit pas être top d'un point de vue fatigue visuelle.

Quelqu'un connait le taux de rafraichissement?

 

C'est comme le frein à main electrique, j'en veux pas. Du coup c'est ma premiere et derniere Leon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Perso, je trouve ça vraiment horrible :non: En plus ça doit pas être top d'un point de vue fatigue visuelle.

Quelqu'un connait le taux de rafraichissement?

 

C'est comme le frein à main electrique, j'en veux pas. Du coup c'est ma premiere et derniere Leon...

 

 

Il en faut effectivement pour tout les goûts.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan121HT

Il y a bien le logo cupra, on le voit sur les photos et sur la première vidéo.

 

Moi perso j’aime bien et j’ai hâte de le découvrir sur ma fr. Mais c’est mon côté geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien le logo cupra, on le voit sur les photos et sur la première vidéo.

 

Moi perso j’aime bien et j’ai hâte de le découvrir sur ma fr. Mais c’est mon côté geek.

Ah oui effectivement. C'est plus que discret la pâté blanc sur le compteur de vitesse.

 

Je suis aussi un peu geek, mais comme je l'ai déjà dit entre une breitling et une apple swatch, et bien je préfère la mécanique à aiguilles.

Ce qui est sympa dans le DC, c'est effectivement de pouvoir changer de vue et les différents modes font un peu passer le temps, à 80 sur les nationales. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...