Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Option Seat : Digital Cockpit


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Il a quoi de différent ?

C'est bien la même taille pourtant.

Les configurations sont différentes.

 

Tu peux avoir le compte tours en central comme sur les modèles S d'Audi.

 

Sur la Leon cupra, ca reste la présentation basique des autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate507vD

Salut à tous !

 

Je suis ce sujet et bien d'autres depuis plusieurs semaines, pour patienter avant la réception de mon Ateca Xcellence (livraison prévue pour le mois de mai et donc avec le DC de série), et quelques questions me trottent dans la tête depuis un moment :

 

Quid de Maps via AndroidAuto sur le DC ?! :heink:

 

La manip du "transfert" du GPS natif depuis le Media System vers le DC me paraît tout à fait simple mais vus les RETEX sur la qualité de la navigation d'origine, je ne vois pas trop l'intérêt de se l'afficher derrière le volant si le guidage est finalement "moyen"...

 

Et en admettant que Maps ne soit pas affichable sur le DC, peut-on tout de même avoir la Navi native sur le DC et Maps sur le Media System en même temps ?! :heink: En faisant gaffe à ne pas suivre le mauvais cheval...

 

Pas sûr que quelqu'un ait déjà les réponses avec le peu de DC en circulation à ce jour mais les questions me paraissaient tout de même intéressantes pour qui s'intéresse à ces points-là en amont d'un choix de finition ou d'option...

 

Adrien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi421aM

Salut à tous !

 

Je suis ce sujet et bien d'autres depuis plusieurs semaines, pour patienter avant la réception de mon Ateca Xcellence (livraison prévue pour le mois de mai et donc avec le DC de série), et quelques questions me trottent dans la tête depuis un moment :

 

Quid de Maps via AndroidAuto sur le DC ?! :heink:

 

La manip du "transfert" du GPS natif depuis le Media System vers le DC me paraît tout à fait simple mais vus les RETEX sur la qualité de la navigation d'origine, je ne vois pas trop l'intérêt de se l'afficher derrière le volant si le guidage est finalement "moyen"...

 

Et en admettant que Maps ne soit pas affichable sur le DC, peut-on tout de même avoir la Navi native sur le DC et Maps sur le Media System en même temps ?! :heink: En faisant gaffe à ne pas suivre le mauvais cheval...

 

Pas sûr que quelqu'un ait déjà les réponses avec le peu de DC en circulation à ce jour mais les questions me paraissaient tout de même intéressantes pour qui s'intéresse à ces points-là en amont d'un choix de finition ou d'option...

 

Adrien.

Bonjour,

 

je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

mais sur mon DC, lorsque Maps ou waze sont en route sur le media system via android auto, j'ai un message, sur le DC, qui me dit que la navigation mobile est enclenché. Donc pas de navigation sur le DC (écran noir avec le message).

J'ai pu le faire une ou deux fois en lançant préalablement la navigation sur le Dc puis Waze ensuite sur media system mais cela a fait planter android auto au bout de quelques minutes.

Tu ne peux pas également mettre waze ou maps sur le DC.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate507vD

Bonjour,

 

je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

mais sur mon DC, lorsque Maps ou waze sont en route sur le media system via android auto, j'ai un message, sur le DC, qui me dit que la navigation mobile est enclenché. Donc pas de navigation sur le DC (écran noir avec le message).

J'ai pu le faire une ou deux fois en lançant préalablement la navigation sur le Dc puis Waze ensuite sur media system mais cela a fait planter android auto au bout de quelques minutes.

Tu ne peux pas également mettre waze ou maps sur le DC.

J'espère avoir répondu à tes questions.

 

 

C'était exactement ça !

 

Du coup, pour synthétiser, c'est :

 

- soit la navigation avec Waze ou Maps sur le Media System avec AndroidAuto mais alors aucune navigation sur le DC

- soit la navigation native en gardant la possibilité de l'afficher sur le DC.

 

Un peu dommage je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le système n'est pas totalement parfait ! Ca viendra un jour qui sait, même si pour ma part AndroidAuto est impossible à faire fonctionner comme il faut.

Non, disons plutôt que le Mirrolink ne marche pas du tout, Androidauto et Maps j'y arrive mais ça se limite à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi421aM

Perso j'ai gardé Android auto en 2.9 qui est stable.. Et qui me permet de garder ma version personnalisée de waze.

Pas de problème sur Android auto et un one plus 3t.

 

Mais pour revenir au sujet, je ne suis vraiment pas déçu du digital cockpit même s'il est imparfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le système n'est pas totalement parfait ! Ca viendra un jour qui sait, même si pour ma part AndroidAuto est impossible à faire fonctionner comme il faut.

Non, disons plutôt que le Mirrolink ne marche pas du tout, Androidauto et Maps j'y arrive mais ça se limite à ça.

Le mirrolink a marché un temps pour moi mais plus maintenant. Par contre avec AndroidAuto c'est nickel pour Spotify, Waze, Maps et Google Music pour lire mes mp3 locaux si j'en ai envie.

 

Si je vous ai bien compris, via AndroidAuto, il n'y a pas moyen de déporter l'affichage de waze sur le DC... J'espère que ça viendra via une mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis ce sujet et bien d'autres depuis plusieurs semaines, pour patienter avant la réception de mon Ateca Xcellence (livraison prévue pour le mois de mai et donc avec le DC de série), et quelques questions me trottent dans la tête depuis un moment :

 

Quid de Maps via AndroidAuto sur le DC ?! :heink:

 

La manip du "transfert" du GPS natif depuis le Media System vers le DC me paraît tout à fait simple mais vus les RETEX sur la qualité de la navigation d'origine, je ne vois pas trop l'intérêt de se l'afficher derrière le volant si le guidage est finalement "moyen"...

 

Et en admettant que Maps ne soit pas affichable sur le DC, peut-on tout de même avoir la Navi native sur le DC et Maps sur le Media System en même temps ?! :heink: En faisant gaffe à ne pas suivre le mauvais cheval...

 

Pas sûr que quelqu'un ait déjà les réponses avec le peu de DC en circulation à ce jour mais les questions me paraissaient tout de même intéressantes pour qui s'intéresse à ces points-là en amont d'un choix de finition ou d'option...

 

Adrien.

Salut. On s'est posé la même question hier lors d'une livraison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab238ih

J'ai pu comparer aujourd'hui 2 Ateca xcellence avec ou sans DC...y'a vraiment pas photo, content d'avoir le DC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Je ne crois pas que cette vidéo ait été postée.

 

 

 

Pas mal, merci :)

 

Quand je vois ça je me demande pourquoi ça n'existait pas avant ! Une fois que j'aurai des compteurs comme ça je crois que je ne pourrai pas revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Moi je trouve l'affichage de la carte gps trop petite en hauteur.

C'est juste pour la critique.

 

 

Je partage ton avis.

 

Ceci étant, je ne sais pas quel GPS tu as mais ça change quand même pas mal la donne quand tu as comme sur la version mécanique un simple rappel des indications entre les 2 compteurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le GPS de 8" sur la facelift.

Entre les compteurs l'odb est effectivement tout petit, et comme je l'utilise toujours pour l'affichage de la vitesse numérique, au final moi les compteurs à aiguilles ne me servent vraiment à rien.

C'est le paradoxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. Non pas du tout.

C'est juste ce que je pense mais ma leon me convient totalement.

Avoue quand même que les graduations du compte sont vraiment trop larges. De 30 en 30 à la fin. Illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. Non pas du tout.

C'est juste ce que je pense mais ma leon me convient totalement.

Avoue quand même que les graduations du compte sont vraiment trop larges. De 30 en 30 à la fin. Illisible.

Lorsque je suis sur la fin, je regarde plus la route que les compteurs :ange::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. Non pas du tout.

C'est juste ce que je pense mais ma leon me convient totalement.

Avoue quand même que les graduations du compte sont vraiment trop larges. De 30 en 30 à la fin. Illisible.

 

 

Bof y a la vitesse sur coyote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui arrivé à ces vitesses là cela peut même aller de 50 en 50 ! Après chacun ses goûts aussi, j’étais le premier à pester contre SEAT qui avait incorporé en Décembre de série le DC sur la FR, ayant commande en Juin déçu de ne pas l’avoir du coup et puis en l’ayant eu une semaine avec une Leon de prêt je ne troquerais pour rien au monde mes compteurs aiguilles. En gros le principale reproche que je fais est que je le trouve pas assez bien défini pour faire « haut de gamme » étant assez aiguilles la vu sur le DC par exemple du mode aiguille aïe pour moi elle pique un peu les yeux, pas de relief rien bof. Sur la vue GPS je trouve que c’est flagrant, je préfère mon carré avec juste les indications bien défini et le GPS sur l’autoradio que l’avoir sous les yeux avec le DC. Et pourtant je bosse dans le multimédia c’est typiquement le genre d’équipement qui peut me séduire mais là en fait ... non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi421aM

Effectivement chacun son avis, perso je ne trouve pas que cela pique depuis plus d'un mois que je l'ai...

Puis comme le dit Pitric, les aiguilles de manière générale (analogiques ou numériques) ne sont pas précises lorsque l'on porte surtout le regard sur la route.

Il est presque plus agréable de changement la vue et d'enlever les compteurs type aiguilles afin de ne conserver que la vitesse en numérique en bien plus gros. Ce qui, je trouve est plus confortable.

Après tout est question de besoin et d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que de mon point de vue ayant utilisé pendant une semaine le DC et ayant ma Leon en compteurs classiques j’ai pu donc pas mal comparé, la vue aiguille du DC est franchement pas top pour moi. J’aurai le DC je ne mettrai pas en vue aiguille mais en numérique. Le truc que je n’ai pas aimait sur le DC en vue aiguille, entre autre, les tirets s’effacent au fur et à mesure par une ligne pleine blanche que tu gagnes en vitesse. Tu es à 50km/h, avant cette vitesse plus de tirets une ligne blanche continu je trouve que c’est pas lisible. Après je pense qu’on s’habitue c’est comme tout ! Et vraiment je le trouve pas assez défini. Après il est largement mieux que le DC de Peugeot par exemple, j’ai essayé le 3008 de mon père, leur DC en plus d’être pas beau et terne en couleur il est pas fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle ici du tout premier DC proposé par Seat.

Je serai curieux de voir ce que nous allons avoir dans un futur proche, par exemple sur la Leon 4 (dans une grosse année environ) voire même avec sa future version FL (2022 ?).

Ce genre de "gadget" va de plus en plus devenir un argument de vente à l'heure de la digitalisation. On va très certaineme,t avoir des DC mieux définis, beaucoup plus paramétrables, avec plus de fonctions, etc.

Vivement l'avenir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced224jZ

Bonsoir à tous,

 

Petite question au possesseurs de Leon avec le DC. je cherche la fonction dans véhicule, vue, avec les manomètres photo ci dessous, sur le Easy connect ????

 

Merci d'avance

 

 

big-64240604a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...