Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mii Référence 1.0 60 2 portes - 2018 - Jaune Sunflower


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §de 345ZI

 

Tu veux que je te parle de leurs moteurs diesel ? :o

 

Ils sont en fonte :o

Il est 8:00 !!!! Bon elles sont où les photos ?????? :D

 

Toujours pas de photos à 10h48 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §de 345ZI

Il a sûrement été faire un tour par hasard au garage Suzuki, pour voir si le jaune Mii est assorti au jaune SSS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ils n’ont pas fini de la construire et l’ont directement amené en concession en pièces détachées avec notice Ikea pour que C30 la termine! :o

Du coup C30 voyant ça ne veut pas se taper la honte sur le forum et tente de faire reprendre sa Miikea pour une SSS, et donc nouveau record de C30 pour garder une voiture : 1 jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me doutais pas que ma Mii serait si attendue :D

 

Alors ce matin on est effectivement allé récupérer la Mii. On avait rendez-vous à 11h mais à 10h30 on était déjà là-bas.

 

Après les dernières démarches administratives et explications du vendeur, j'ai laissé la Fiesta pour la Mii.

 

La voiture avait 22 km au compteur. Elle en a désormais 58. Dès la sortie du garage, je suis allé faire le plein à la station la plus proche. J'ai mis 24 L de SP98 à ras bord. Ce qui fait que j'ai eu la Mii avec 11 L de carburant puisque le réservoir est donné pour 35 L.

 

J'ai testé la Mii en ville. Un vrai égal au moins équivalent à l'Ignis. Elle braque dans un mouchoir de poche, elle est vive sur les 3 premiers rapports ! Et la direction assistée est un vrai plus après avoir eu ma Fiesta :D

 

La BM5 est assez longue mais le petit 3 cylindres ne semble jamais à la peine. Il est ultra silencieux à l'arrêt, je n'ai ressenti aucune vibration. Je me suis surpris à rouler à 80 km/h en 3ème sans entendre le moteur hurler ! Mais même sans le compte-tour, il est très facile de savoir quand passer les rapports.

 

Mon amie est ravie des sièges qui sont d'un seul bloc, assise et appui-tête. Moi aussi ! :)

 

Il reste à récupérer le week-end prochain au garage Seat le stylo-retouches, le gilet et le triangle, et je devrais recevoir dans les prochains jours mes plaques personnalisées.

 

Je vais donc me servir de cette Mii les 5 jours de la semaine pour aller au travail, à Lyon. Et la Suzuki sera pour le plaisir du week-end (Petit teasing : je bosse sur le dossier Swift Sport " Black and White " 140ch pour remplacer l'Ignis :D ).

 

Maintenant place aux photos pour admirer cette sympathique Mii :) Vous pourrez constater toute la technologie moderne dont est (pas) dotée cette voiture. C'est pas grave, en deuxième voiture ça me va très bien !!! :o:)

 

dscn0910.jpg

 

dscn0911.jpg

 

dscn0912.jpg

 

dscn0915.jpg

 

dscn0914.jpg

 

dscn0913.jpg

 

dscn0916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

L’intérieur est comment dire.... très épuré..... :D

 

Sinon la couleur lui va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras assez de lingettes pour la nettoyer? :D

 

Très mignonne en jaune, j’adore cette couleur! L’intérieur en revanche très très rustique ! Ma clio campus de base faisait moins rustique !

 

Est-elle équipée de HP avants? Quel autoradio compte tu mettre?

 

Bravo encore en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérieur est comment dire.... très épuré..... :D

 

Sinon la couleur lui va bien…

 

 

Je cherchais une seconde voiture, petite, neuve et le moins cher possible. Même pour la couleur. Mais j'aime bien ce jaune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras assez de lingettes pour la nettoyer? :D

 

Très mignonne en jaune, j’adore cette couleur! L’intérieur en revanche très très rustique ! Ma clio campus de base faisait moins rustique !

 

Est-elle équipée de HP avants? Quel autoradio compte tu mettre?

 

Bravo encore en tout cas :)

 

 

Il y en a aussi pour la Suzuki des lingettes :o

 

Je ne compte pas mettre d'autoradio. Je veux une seconde voiture basique, jusqu'au bout :D Et puis mon amie veut entendre le bruit typique du 3 cylindres, comme moi :)

 

En tous cas, pour 6337 € neuve clés en main y'a pas à se plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon C30, je suis comme certains autres sur ce topic, je ne comprends toujours pas l'intérêt d'une voiture neuve pour se prendre des coups en ville .... Tu auras beau prendre toutes les précautions du monde, arrivera un moment donné ou tu auras quand même des coups, c'est inévitable, et ce jour-là on te connais avec tes voitures et on sait qu'on va en entendre parler :D

Pour rappel tu avais quand même vendu ta sublime Mx-5 pour des désagréments de ce genre .... Certes ce n'est pas le même prix, mais ce sont deux autos neuves et quoiqu'il en soit, un coup sur une auto neuve, qu'elle fasse 6k ou 30k €, ça se voit ....

 

Bon sinon à part ça c'est sûr que cette voiture fera bien le job que tu lui demandes, une citadine de base, ça suffit tous les jours pour aller au taf :)

Par contre pas d'autoradio pour un daily, à moins que tu n'aimes pas la musique ou que tu n'aies vraiment pas beaucoup de km tu vas vite te faire chier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa dans ce coloris qui l'égaye bien barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif Et pour le prix que tu l'a payé, franchement, c'est un très bon choix :o

 

 

J'avoue que si cela aurait été ma seule voiture, j'aurais pris la finition HDG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon C30, je suis comme certains autres sur ce topic, je ne comprends toujours pas l'intérêt d'une voiture neuve pour se prendre des coups en ville .... Tu auras beau prendre toutes les précautions du monde, arrivera un moment donné ou tu auras quand même des coups, c'est inévitable, et ce jour-là on te connais avec tes voitures et on sait qu'on va en entendre parler :D

Pour rappel tu avais quand même vendu ta sublime Mx-5 pour des désagréments de ce genre .... Certes ce n'est pas le même prix, mais ce sont deux autos neuves et quoiqu'il en soit, un coup sur une auto neuve, qu'elle fasse 6k ou 30k €, ça se voit ....

 

Bon sinon à part ça c'est sûr que cette voiture fera bien le job que tu lui demandes, une citadine de base, ça suffit tous les jours pour aller au taf :)

Par contre pas d'autoradio pour un daily, à moins que tu n'aimes pas la musique ou que tu n'aies vraiment pas beaucoup de km tu vas vite te faire chier :lol:

 

 

Je te rappelle que le manque d'autoradio ne m'a pas manqué sur la Fiesta pour le même usage pendant 1 an / 24000 km :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Aaaaa enfin les photos :bien:

 

Tiens et qu’est ce qui te ferais pencher pour la UP plutôt que la Swift?

 

L'équipement et la clé! digne des années 90! :love: :love:

 

Bravo encore pour ton achat!

 

Tu dis qu’il aurait acheté une yougtimer? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu’il aurait acheté une yougtimer? :ange:

 

 

 

 ce que j'ai compris, ce n'est pas le genre de C30 de garder ses voitures longtemps :D mais qui sait, on les retrouvera peut être dans 20 ans en 1ère page de Youngtimers :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rappelle que le manque d'autoradio ne m'a pas manqué sur la Fiesta pour le même usage pendant 1 an / 24000 km :q

 

 

Tu n'en avais déjà pas ?

 

 

Dans un second choix, je lorgne du côté de la Up Gti aussi :lol:

 

 

J'en ai vu une hier en 5 portes rouges sympa aussi mais ça fait un peu doublon avec la mii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture de la Poste ! mais pour faire le trajet flamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gif la semaine c'est good.

Et puis pour rouler à 80 :thumbs: c'est largement suffisant.

Donc bon choix mais je serais plus attentif sur ton prochain achat ;)

 

 

Le prochain achat sera sûrement une Suzuki qui remplacera une Suzuki :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c30!

 

Content de voir enfin ton auto de la poste ! ;)

 

Elle est sympa et fera très bien le job.

 

Concernant ta seconde auto, le choix de la up ! Gti est pertinent. Même si ce n'est pas pas un foudre de guerre, elle donne apparemment pas mal de sensations pour le prix. Pour la SSS, elle a l'air moins sensationnelle même si elle conserve ses excellentes prestations en châssis. Mais elle reste assez cher quand même.

 

Bonne route avec cette Mii! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c30!

 

Content de voir enfin ton auto de la poste ! ;)

 

Elle est sympa et fera très bien le job.

 

Concernant ta seconde auto, le choix de la up ! Gti est pertinent. Même si ce n'est pas pas un foudre de guerre, elle donne apparemment pas mal de sensations pour le prix. Pour la SSS, elle a l'air moins sensationnelle même si elle conserve ses excellentes prestations en châssis. Mais elle reste assez cher quand même.

 

Bonne route avec cette Mii! :)

 

 

Mon jaune est plus clair que La Poste :q

 

Comme dit à Erwann, 99,9 % de chance que ce soit la Swift Sport avec une préparation Black and White.

 

J'ai commandé des plaques personnalisées pour la Mii. Hâte de vous les montrer à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...