Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Problème fiat bravo 2


Invité §fil046pe

Messages recommandés

Invité §fil046pe

Bonjour

 

Présentation du véhicule :

 

Fiat Bravo 2 1l9 120 cv diesel de 2007

 

Problème :

 

démarrage à chaud impossible

 

Je m'explique : il y a de sa 1 mois j'ai eu des difficultés a démarré a froid plus voyant bougies de préchauffage qui s'allume, moi qui prend soin de mon véhicule j'achète les bougies les remplaces.

jusque la tout va bien, je met la clef sur le contact lance un démarrage et la toujours autant difficile a démarré a froid, je fais les vérification possible de base et la batterie était en cause je la remplace et la elle démarre sans problème. Un ami a moi me fait passé la valise de diags pour supprimé les défauts pour que le voyant des bougies de préchauffage s’éteint et la j'ai 3 erreurs :

 

 

- Unité préchauffage intermittent

- Capteur de vitesse de rotation intermittent

- Contacteur pression d'huile intermittent

 

il enlève les défauts, je met le contacts et mon voyant de bougie préchauffage recommence a clignoté, il re passe la valise et toujours les 3 erreurs présentes je comprends pas car j'ai changer les bougies de préchauffage donc cette erreur ne devrait plus apparaitre.

Ensuite un autre problème est survenu je démarre rentre chez moi donc moteur chaud, 15 minutes après je veux pour repartir et là impossible de démarré j'ai du attendre que le moteur refroidis.

Depuis elle me le fait a chaque fois que le moteur est chaud, seul solution trouvé pour l'instant ouvrir le capot laissé echapper la chaleur et seulement la elle démarre donc 10 15 minutes d'attentes capot ouvert.

 

Ma question : Qui auraient déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil046pe

Merci pour vos réponses

J'avais lu des tutos pour le capteurs mais je voulais vraiment être sur parce que pour beaucoup le problèmes capteur le problème survenait même en roulant.

 

Alors pour ce qui est des codes erreur

- P0683

- P033? Dernier chiffre inconnue il n'est pas visible sur ma photo

- P0520

 

Voilà ce sont les 3 erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil046pe

Je reviens vers vous, au final mon problème de démarrage a froid et revenue.. j'ai changé le capteurs mais sa n'as rien changé après coupure du moteur a chaud la faire re démarré direct après j'ai pas de soucis et des que je la laisse reposé 10 minutes elle démarre pas.

les injecteurs peuvent-ils être en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil046pe

Je reviens au nouvelles

 

Du coup j'ai tout vérifié point par point nettoyé les capteurs en cause pour mes problèmes, j'étais passé a côté d'un fusible 50a hs.

Voiture qui démarre nickel et pour mon problème a chaud depuis plus de soucis, sa reviendra certainement et je changerai la pièces en question.

 

Merci pour les pistes données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano865jx

Heureux pour toi et cela nous sert également, les expériences sont bonnes à échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...