Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes A45 381 CV


Invité §AMG065di

Messages recommandés

Invité §AMG065di

Salut à tous,

 

me voici depuis 2 semaines l'heureux proprietaite d'une magnifique A 45 !

plein de bonheur en perspective !

 

Voici l'éxécution:

 

-gris montagne

-pack night

-sieges AV chauffants

-pack rétroviseurs

-pack AMG dynamic plus (Volant perf, differentiel autobloquant, suspension réglable, sélecteur)

-jantes 19" multibranches

-étriers rouges

-échappement performance

-clim auto

-garmin+ écran 8"

-pack visibilité

-caméra de recul

-système d'alarme

-éclairage d'ambiance

-lave-glace chauffant

 

voila, je crois que je n'ai rien oublié, ah si le plus important : ce moteur et ce bruit ...AAAAHHHHH !!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

Salut à tous,

 

me voici depuis 2 semaines l'heureux proprietaite d'une magnifique A 45 !

plein de bonheur en perspective !

 

Voici l'éxécution:

 

-gris montagne

-pack night

-sieges AV chauffants

-pack rétroviseurs

-pack AMG dynamic plus (Volant perf, differentiel autobloquant, suspension réglable, sélecteur)

-jantes 19" multibranches

-étriers rouges

-échappement performance

-clim auto

-garmin+ écran 8"

-pack visibilité

-caméra de recul

-système d'alarme

-éclairage d'ambiance

-lave-glace chauffant

 

voila, je crois que je n'ai rien oublié, ah si le plus important : ce moteur et ce bruit ...AAAAHHHHH !!!!

 

A+

 

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

On ne voit pas bien sur ta foto, tu as les vitres arrières teintées ou pas?

J'ai cru comprendre qu'on peu la commander avec ou sans maintenant ?

 

Question délai ça a donné quoi pour on a45 entre la commande et la livraison?

Content de ta concession? Première Mercedes?

Niveau remise tu as pu négocier un peu ou c'est prix catalogue et puis c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

On ne voit pas bien sur ta foto, tu as les vitres arrières teintées ou pas?

J'ai cru comprendre qu'on peu la commander avec ou sans maintenant ?

 

Question délai ça a donné quoi pour on a45 entre la commande et la livraison?

Content de ta concession? Première Mercedes?

Niveau remise tu as pu négocier un peu ou c'est prix catalogue et puis c'est tout ?

Les vitres arrières teintées ont toujours été une option chez les constructeurs de voiture, on a toujours eu le choix de les prendre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG065di

On ne voit pas bien sur ta foto, tu as les vitres arrières teintées ou pas?

J'ai cru comprendre qu'on peu la commander avec ou sans maintenant ?

 

Question délai ça a donné quoi pour on a45 entre la commande et la livraison?

Content de ta concession? Première Mercedes?

Niveau remise tu as pu négocier un peu ou c'est prix catalogue et puis c'est tout ?

 

 

Oui, il y a les vitres teintées, (c'est compris dans le pack night), je ne suis pas spécialement fan des vitres teintées mais je n'aimais pas du tout la baguette latérale chromée et la seule manière de ne pas l'avoir c'est le pack night.

 

Pour tes autres questions ce sera un peu difficile de te répondre .... je travaille chez Mercedes Belgique, j'ai donc eu un prix et un délai avantageux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Le vieux gaucho de base roule pas en voiture le luxe pourtant :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG065di

Bonjour,

 

 

Par contre une question ,

 

Les taxes qu'ils te vole ....s'élèvent à combien pour une bête comme ça ?

 

 

Chez nous (BE) : 4957 + 250 Eco malus (a cause des jantes 19) pour la première mise en circulation, puis 400 de taxe annuelle.

 

Il y a un moyen d'éviter toutes ces taxes, c'est de l'immatriculer comme véhicule utilitaire, pour ca il faut la faire transformer et enlever la banquette AR (cout : 1500), j'ai longtemps hésité mais pour finir j'ai payé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourmand les Belges ...surtout pour la taxe annuelle.... deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

Dans toute l'EU ils savent comment prendre de sous ....enfin des taxes qui ne servent à rien .....si à eux pour s'ent mettrelein les poches....

Puisque l'interdiction de roulé avec des voitures puissantes qui soit disant polluent n'est pas interdite...

Ce n'est pas en taxant que la pollution va disparaître ..... audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif .

Ce sont bien des voleurs ses ecolo....( soit disant ecolo.) 1249611231_seb017.gif.0e605a11b18753a3eb6ba447d6effb85.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

Tout à fait d'accord avec toi Bernard! Du vol à grande échelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG065di

Et encore la 45 AMG c'est encore raisonnable parce que c'est un petit moteur (la cylindrée intervient dans le calcul)

De plus les taxes sont différentes selon les régions, ce qui fait par ex pour une Ford Mustang V8:

 

-Flandre : 10500 + annuelle 3300

-Wallonie et BXL : 5000 + 2500 (ecomalus) + annuelle 2400

 

Non vous ne rêvez pas, ce sont bien des taxes qui s'ajoutent a la TVA de 21% ...

 

Faites le calcul en pourcentage par rapport au prix de la voiture (42000) ....

 

CA C EST VRAIMENT DU VOL !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

C'est clair, quand on pense qu'on se plaint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Faut arrêter d’exagérer... Vous payez des taxes parce que vous avez de l'argent et que vous vous achetez des jouets. Si vous aviez pas de tune et qu'on vous mettait ces taxes sur la bouffes, vous auriez vraiment une raison de vous plaindre... C'est sur, c'est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG065di

Faut arrêter d’exagérer... Vous payez des taxes parce que vous avez de l'argent et que vous vous achetez des jouets. Si vous aviez pas de tune et qu'on vous mettait ces taxes sur la bouffes, vous auriez vraiment une raison de vous plaindre... C'est sur, c'est cher...

 

 

Dans le cas de la Mustang V8, en 5 ans tu auras payé 27000 de taxes, pour un jouet de 42000, très franchement c'est qui qui exagère ????

 

Suis d'accord de payer plus que pour une voiture normale, mais la y a de l'abus, on ne parle pas d'une Bugatti, faut pas confondre ceux qui cassent leur tirelire pour leur passion et les joueurs de foot qui gagnent des millions d'euros .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Encore une fois faut remettre les choses en perspective: cette voiture est peu chère en regard de ses performances et sa conso.

Tu aurais préféré la payer plus cher pour que les taxes relatives a sa consommation soit moins importante par rapport a son prix?

Les taxes ne sont pas faite en fonction du prix de la voiture mais en fonction de sa conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG065di

Encore une fois faut remettre les choses en perspective: cette voiture est peu chère en regard de ses performances et sa conso.

Tu aurais préféré la payer plus cher pour que les taxes relatives a sa consommation soit moins importante par rapport a son prix?

Les taxes ne sont pas faite en fonction du prix de la voiture mais en fonction de sa conso.

 

 

 

Je sais bien que c'est comme cela, et je peux ne pas etre d'accord avec cela ...

Pour appliquer le principe pollueur-payeur il faut faire payer en fonction des kms parcourus, c'est le seul moyen d'être juste.

Je polluerai moins avec mes 5000 kms qu'une polo qui en fait 30000, tu ne penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Je pense surtout que si tu faisais 5000km avec une polo, tu polluerais moins ;).

J'ajoute qu'une taxe a posteriori sur les km parcourus, impliquerait un controle sur les compteurs par l'etat, et donc un mouchard... Imagine la levee de bouclier des usager? et pourquoi pas un mouchard sur la vitesse? sur la position gps? (--> controle du respect du code de la route)...

 

Ce que tu dis semble logique, mais de l'autre cote, imagine que quelqu'un qui n'a pas de tune et soit oblige de faire 30000km/an pour bosser. Est-ce juste qu'il se fasse exploiter et doivent en plus payer des taxes, alors que toi tu roules (et consomme) pour ton plaisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG065di

Je n’ai jamais vu quelqu’un qui appréciait tant la rage taxatoire, alors soit tu travailles pour l’Etat, soit tu es jaloux car tu n’as pas les moyens de te payer ces jouets … mais plus sérieusement concernant tes commentaires :

  • Parce que tu appelles cela un jouet il faut le surtaxer ??? Ah bon …. Alors il faut surtaxer tout ce qui ne sert a rien, l’alcool a 100 euros la bouteille, idem le paquet de cigarettes …

Et pq une AMG serait-elle un jouet ? C’est une voiture qui permet de se déplacer avant tout, et tant mieux si c’est avec plaisir ….

  • Sous prétexte qu’on a de l’argent on doit se le faire voler ? D’abord tu ne sais pas d’où il vient, ca pourrais être d’avoir bossé dur, d’un héritage (donc décès d’un proche), ou autre … dans beaucoup de cas (sauf gain au Lotto …) il n’est pas tombé du ciel, alors ce genre de commentaires …

  • Je n’ai jamais parlé de gps ou autre limiteur de vitesse, faut pas raconter n’importe quoi …

  • Encore une fois, le but de taxer sur base du co2 est bien l’écologie, alors, il faut être logique jusqu’au bout et taxer l’utilisation en fonction des réels rejets dans l’atmosphère.

Et celui qui roule plus pollue plus donc paye plus, c’est d’ailleurs déjà le cas avec le carburant

 

Ca me fait penser a une nouvelle taxe sur les panneaux photovoltaïques chez nous, basée sur la puissance théorique de l’installation et non sur la puissance réelle, GENIAL !

Celui qui est moins bien exposé a du payer plus pour installer plus de panneaux pour produire moins d’électricité et payeras plus de taxes qu’un autre mieux exposé qui produit la même quantité d’électricité avec moins de panneaux, je parie que tu trouves aussi cela logique ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

J'espere que ca t'as pas trop de temps de faire tous ces quotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais vu quelqu’un qui appréciait tant la rage taxatoire, alors soit tu travailles pour l’Etat, soit tu es jaloux car tu n’as pas les moyens de te payer ces jouets … mais plus sérieusement concernant tes commentaires :

  • Parce que tu appelles cela un jouet il faut le surtaxer ??? Ah bon …. Alors il faut surtaxer tout ce qui ne sert a rien, l’alcool a 100 euros la bouteille, idem le paquet de cigarettes …

Et pq une AMG serait-elle un jouet ? C’est une voiture qui permet de se déplacer avant tout, et tant mieux si c’est avec plaisir ….

  • Sous prétexte qu’on a de l’argent on doit se le faire voler ? D’abord tu ne sais pas d’où il vient, ca pourrais être d’avoir bossé dur, d’un héritage (donc décès d’un proche), ou autre … dans beaucoup de cas (sauf gain au Lotto …) il n’est pas tombé du ciel, alors ce genre de commentaires …

  • Je n’ai jamais parlé de gps ou autre limiteur de vitesse, faut pas raconter n’importe quoi …

  • Encore une fois, le but de taxer sur base du co2 est bien l’écologie, alors, il faut être logique jusqu’au bout et taxer l’utilisation en fonction des réels rejets dans l’atmosphère.

Et celui qui roule plus pollue plus donc paye plus, c’est d’ailleurs déjà le cas avec le carburant

 

Ca me fait penser a une nouvelle taxe sur les panneaux photovoltaïques chez nous, basée sur la puissance théorique de l’installation et non sur la puissance réelle, GENIAL !

Celui qui est moins bien exposé a du payer plus pour installer plus de panneaux pour produire moins d’électricité et payeras plus de taxes qu’un autre mieux exposé qui produit la même quantité d’électricité avec moins de panneaux, je parie que tu trouves aussi cela logique ….

 

 

 

Sur le fond tu n'as pas tort, une auto qui rejette 200g de CO² au km, si elle parcours 6000km/an, rejettera toujours moins de particules qu'une auto qui en rejette 125 mais qui parcours 30.000km/an.

 

Mais comme le dit Greg, taxer en fonction des kilomètres parcourus est beaucoup trop compliqué et intrusif à mettre en place, de plus cela génèrera une arnaque généralisée au niveau des compteurs.

 

Bref, ça n'est, ni gérable ni vraiment souhaitable, sans compter que les émissions de CO² sont calculées en fonctionnement optimal de l'auto, on peut facilement considérer qu'une Polo de faible puissance, est naturellement plus proche des données constructeurs qu'un modèle sur-puissant, qui lui, sera forcément beaucoup plus haut (en terme de d'émissions) dû à la conduite plus sportive, inhérente à ce genre de modèle.

 

Après, tu peux continuer à faire semblant de ne pas comprendre ce que Greg voulait dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

 

 

Sur le fond tu n'as pas tort, une auto qui rejette 200g de CO² au km, si elle parcours 6000km/an, rejettera toujours moins de particules qu'une auto qui en rejette 125 mais qui parcours 30.000km/an.

 

 

 

Merci pour le support.

 

Sur ce point particulier, encore une fois ce n'est pas un argument parce qu'une voiture économique coûtera toujours moins cher (en CO2 et en essence) qu'une C63. Il est normal de la taxer plus parce qu'a km égale, elle consomme plus. Apres, c'est certains que quand ça atteint plus de 15% du prix de la voiture, ça fait réfléchir. En même temps, si c'est pas dissuasif, les gens pété de tunes continueront de s'en foutre... Et les gens passionnes, bah c'est le moment ou la passion a un coût - malheureusement.

 

Sinon, et pour clore la dessus (de mon cote en tout cas), payer ses impôts fait toujours chier, et puis un jour par malchance on a plus une tune (les tuiles ça arrive - moi ce sont mes parents qui m'ont appris la valeur des choses et de l'argent). Et ce jour la on est content d'avoir un chômage ou un RSA parce que sinon, c'est la rue. Et un jour, ton gosse tombe malade, et on est encore content de pas avoir a payer 150e une radio, 2000e un scanner... Et ce jour la on est content de recevoir des tunes et on comprend ce qu'on paie.

Voila, c'est totalement hors sujet mais il y a bien trop d'enfant gâté a qui il faut expliquer la vie ici ;).

 

Pour le reste je répond pas aux attaques personnel sur le net. Quand on comprend pas quelque chose, le mieux est de demander poliment, comme dans la vrai vie, parce que dans la vrai vie on prend des baffes qu'un clavier ne peux pas retranscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le support.

 

Sur ce point particulier, encore une fois ce n'est pas un argument parce qu'une voiture économique coûtera toujours moins cher (en CO2 et en essence) qu'une C63. Il est normal de la taxer plus parce qu'a km égale, elle consomme plus. Apres, c'est certains que quand ça atteint plus de 15% du prix de la voiture, ça fait réfléchir. En même temps, si c'est pas dissuasif, les gens pété de tunes continueront de s'en foutre... Et les gens passionnes, bah c'est le moment ou la passion a un coût - malheureusement.

 

Sinon, et pour clore la dessus (de mon cote en tout cas), payer ses impôts fait toujours chier, et puis un jour par malchance on a plus une tune (les tuiles ça arrive - moi ce sont mes parents qui m'ont appris la valeur des choses et de l'argent). Et ce jour la on est content d'avoir un chômage ou un RSA parce que sinon, c'est la rue. Et un jour, ton gosse tombe malade, et on est encore content de pas avoir a payer 150e une radio, 2000e un scanner... Et ce jour la on est content de recevoir des tunes et on comprend ce qu'on paie.

Voila, c'est totalement hors sujet mais il y a bien trop d'enfant gâté a qui il faut expliquer la vie ici ;).

 

Pour le reste je répond pas aux attaques personnel sur le net. Quand on comprend pas quelque chose, le mieux est de demander poliment, comme dans la vrai vie, parce que dans la vrai vie on prend des baffes qu'un clavier ne peux pas retranscrire.

 

Je t'en prie, même si cela n'a pas été fait dans une démarche de "support", juste que je partageais totalement ton point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...